Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Ajouté] disparition de joueur en pause


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#21
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Merci Empr pour ce débat intéressant.

 

Beaucoup parlent des plus petits joueurs qui se feraient écraser, mais au contraire s'ils jouent bien et osent raider les gros comptes, ils se feront 10 fois + de ressources qu'ils n'en perdront surtout par portail, et ça c'est mathématique vu les différences de prod ^^

 

De plus le temps de trajet en vaisseaux a été augmenté récemment, donc si on surveille ses capteurs quand on est à quai, on a aucune chance de se faire poutrer sa flotte. Pour les raids porte il y a des techniques faciles pour échapper aux contres.

De mon point de vue, les gros comptes n'auraient eux que peu de profits à en tirer, si ce n'est d'avoir un peu + de plaisir à jouer car + de nouveaux adversaires potentiels.

 

Enfin si certains ne perdaient pas autant leurs ressources, ou ne se mettaient pas en mv si souvent et si longtemps, les écarts seraient moins grands entre eux et les joueurs actifs depuis le début du jeu. Des joueurs comme Azar ou Suricate (entre autres) ont eu une fulgurante progression ces derniers mois, au point de rivaliser avec les + gros comptes actuels. Cela prouve bien que l'écart peut être comblé, si on le veut vraiment et que l'on joue bien.

 

 

Ps : Pour ceux qui parlent de tricheurs, je leur demande de bien vouloir arrêter enfin les provocs en accusant à tout va gratuitement, salissant par la même occasion des innocents. Merci d'avance.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#22
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
De plus le temps de trajet en vaisseaux a été augmenté récemment, donc si on surveille ses capteurs quand on est à quai, on a aucune chance de se faire poutrer sa flotte.

 

a condition d'avoir une techno capteur suffisamment élever comparer a l’occultation ennemi dans ce cas oui ont voie longtemps à l'avance....mais je doute qu'un mec a 50m de point te voie arriver Cellendhyll .... ( je dit 50 ce n'est qu'un exemple mais je pense qu'un 100m voir 150m c pareil je pense pas qu'il te voie toi kiki ou un autre arrivé si longtemps que ça à l'avance.....)

 

 

De mon point de vue, les gros comptes n'auraient eux que peu de profits à en tirer, si ce n'est d'avoir un peu + de plaisir à jouer car + de nouveaux adversaires potentiels.

 

dans ce cas le débat est clo...si les gros compte ont peu de profits a en tirer...(c'est quand même les gros compte qui demande ça^^) les petits lvl veulent pas monter pour des raisons diverses et logique....

 

 

Ps : Pour ceux qui parlent de tricheurs, je leur demande de bien vouloir arrêter enfin les provocs en accusant à tout va gratuitement, salissant par la même occasion des innocents. Merci d'avance.

 

y a que moi qui est parler de tricheurs il me semble.... moi j'ai visé personne justement pour ne pas "provoc" comme tu le dit...après si certain ce sente concerner bah il fallait qu'ils suivent les règles... et je salie aucun innocent vue que je ne cite personne... ;) donc merci d'évité toi de provoc en disant que je "salie des innocents" si ta un souci sur mes dire tu peu me mp tu sais y a aucun souci je te répondrait avec grand plaisir ;) plutôt que de balancer ça ....

 

.....personnellement je réagit juste au sujet en disant les prk du comment il y a d'aussi grand écart de point car certain ne le savent peut être pas!!...le souci c'est que ceux qui ont tricher ont complétement dérégler le jeu avec un apport conséquent de ressources, qui non seulement leur a été bénéfique mais aussi a ceux qui les ont pillé et a ceux avec qui ils ont commercer et aux dons qu'ils ont fait a leur alliance.... après si certain ce sente visé par ça c'est ptet qu'il ont des choses a ce reproché ? si c'est le cas c'est triste pour eux....

 

 

je reste contre cet proposition visant a augmenté le ratio d'une minorité qui na pas su gérer son évolution point/ratio ...


