Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le flood ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
51 réponses à ce sujet

#21
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

sens rapport avec le sujet oui...(aucun souci je l'assume moi)  et toi ?? ... car tes posts ne traitent a aucun moment du flood... c'est d’ailleurs la raison de mon post vue que tu parle de querelle auquel tu na jamais participer... et le plus drôle c'est que tu les crois encore active ... juste mdr ont voie que tu n'était pas la quand vraiment y avait des souci... mais au moins ceux d'en face avait le nivo contrairement a toi... mais c'est normal tu parle d'une chose auquel tu na pas participer.

 

de plus "provoquer et insulter " non ... je réagit juste a tes propos qui son faux... mais comme ta jamais participer et que ta choisit un camp (celui qui ta donner des rere du a un bug using) tu le soutien c'est bien! ... mais n'empêche que j'ai beaux pas être actif IG j'en sais quand même bcp si ce n'est plus que toi vue tes interventions inutile (plainte de olchamp) sens même lire le règlement... d’ailleurs plainte traité par le staff, et de façon expéditif telement cet plainte était risible!

 

 

"Les suricates vivent dans de vastes terriers, Les animaux du même groupe se toilettent régulièrement entre eux pour tisser des liens sociaux puissants. Lorsqu'un prédateur est repéré, l'alerte est donnée par un aboiement particulier. La bande se précipite alors pour se cacher dans un des terriers"

 

ton pseudo est juste magnifique ...tellement en accord avec toi et ta façon d’interpréter les choses.


Image IPB

#22
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi
Réfléchis: personne ne va oublier volontairement de régulariser  <_< vu que c'est détecté par le système et qu'il vont devoir régulariser sans quoi ils sont banni.... C'est pas comme si on disait "ha ben j avais oublié bon j y penserai la prochaine fois garde l armée"  -_- le seul moyen de donner une armée c'est de faire en sorte que le système ne le détecte pas et ca c'est de la triche.... le push n est pas une triche

C'est pas parce que le système le détecte que certains se croiront pas plus malin, si c'était pas de la triche il n'y aurait pas de sanction et quand je parle de triche je parle de ces tentatives de berner le système  ;) mais encore une fois c'est hors sujet, on s'arrête là ?


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#23
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Ca tourne au règlement de comptes ici, et je me permet de citer un passage du créateur du sujet :

 

Enfin bref . Je vous laisse débattre sans flooder se sujet par des messages inutiles 

 

 c'est marrant de constater que les 2/3 des messages postés si ce n'est plus correspondent à cela  :P

 

Donc a propos du flood, effectivement je ne pense pas qu'il était nécéssaire de supprimer tout les messages, on a pu avoir plus ou moins les propos et les pensées de chaque parti sur le sujet. Après, dès que ça part en cacahuète ou en HS, LA effectivement on peut parler de flood, mais seulement la.

 

 

NB : merci Jeandul pour tes commentaires éclairés, je prendrait bien des patates


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#24
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
 quand je parle de triche je parle de ces tentatives de berner le système  ;) mais encore une fois c'est hors sujet, on s'arrête là ?

bah oué ben quand tu es en push tu n'as pas berné le système fin meme toi tu le dis alors oui on s arrete là vu qu on est enfin d accord



#25
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi
sens rapport avec le sujet oui...(aucun souci je l'assume moi)  et toi ?? ... car tes posts ne traitent a aucun moment du flood... c'est d’ailleurs la raison de mon post vue que tu parle de querelle auquel tu na jamais participer... et le plus drôle c'est que tu les crois encore active ... juste mdr ont voie que tu n'était pas la quand vraiment y avait des souci... mais au moins ceux d'en face avait le nivo contrairement a toi... mais c'est normal tu parle d'une chose auquel tu na pas participer.

