Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le flood ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
51 réponses à ce sujet

#1
toto25101997

toto25101997

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Black mesa

Bonjour a tous ici le maire de Cité qui pose une question qui le dérange depuis longtemps . Je vois déjà certains commentaire venir mais j'en prend le risque . J'aimerez savoir pourquoi lors d'une plainte les joueurs ne peuvent pas débattre . Je ne pense pas que le débat soit considéré comme du flood surtout quand on regarde les deux définitions 

 

Flood forum : Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.( wiki ) 

 

débat : Un débat est une discussion  ou un ensemble de discussions sur un sujet, précis ou de fond, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions, opinions plus ou moins divergents. 

 

Enfin bref . Je vous laisse débattre sans flooder se sujet par des messages inutiles 

 

             C'était toto25101997 maire de Cité 17 


                                                toto_sign.jpg


#2
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Si tu fais allusion à la citation de olchanp envers mon commentaire sur sa plainte, il a sorti ça comme du flood dans le but d'inciter un membre du staff à m'avertir parce que la vérité que j'énumérais ne lui plaisait pas et parce que (c'est malheureux à dire) il m'en veut encore, après 1 mois et demi, suite à un conflit qui avait eu lieu entre lui et moi.

Je suis donc 100% d'accord avec toi et je ne vois pas en quoi (du moment que l'on essaie de trouver une solution pour aider les deux belligérants à régler leur différent) cela peut passer pour du flood, et je pense que nombre de personnes pense la même chose (si j'en crois les messages qui ont déjà été posté lors de plaintes).

Cordialement


tarkin_sign.jpg


#3
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

lors de la plainte d'olchanp les gens sont revenu sur la traditionnel guerre lcc-hca au lieu de parler du sujet de la plainte même.

et que plein de gens s'en sont mêlés sans être concerné par le sujet



#4
toto25101997

toto25101997

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Black mesa

Non je parle pas de se sujet la en particulier il est vrai que c'est celui qui ma inciter a ouvrir se sujet mais se n'est pas la première que le staff parle de flood alors que nous faisons que débattre sur la plainte  


                                                toto_sign.jpg


#5
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Personnellement je n ai jamais vu d autre jeu ou il y avait débat. Mais normalement il ne doit pas y avoir débat: le joueur est hors règle ou pas.... pourquoi débattre?

 

En outre, les débats sont illusoire car les joueurs parlent de choses dont il ne savent rien... Tenez par exemple je vais voir un gars demain banni pour push je vais interpreter ce ban (tient il a triché) et je vais débattre sur sa peine sans rien savoir finalement.  L'idée que je veux faire passer là est compliquée à expliquer mais en gros on ne peut pas laisser des gens débattre sans leur donner tous les éléments et ca c'est pas possible.



#6
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Si tu fais allusion à la citation de olchanp envers mon commentaire sur sa plainte, il a sorti ça comme du flood dans le but d'inciter un membre du staff à m'avertir parce que la vérité que j'énumérais ne lui plaisait pas et parce que (c'est malheureux à dire) il m'en veut encore, après 1 mois et demi, suite à un conflit qui avait eu lieu entre lui et moi.

Je suis donc 100% d'accord avec toi et je ne vois pas en quoi (du moment que l'on essaie de trouver une solution pour aider les deux belligérants à régler leur différent) cela peut passer pour du flood, et je pense que nombre de personnes pense la même chose (si j'en crois les messages qui ont déjà été posté lors de plaintes).

Cordialement

 

Je sais très bien que tu vient commenter juste pour me faire **** et je m'en fiche  ;) Maintenant je demandais sur mon poste que seuls les gens qui ont des remarques constructives a faire répondent ( suricate ou somo par exemple ). D’ailleurs je trouve dommage que les commentaires soit effacés, ça ne devait pas plaire a tout le monde  ^_^ .

 

Que tu vienne dire que la plainte est tirée par les cheveux n'apporte pas grand chose au débat, et sérieusement, je m'en fou que tu sois averti ou non  :lol:, t'es pas le centre du monde hein. Je ne t'en veut pas, j'ai juste compris que tu était un joueur a qui je ne souhaitais pas parler.