Image IPB

#23
Myrdhin

Myrdhin

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe : Homme

Cellendhyll,

 

Beaucoup parlent des plus petits joueurs qui se feraient écraser, mais au contraire s'ils jouent bien et osent raider les gros comptes, ils se feront 10 fois + de ressources qu'ils n'en perdront, et ça c'est mathématique vu les différences de prod ^^

 

Franchement, quand on regarde le top 50 par points vaisseau, il faut au moins 60M pts vaisseau pour commencer à rivaliser avec la première moitié de ce top, et je ne parle même pas du 1er quart... Peu de joueurs dans ce top 50 par points vaisseau ne sont pas dans le top 50 du géné. Ce qui veut dire qu'avant de bien jouer il faut déjà avoir une flotte digne de ce nom. Il faudrait être maso pour se jeter sur un joueur du top 50 sans être sûr de pouvoir faire le poids. Et en plus il faut également un bon niveau de spy pour pouvoir voir quelque chose, à ce niveau là on ne se jette pas sur une plapla sans un minimum d'info. Certes on peut se faire aider mais ça ne garantit rien. Et je ne parle même pas des niveaux de pts de def de certains joueurs qui vient s'ajouter à cette difficulté.

En sommes, il suffirait à un joueur du top 50 d'attendre qu'un joueur faible vienne se crasher sur leur plapla pour n'avoir plus qu'à ramasser les morceaux grâce à leurs milliers de vaisseaux ruines bien caler sur l'heure du crache annoncé plusieurs dizaines de minutes avant.

 

Et là je ne parle que de raids par flotte, j'imagine bien les raids par pdt...

 

Pour le reste Dore a déjà répond, je n'en rajouterai donc pas.


Myrdhin_banniere3.png


#24
Azar

Azar

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages
cet proposition visant a augmenté le ratio d'une minorité qui na pas su gérer son évolution point/ratio ...

 

Il faut garder en tête que ta définition d'évolution n'est peut-être pas la même pour tout le monde...

Pour ma part, je n'aurai aucun intérêt et aucun plaisir à jouer si je ne montais pas mes technologies, ou mes vaisseaux.

Le coût des vaisseaux est toujours le même, mais le coût des technologies double à chaque fois... On atteint vite les hauteurs dans ce cas la.

Quel est l'intérêt pour un raideur d'aller voler des ressources si ce n'est pas pour les dépenser derrière?

 

 

Et là je ne parle que de raids par flotte, j'imagine bien les raids par pdt...

 

Je suis d'accord concernant les raids par flotte, par contre concernant les raids par portail mon avis diffère...

En effet, à moins de couper le niveau de production de ses ressources, un joueur du top 50 produira normalement plus qu'un joueur du top 100, il serait donc effectivement intéressant de le raider par porte. Bien sur on peut s'exposer à une contre-attaque, mais n'est-ce pas aussi le cas lorsqu'un joueur du top 50 attaque un joueur du top 100? 



#25
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
Pour ma part, je n'aurai aucun intérêt et aucun plaisir à jouer si je ne montais pas mes technologies, ou mes vaisseaux.

Le coût des vaisseaux est toujours le même, mais le coût des technologies double à chaque fois... On atteint vite les hauteurs dans ce cas la.

Quel est l'intérêt pour un raideur d'aller voler des ressources si ce n'est pas pour les dépenser derrière?

 

je suis d'accord avec toi....néanmoins la ont parle bien de joueurs qui demande a enlever les modes vac pour avoir plus de cibles dans le top 50 et plus ?!

 

"Pour ma part, je n'aurai aucun intérêt et aucun plaisir à jouer si je ne montais pas mes technologies, ou mes vaisseaux." moi je dit ok après tous chacun à le choix de son évolution....mais moi je voie ça plutôt en me disant par exemple.....j'ai X ennemis mes ennemis ont un lvl espionnage en moyenne a 17 je joue flotte il me faut donc un espionnage 19/20 .... je fait donc en sorte d'arriver a cet objectif espionnage et srtt je ne le dépasse pas ! car si je le dépasse, je perd certaine cibles pr le quel j'ai up mon spy mais du coup je gagne de nvelle cibles pr lequel la moyenne de spy est de 19 ! maintenant pour être a jour je doit donc re up mon spy ..... en gros ce que je veu dire c'est un cercle vicieux il faut garder à l'esprit qu'il faut up pour avoir un maximum de cible et non pour avoir le meilleur car quand ont à le meilleur ont a plus personne sur qui utilisé ses techno ..... sof si ça amuse certain joueur de taper 49 cibles max (top 50 actif )....quand bien même ça serait le cas ont peu enlever les membres de son alliance et ses alliés si ont en a......