 

de plus "provoquer et insulter " non ... je réagit juste a tes propos qui son faux... mais comme ta jamais participer et que ta choisit un camp (celui qui ta donner des rere du a un bug using) tu le soutien c'est bien! ... mais n'empêche que j'ai beaux pas être actif IG j'en sais quand même bcp si ce n'est plus que toi vue tes interventions inutile (plainte de olchamp) sens même lire le règlement... d’ailleurs plainte traité par le staff, et de façon expéditif telement cet plainte était risible!

 

 

"Les suricates vivent dans de vastes terriers, Les animaux du même groupe se toilettent régulièrement entre eux pour tisser des liens sociaux puissants. Lorsqu'un prédateur est repéré, l'alerte est donnée par un aboiement particulier. La bande se précipite alors pour se cacher dans un des terriers"

 

ton pseudo est juste magnifique ...tellement en accord avec toi et ta façon d’interpréter les choses.

Encore une fois, on préfère insulter et tenter de noyer le poisson, c'est à ton image, très bas, relis mes posts  ;) j'ai même préciser dans le tout 1er que tout ne tournait pas autour de cette vieille guerre, tu devrais apprendre à lire  ;) Pour votre guerre, je l'ai vu, j'était là, au moins un bon moment, inutile d'essayer de me faire taire juste parce que je suis pas de ton côté ;) 

Quand au bug using j'ai fais environ 1 échange avec luffy qui m'a échangé des civils contre des rere déstinée à lancer 10k de vr, sachant qu'il s'est loupé durant la livraison et que j'ai à peine obtenu la moitié des ressources pour hangar trop petit, sachant que j'ai aujourd'hui 1M de vr, oh oui, j'ai profité de bug using voyons  :rolleyes: quant à mon choix de camp, j'ai opté pour ceux avec qui je pouvais délirer plutôt que ceux qui préferait provoquer, je te laisse à tes basse porvocs et insultes puisque tu ne sait faire que ça  ;)

 

bref encore une fois tu veux nous éloigner du sujet, je propose d'arrêter là, tes provoc et autre insultes apporte suffisamment d'eau à mon moulin  ;) si tu veux répondre grand bien t'en fasse, pollue encore ce sujet inutilement  ;)

 

P.S Mon pseudo à l'origine a été pris en référence au collectif d'humoriste Suricate, par la suite avec certains, dont des membres du Staff, on a ris sur l"animal et Kahlee m'a fait cet avatar et cette signature.


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#26
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

un débat sur le flood sens pouvoir floodé ?? dès lors ont ne peu traité ce sujet efficacement! ^^


Image IPB

#27
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
Encore une fois, on préfère insulter et tenter de noyer le poisson, c'est à ton image, très bas, relis mes posts  ;) j'ai même préciser dans le tout 1er que tout ne tournait pas autour de cette vieille guerre, tu devrais apprendre à lire  ;) Pour votre guerre, je l'ai vu, j'était là, au moins un bon moment, inutile d'essayer de me faire taire juste parce que je suis pas de ton côté ;)

Quand au bug using j'ai fais environ 1 échange avec luffy qui m'a échangé des civils contre des rere déstinée à lancer 10k de vr, sachant qu'il s'est loupé durant la livraison et que j'ai à peine obtenu la moitié des ressources pour hangar trop petit, sachant que j'ai aujourd'hui 1M de vr, oh oui, j'ai profité de bug using voyons  :rolleyes: quant à mon choix de camp, j'ai opté pour ceux avec qui je pouvais délirer plutôt que ceux qui préferait provoquer, je te laisse à tes basse porvocs et insultes puisque tu ne sait faire que ça  ;)

 

bref encore une fois tu veux nous éloigner du sujet, je propose d'arrêter là, tes provoc et autre insultes apporte suffisamment d'eau à mon moulin  ;) si tu veux répondre grand bien t'en fasse, pollue encore ce sujet inutilement  ;)

 

P.S Mon pseudo à l'origine a été pris en référence au collectif d'humoriste Suricate, par la suite avec certains, dont des membres du Staff, on a ris sur l"animal et Kahlee m'a fait cet avatar et cette signature.