( Oui bon j'ai un poster avec ta tête dans ma chambre pour m’entraîner au lancer de couteaux mais c'est pas grave  <_< )

 

Je dois ajouter que certains staff sont plus strictes que d'autres par rapport a ce flood, donc abstient toi de commenter inutilement la prochaine fois.

 

9307da08994ab85f4708a84fd765d8dc.png


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#7
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Ce que tu sors ici ne fais que confirmer ton immaturité, mon post était à but constructif car je trouve que votre conflit hca-lcc est assez puéril, comme je l'ai dit, si vous ne pouvez pas vous supportez, ignorez-vous. Si cette phrase a, pour toi, l'objectif de faire ch*er le monde, cela veut dire que tu ignores tout de la syntaxe et de la langue française.

Et Eden peut liker ton post, puisqu'elle n'a pas d'autres moyens de se "venger" si je puis dire, de ce qui s'est passé. Mais je m'en moque aussi royalement, j'ai essayé comme d'autres d'apaiser la tension, tu rajoutes de l'huile sur le feu, libre à toi....

 

Bien cordialement


tarkin_sign.jpg


#8
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Je sais très bien que tu vient commenter juste pour me faire **** et je m'en fiche  ;)

 

 

 

Si tu penses que j'ai posté ce message juste pour te faire ***** comme tu dis, sache que tu es très loin du compte et que je suis passé à autre chose (contrairement à toi malheureusement). J'ai trouvé que ta plainte était vraiment tirée par les cheveux et n'avait que pour seul but de créer des tensions. Si tu n'acceptes pas d'être frustré de temps en temps, u seras grillé dans ta vie future.

 

Essaie de grandir un peu ;)


tarkin_sign.jpg


#9
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw
( Oui bon j'ai un poster avec ta tête dans ma chambre pour m’entraîner au lancer de couteaux mais c'est pas grave  <_< )

Tu insultes, cela prouve que tu es frustré et que tu sais que tu as tort, de plus, je ne vois pas comment tu peux avoir un poster de moi alors que tu ne m'a jamais vu, ni irl ni par je ne sais quel moyen virtuel.

 

Encore une fois, tu as une réflexion de gamin. Maintenant c'est clos, la plainte a été refusée, acceptes-le et retournes faire tes chocs bien gentiment. ;)

 

Édit Alexandre : Merci d'éviter le double post ( le triple dans le cas présent ).


tarkin_sign.jpg


#10
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Fais une plainte constructive olchanp si tu veux des réponses constructives...



#11
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Evidemment si vous êtes pas foutus d'envisager que tout (même la plainte d'olchanp  ;) ) ne tourne pas exclusivement autour de la vieille guerre LCC-HCA on avancera jamais... Et toi aussi Tarkin, tu peux pas envisager qu'olchanp ait fait cette remarque non pas parce que c'est toi mais parce que ce que tout le monde venait à la charge en mode "un HCA attaque un LCC, réagissons sans prendre le temps de réfléchir :)" ?

Il est inutile de vous servir du sujet de toto pour régler vos comptes franchement, car comme il l'a dit il ne parlait pas de la plainte d'olchanp mais du fait que tout ait été effacé remplacé par un simple "le flood est interdit". Ce qui est représentatif de pas mal de cas.

 

P.S :

Le push étant interdit, oui tu peux dire "tiens il a triché !" dans ce cas là  ;)


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#12
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw
Evidemment si vous êtes pas foutus d'envisager que tout (même la plainte d'olchanp  ;) ) ne tourne pas exclusivement autour de la vieille guerre LCC-HCA on avancera jamais... Et toi aussi Tarkin, tu peux pas envisager qu'olchanp ait fait cette remarque non pas parce que c'est toi mais parce que ce que tout le monde venait à la charge en mode "un HCA attaque un LCC, réagissons sans prendre le temps de réfléchir :)" ?

Il est inutile de vous servir du sujet de toto pour régler vos comptes franchement, car comme il l'a dit il ne parlait pas de la plainte d'olchanp mais du fait que tout ait été effacé remplacé par un simple "le flood est interdit".