 

 

"Il faut garder en tête que ta définition d'évolution n'est peut-être pas la même pour tout le monde..."

 

 c'est vrais chacun sa vision des choses....mais si je dit ça c'est pour dire...que si ont a moins de cibles c'est plus à cause d'un choix d’évolution plutôt que quelque chose que l'ont subit.... ;) moi quand je perdait trop de cibles j'avais aucun scrupule a pété ma flotte.... voir même pdt une période j'ai détruit la quasi totalité de mes bâtiments sur certaine plapla....sachant que c'est un jeu de guerre inutile de compter sur sa prod il faut allé chercher celle des autres :)


Image IPB

#26
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Tous les raideurs flotte savent bien que les tech capteurs et occultation ne servent quasiment que pour les sondes spatiales d'espionnage, les temps de trajet en attaque ont été revus pour favoriser la défense, donc même si le défenseur ne voit pas le temps exact, il détecte l'attaque sur ses capteurs bien assez tôt pour peu qu'il soit prudent et connecté.

Les bénéfices par contre lors des raids porte peuvent être énormes pour les joueurs moins forts accédant par cette mesure à des joueurs ayant de très grosses prods.

 

En outre, si tous les joueurs + faibles ne souhaitaient pas accéder au top 100 ou top 50, pourquoi alors est-ce que bcp se bousculent dès qu'ils ont l'occasion de reprendre un compte top 100 ou top 50 ? Il paraît donc sage de ne pas présumer de l'avis de tous ces joueurs, ni de se faire leur porte parole sans légitimité avérée.

Le débat est aussi là pour que ceux-ci s'expriment. Peut-être certains aimeraient-ils aussi voir leurs efforts de progression mieux récompensés au classement, au lieu d'être entravés visuellement par des dizaines de comptes à l'abandon total sous couvert de mv.

 

 

 

Maintenant, droit de réponse à doremon :

 

 

dans ce cas le débat est clo...si les gros compte ont peu de profits a en tirer...(c'est quand même les gros compte qui demande ça^^) les petits lvl veulent pas monter pour des raisons diverses et logique....

 

Le débat n'est pas clos, il se développe au contraire. Car ce n'est pas parce qu'on est contre, ou bien que l'on a un avis mitigé, que l'on ne peut pas participer au débat. Sinon, toi qui est contre doremon, pourquoi t'exprimes tu alors ici dans ce cas? Il faut être cohérent et raisonnable. Tous les avis argumentés et respectueux sont les bienvenus.

 

D'autre part :

 

y a que moi qui est parler de tricheurs il me semble.... moi j'ai visé personne justement pour ne pas "provoc" comme tu le dit...après si certain ce sente concerner bah il fallait qu'ils suivent les règles... et je salie aucun innocent vue que je ne cite personne...

 

 

Pourtant si on te relis, on voit bien que tu écris juste avant :

 

 après si le top 50 et srtt certain premier que je citerai pas ont pris tant de point c'est grâce a l'utilisation d'un bug using

 

Donc même si tu ne cites nommément personne en particulier, tu vises et entaches par cette accusation tous les joueurs du top 50, les accusant ainsi d'être des tricheurs, surtout les premiers comme tu l'ajoutes. Merci beaucoup pour tous les innocents que tu inclus implicitement dans ces accusations aux yeux de la communauté du jeu.

Contrairement à toi, je suis convaincu que très peu de joueurs avaient connaissance de la faille dont tu parles encore et toujours. Saches que personnellement je n'en ai eu connaissance qu'une fois que ce bug a été corrigé, tout comme 99,9 % des joueurs.

 

Bcp ont fait des efforts et ont consacré du temps pour atteindre le top 50 et devancer leurs adversaires en techno, en vaisseaux ou en bât par exemple, il est vraiment dommage de nier leurs efforts et leur honnêteté en les englobant tous dans un groupe dont la quasi totalité sont innocents. J'espère que tu le comprends.

 

 

Ps : ma réponse est volontairement publique, pour répondre à des propos tenus en public, mais je suis tout à fait ouvert pour poursuivre cette discussion en privé en mp avec ceux qui souhaiteraient dialoguer de ce sujet, qui n'est pas l'objet du débat, et qu'il est donc dommage de voir encore une fois ressurgir.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#27
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
toi qui est contre doremon, pourquoi t'exprimes tu alors ici dans ce cas?