 

apprend a lire car j'insulte pas...et tu ne traite pas du sujet "le flood"... fin bref m'en fou de toi j'passe ici pour me marrer et merci a toi tu est très distrayant même si je regrette ton bas nivo en ce qui concerne la "réponse" tjr a dire que je provoque ou insulte.... tu radote comme un vieux...

 

sinon tu a bien profiter du bug using donc même si c'est pas énorme selon toi c'est quand même un profit aussi minime soit-il mais c'est déjà bien de le reconnaitre ;)

 

et j'essaye pas de te faire taire mdr^^ au contraire ...


Image IPB

#28
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Hétakin : "Fais une plainte constructive olchanp si tu veux des réponses constructives..."

 

J'estime avoir le droit de demander le jugement du staff sur quelque chose que je trouve limite au niveau du règlement, que tu soit persuadé d'avoir raison c'est une chose ( et en l’occurrence c'était vrai ), mais j'ai le droit de penser autre chose. Je n’espérais pas de réponses constructives mais surtout un verdict. Il a été rendu en votre faveur, j'accepte et je respecte donc la décision.

 

Grd-Moff-Tarkin : 

 

Tu vient ici te place en victime :  "il a sorti ça comme du flood dans le but d'inciter un membre du staff à m'avertir"

 

Je t'ai donc répondu que ma demande de cesser le flood n'était en aucun cas pour me "venger" et d’arrêter de te faire passer pour la victime.

 

"Tu insultes, cela prouve que tu es frustré et que tu sais que tu as tort" 

 

Je ne t'ai en aucun cas insulté, demande a Anubis, il va t'inscrire avec moi a son cours de second degré  :lol: 

 

" tu as une réflexion de gamin. Maintenant c'est clos, la plainte a été refusée, acceptes-le et retournes faire tes chocs bien gentiment."

 

Qui insulte l'autre ?

 

Comme je l'ai dit précédemment j'accepte le refus de la plaine, de toute façon j'ai pas vraiment le choix.

 

Doremon :

 

interventions inutile (plainte de olchamp) sens même lire le règlement... d’ailleurs plainte traité par le staff, et de façon expéditif telement cet plainte était risible!

 

Que je sache, quand certains lcc ont contourné le push en crashant une flotte chez Atho, il n'était pas écrit dans le règlement :

Il est interdit d'utiliser les CDR pour contourner le push ? Pourtant le staff a décider de sévir. 

 

 

 

 

Je vais peut être vous surprendre en disant que tout les HCA ne détestent pas tout les LCC, alors arrêtez de confondre personne et alliance, ce n'est pas de la faute des autres membres de la HCA si j'ai porté plainte ni contre tout les membres des lcc. C'était bien mon initiative et contre Hétakin et Anubis.

 

Je ne répondrais plus a ce sujet car de toute façon personne ne serra d'accord avec moi, Tarkin, je n'ai pas trouvé de boutons pour te bloquer donc je t'invite a faire comme si, au moins on aura plus de problèmes :)  

 

Edit : Qui est tu pour parler de ma crédibilité ou encore parler au nom de la communauté ?  :wub:  


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#29
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

<_< Jeandul, il te reste des patates?

 

Olchanp,tu es en train d'aggraver ton cas et de te décrédibiliser encore plus vis à vis de la communauté. Je t'ai conseillé de 'retourner faire tes chocs bien gentiment" dans ton intérêt, si tu le comprend pas, je n'y puis plus rien.

 

Et en effet, tu m'as insulté de façon sous-jacente lorsque tu as sorti

"( Oui bon j'ai un poster avec ta tête dans ma chambre pour m’entraîner au lancer de couteaux mais c'est pas grave  <_< )" Tu provoques, tu insultes et en plus tu mens, la totale quoi. Et ton idée de faire ^passer cela pour du 2nd degré ne marchera pas sur tlm.