 

P.S :

Le push étant interdit, oui tu peux dire "tiens il a triché !" dans ce cas là  ;)

en effet, le sujet de toto n'était pas là pour ça mais je n'ai fait que répondre à olchanp.


tarkin_sign.jpg


#13
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

le push n est pas une triche, contourner le push est une triche



#14
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi
le push n est pas une triche, contourner le push est une triche

Si ça peut te faire plaisir d'y croire  ;) il faut distinguer les oublis de régularisation et les oublis volontaire de régularisation  ;) dans les cas de simple oublis une demande peut-être faite, quand un gars dit "je te donne mon armée" c'est de la triche, puisque c'est ce que le push vise justement à éviter, qu'un joueur faible aide gratuitement un joueur fort  ;)

 

"Suricommandant ! Nous nous éloignons de plus en plus du sujet !  :wacko: "

"Mais manœuvrez ! Dites quelques chose plus en rapport avec le sujet !  :angry: "

 

Dès lors qu'il y a des points relativement flous du règlement, on peut envisager qu'en débattre est une solution, on peut citer la trêve de Noël par exemple, ce n'était pas de la triche mais des joueurs s'en sont plains et le Staff a ajusté le règlement, n'oublions pas que le Staff est humain et que rédiger un règlement est une tâche fastidieuse.


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#15
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

Moi j'aime les Patate, et vous ?

 

Ha merde je flood  :unsure:


jeandul_sign.jpg


#16
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

pourriez vs svp arrêtez de parler de guerre LCC vs HCA ... si y en a une c'est seulement HCA vs LCC car j'ai pas connaissance qu'il y est encore de réel tension.

 

mais quand ont voie de qui viens encore cet phrase y a des souci quand même. Car comment parler sens JAMAIS avoir participer de prêt à ce conflit ?? si tu y avait participer tu serait que la guerre est fini depuis longtemps avec le bannissement de luffy entre autre vue que les autre suivait (ouaf ouaf).

 

à partir du moment ou les joueurs qui pourrissait ce jeu ont été sanctionné il ne restait que quelque toutou qui n'avait pas le nivo de luffy donc plus de guerre juste des pics assez marrant et distrayant à l'occasion ;)


Image IPB

#17
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Et qui viens parler sans rapport au sujet pour provoquer et insulter ? dore ! ça change pas  ;)

 

Edit pour dore : oh que si il y a des LCC vs HCA mais comme tu ne joues plus tu peux pas le savoir  ;)


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#18
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
Si ça peut te faire plaisir d'y croire  ;) il faut distinguer les oublis de régularisation et les oublis volontaire de régularisation  ;) dans les cas de simple oublis une demande peut-être faite, quand un gars dit "je te donne mon armée" c'est de la triche, puisque c'est ce que le push vise justement à éviter, qu'un joueur faible aide gratuitement un joueur fort  ;)

 

Réfléchis: personne ne va oublier volontairement de régulariser  <_< vu que c'est détecté par le système et qu'il vont devoir régulariser sans quoi ils sont banni.... C'est pas comme si on disait "ha ben j avais oublié bon j y penserai la prochaine fois garde l armée"  -_- le seul moyen de donner une armée c'est de faire en sorte que le système ne le détecte pas et ca c'est de la triche.... le push n est pas une triche

 

 D'ailleurs j ai déjà épinglé ce probleme: on ne peut pas tricher si le système repère le mouvement ce n est plus une triche vu qu'on doit rendre ce qui a été donné. D ailleurs, la seule vraie sanction qui devrait etre appliquée pour des push sont des "amendes" payer au staff : 25% de plus par exemple. C'est beaucoup plus rp et plus logique vu qu au final il n y a pas eu triche (et des ban pour les contournements du système de détection du push)


Modifié par Hetakin, 14 septembre 2014 - 19h32.


#19
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

Hou hou ! On m'entend ?  :o


jeandul_sign.jpg


#20
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial
Moi j'aime les Patate, et vous ?

 

Ha merde je flood  :unsure:

 

Moi aussi j'aime les patates et le rhum ! 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)