 

Maintenant, comme bcp te l'ont déjà dit, passes à autre chose et acceptes d'avoir tort, parce que si à 15 ans tu l'acceptes pas, tu risques pas de l'accepter ensuite.


tarkin_sign.jpg


#30
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
Que je sache, quand certains lcc ont contourné le push en crashant une flotte chez Atho, il n'était pas écrit dans le règlement :

Il est interdit d'utiliser les CDR pour contourner le push ? Pourtant le staff a décider de sévir.

 

heu et atlanta qui crach sa flotte sur empre pr recycler ? ça c du contournement ;)

et c'est pas le seul exemple c'est juste que ma mémoire me fait défaut à cet instant pr les autres pseudo...

mais les seul sanctionné ont été ceux de la LCC car nous ont a avait pas porter plainte en voyant ça vue que c'était pas dans le règlement! ensuite vous avez porter plainte et le règlement à été INTERPRETER a votre avantage car vs avez insistiez pr qu'il y est sanction mais le règlement ENCORE n'est pas en accord avec la sanction... . fin bref ont va pas re venir dessus c'est passer maintenant.

 

 

Je vais peut être vous surprendre en disant que tout les HCA ne détestent pas tout les LCC,

 

non j'suis pas surpris perso je déteste aucun HCA y en a juste que j'apprécie pas.... et d'autre bah j'ai jamais partager avec eux...


Image IPB

#31
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
Hétakin : "Fais une plainte constructive olchanp si tu veux des réponses constructives..."

 

J'estime avoir le droit de demander le jugement du staff sur quelque chose que je trouve limite au niveau du règlement, que tu soit persuadé d'avoir raison c'est une chose ( et en l’occurrence c'était vrai ), mais j'ai le droit de penser autre chose. Je n’espérais pas de réponses constructives mais surtout un verdict. Il a été rendu en votre faveur, j'accepte et je respecte donc la décision.

 

Je m attendais à cette réponse et effectivement je répondrai oui tu as le droit, mais dans ta plainte tu ne fais aucune demande. Si je paraphrase ta plainte tu dis: "il doivent être banni" ou "ca doit être interdit" . Tu ne prends pas la précaution de dire par exemple: est ce interdit? ou devrait on interdire? voici ce qui aurait rendu ta plainte constructive: la forme et non pas le fond. Pour tenir des propos constructifs, je pense qu'il faut une alchimie entre ces deux aspects et parfois c'est difficile je te le concède. 

 

Je me trompe peut etre mais si tu avais mis sur ta plainte à la fin: "j ai l impression/la conviction que...mais je ne suis pas certain... et vous qu'en pensez vous?" 

 

je pense que les réponses auraient été beaucoup beaucoup moins virulente avec des argumentations plus correctes. Et pour l'adresser au staff (si seul leur avis t interessait) et bien je n ai qu'un seul conseil: t adresser directement à eux en privé

 

Je sais que tu ne vas plus répondre mais sais t on jamais je te le demande: qu'en penses-tu?


Modifié par Hetakin, 14 septembre 2014 - 20h30.


#32
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

Avant que je le ferme, vous m'expliquez l'utilité de ce topic, à part servir de règlement de comptes ?

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#33
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw
Bonsoir,

 

Avant que je le ferme, vous m'expliquez l'utilité de ce topic, à part servir de règlement de comptes ?

 

Cordialement,

Alexandre.

Tu viens de la donner ^^


tarkin_sign.jpg


#34
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Je m attendais à cette réponse et effectivement je répondrai oui tu as le droit, mais dans ta plainte tu ne fais aucune demande. Si je paraphrase ta plainte tu dis: "il doivent être banni" ou "ca doit être interdit" . Tu ne prends pas la précaution de dire par exemple: est ce interdit? ou devrait on interdire? voici ce qui aurait rendu ta plainte constructive: la forme et non pas le fond. Pour tenir des propos constructifs, je pense qu'il faut une alchimie entre ces deux aspects et parfois c'est difficile je te le concède. 

 

D'accord, j'ai peut être mal écrit ma plainte, c'est d’ailleurs pour ça que je regrette les messages de suricate.

Comme tu l'a dit, "on est qui on veut sur internet", alors je te souhaite de réussir des études et d'avoir le temps de revenir aux prochaines vacances pour qu'on puisse se taper dessus  :P 


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#35
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Ca sert à discuter alexandreh

 

 

merci olchanp je te souhaite toute la réussite du monde à toi aussi



#36
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
Bonsoir,

 

Avant que je le ferme, vous m'expliquez l'utilité de ce topic, à part servir de règlement de comptes ?

 

Cordialement,

Alexandre.

 

sujet sur le flood donc ont reste dans le sujet rien de mal puis pr le moment c'est assez courtois pas besoins de le fermer je pense ;)

ont est ts assez grand pour continuer dans la gentillesse ;)


Image IPB

#37
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

maintenant faites vous un calin.  :P

 

 

Alexandreh : le but initial du sujet est de débattre sur la définition du flood et des différences entre débat constructif et flood/réglement de comptes

 

Édit Alexandre : Ce n'est pas le sujet initial qui me préoccupe, mais ce qu'il devient.


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#38
EdenSG1

EdenSG1

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe : Femme

ToTo,

 

Je ne sais pas si tu te contredit dans ton post ou si c'est juste pour énumérer deux points de vu possible concernant le sujet ^^'

Personnellement, je trouve que depuis un moment le mot flood prend une grande ampleur.

Dans certains cas c'est disproportionné, comme codé le tchat pour éviter de dire deux fois un mot ... si on veut etre mort de rire deux fois il faut mettre a point à la fin de sa phrase xD 

Dans d'autres cas, quand ça tourne au vinaigre entre des joueurs, mieux vaut interdire le flood, mais pour l'instant je n'en vois pas l'utilité, meme quand somo et heta s'explique sur le général ca fini plutot bien alors pourquoi interdire les joueurs de donner leur opinions ? dans ce cas le forum ne sert à rien ... sans parler des blacks listés ... la tu vois pour poster mon commentaire il faut que un modo lise le tout et ACCEPTE de poster ... pourquoi avoir un compte sur le fofo si c'est un modo qui doit décider de ce que tu dois poster ET en plus viens modifier tes ecrits a sa guise ... plusieurs fois jai posté des trucs marrants sur des RC, aucunes provoc rien de cela ... et bien presque rien n'a été posté ... Je pense que le l'interdiction de flooder est reservé que à certaines personnes vois tu ... j'aime ton débat, merci en tout cas de demander notre avis :) après je ne sais pas si tu fais cela juste pour demander notre avis ou pour changer les choses ... si c'est la deuxième option ... bah je ne pense pas que cela va servir à grand chose xD il faut bien que les membres du staff garde un certain "pouvoir" vois tu ... en tout cas je suis pour la libre expression même si des fois on peut lire des betises ^^ mais on ne peut pas interdire à un joueur de donner son avis juste parce que nous ne sommes pas d'accord avec ou parce que on est pas super pote avec ... je pense qu'il faut savoir doser l'interdiction de flooder. J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas à me le dire si tu n'as pas compris mon point de vue ^^' . 

 

ToTo, on souhaite avoir une réponse de ta part !!!! un discours ! un discours ! un discours !

Nos réponses t'aide à y voir plus clair ou c'est pire ? ^^'

Après je ne sais pas si tu vas y trouver une reponse satisfaisante car chacun à son opinion dessus qui diffère des autres :s 

Après c'est l'administrateur de ce jeu qui à "le pouvoir" et qui "décide" donc à quoi bon débattre ... qu'on soit  X-303, HCA, LCC, A-I-G ou autre notre avis compte pas des masses ...

 

Espérant avoir répondu à vos questions Mr Le Maire ...

Votez ToTo !!!

 

PS : Tarkin, tu me fais rigoler mais telleeeeeeement rigolé xD , tu fais une fixette sur moi ??? ^^ je like le post de olchanp car je suis d'accord avec ses idées, il n'y aucun message caché dans mon like ptdr arrete de penser que le monde tourne autour de toi xD si je like un post de somo concernant un débat avec Heta et Anubis, je ne pense que les lcc vont répondre "ha si Eden a like c'est pour une histoire vieille de 120 ans" xD le délire ... Je pense que ton jeune age t'empeche de passer à autre chose, perso je m'en fou de toi, et TOUT le monde sur le jeu s'en moque de cette vieille histoire xD tu comprends s'en fiche alors arrête d'y faire allusion sur tous tes posts ;)

 

Posted Image


#39
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

PS : Tarkin, tu me fais rigoler mais telleeeeeeement rigolé xD , tu fais une fixette sur moi ??? ^^ je like le post de olchanp car je suis d'accord avec ses idées, il n'y aucun message caché dans mon like ptdr arrete de penser que le monde tourne autour de toi xD si je like un post de somo concernant un débat avec Heta et Anubis, je ne pense que les lcc vont répondre "ha si Eden a like c'est pour une histoire vieille de 120 ans" xD le délire ... Je pense que ton jeune age t'empeche de passer à autre chose, perso je m'en fou de toi, et TOUT le monde sur le jeu s'en moque de cette vieille histoire xD tu comprends s'en fiche alors arrête d'y faire allusion sur tous tes posts ;)

 

Tant mieux si je te fais rigoler, après tout, vaut mieux rigoler que pleurer, et deuzio, tu dis "ton jeune âge" mais t'es pas bcp plus vieille ni expérimenté. Sauf que moi je ne triche pas sur mon âge. Je ne fais pas croire à tlm que je "bosse" alors qu'en fait j'étudie.

Et vu le nombre de fois où tu t'es fait reprendre par le staff (comme l'a justement souligné dore) et où tu as récidivé prouve que tu n'en est pas non plus à un niveau de réflexion très avancé

Et tout le monde ne semble pas s'en moquer nn, la preuve avec olchanp, il m'en tient encore rigueur alors que comme tu dis, tlm est passé à autre chose.


tarkin_sign.jpg


#40
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
sans parler des blacks listés ... la tu vois pour poster mon commentaire il faut que un modo lise le tout et ACCEPTE de poster ... pourquoi avoir un compte sur le fofo si c'est un modo qui doit décider de ce que tu dois poster ET en plus viens modifier tes ecrits a sa guise ...

 

pauvre victime que tu est :(

black listé sens raison et c'est pas la première foi en plus :(

vilain modo qui agisse sens raison ...

 

ironie!!!!!

 

tu veu rester libre de tes actes bah fait comme tes compères d'alliance, reste courtois quand tu t'exprime et les modos n'aurons pas a te sanctionné par un blocage (je croi que c'est ton deuxième si ce n'est plus, et tu a aussi été bann iG)....

 

 

Je pense que le l'interdiction de flooder est reservé que à certaines personnes vois tu ...

 

entièrement d'accord... a une époque juste les copain de vivendor pouvait flooder.... après le problème est : soit le modos ce montre et donc participe à la vie du jeu et donc communique et il ce créer alors une affinité avec certain joueurs...soit il participe pas et la la communauté dit " les modos sont pas présents patati patata"....

 

être modo c'est pas facile je pense.

 

 

mais on ne peut pas interdire à un joueur de donner son avis juste parce que nous ne sommes pas d'accord avec ou parce que on est pas super pote avec ...

 

 c'est vrai mais j'ai pas souvenir de ce genre de cas de figure


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)