 

et bien je m'exprime pour donné mon avis et il me semble que je donne pas mal de raisons a chaque foi ;) il ne faudrait que des avis pour ?

 

 

En outre, si tous les joueurs + faibles ne souhaitaient pas accéder au top 100 ou top 50, pourquoi alors est-ce que bcp se bousculent dès qu'ils ont l'occasion de reprendre un compte top 100 ou top 50 ? Il paraît donc sage de ne pas présumer de l'avis de tous ces joueurs, ni de se faire leur porte parole sans légitimité.

 

je pense que certain veulent récupérer des gros comptes pr la raison simple qu'il son déjà entièrement développer ... et du coup ça permet rapidement de s'attaquer au jeu et non au "farming" qui a mon sens n'est pas le "jeu" le jeu c'est de faire la guerre...dans un premier temps tu farme dans un deuxième temps (à par certain) tu raide....

 

 

Donc même si tu ne cites nommément personne en particulier, tu vises et entaches par cette accusation tous les joueurs du top 50, les accusant ainsi d'être des tricheurs, surtout les premiers comme tu l'ajoutes. Merci beaucoup pour tous les innocents que tu inclus implicitement dans ces accusations.

Contrairement à toi, je suis convaincu que très peu de joueurs avaient connaissance de la faille dont tu parles encore et toujours. Saches que personnellement je n'en ai eu connaissance qu'une fois que ce bug a été corrigé, tout comme 99,9 % des joueurs.

 

encore une foi je ne cite personne je dit effectivement qu'il y en a dans le top 50 .... j'aurai pu dire top 500 si tu veu ...

enfin bref  la je cite personne mais visiblement certain ce sente touché, visé ??

 

 

Bcp ont fait des efforts pour atteindre le top 50 et devancer leurs adversaires en techno, en vaisseaux ou en bât par exemple, il est vraiment dommage de nier leurs efforts et leur honnêteté en les englobant tous dans un groupe dont la quasi totalité sont innocents. J'espère que tu le comprends.

 

tu sais très bien que je n'intègre pas tous le monde inutile d'exagérer^^

 

le mieux est de rester dans le sujet mp moi si tu veu j'suis tous ouvert a discuté avec toi ;)


Image IPB

#28
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

"Tous les avis argumentés et respectueux sont les bienvenus", je viens de le dire. Mais une fois encore, dialogue de sourd, nul ne l'est + que celui qui refuse d'entendre ^^ cette réaction délétère démontre bien un certain état d'esprit, mais ce n'est pas une découverte :)

 

Pour revenir au sujet du débat, peut-être faudrait-il ouvrir un nouveau sujet pour recenser uniquement les arguments pour et contre sous forme de liste succincte, pour une meilleure lisibilité des tous les arguments (ou faire la liste dans le post initial si Empr le souhaite). Cette liste pourrait ainsi être mise à jour par l'auteur. Avis aux amateurs.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#29
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour à tous,

 

Retirer les MV du classement ? Contre. Le classement serait tout chamboulé avec des joueurs qui ferraient des bons de plusieurs dizaines de places , se retrouvant à porter des gros comptes du jeu.Ils serviraient seulement alors de frigo provisoire en attendant que les MV reviennent et qu'ils repassent en vert.De plus cela provoquerer un énorme désiquilibre dans le classement propulsant des joueurs dans le top 50 qui n'ont absolument pas le niveau technologique , et militaire pour rivaliser avec les nouveaux copains blancs du classement.Cela servirait juste pour à se faire manger par les premiers du jeu qui n'ont plus énormement de cibles .

 

 

Petite parenthése pour Doremon : Tes accusations diffamatoires vis à vis des joueurs du top 50 ou des HCA et ex HCA ,que j'ai pu lire dans ce sujet mais également dans un autre sujet de ta part, , que tu réitères sans relache commence à devenir pesante .En une journée ,cela fait déjà deux fois que je te vois viser l'ensemble des joueurs qui rentreraient dans les  critères qui selon toi , te permette de les qualifier de "tricheurs" .C'est à dire , être top 50 , appartenir à l'alliance HCA ou simplement y être aller .Certes il y a eu des tricheurs avec ce bug using , cela est fini à présent. Ou alors tu as des preuves te permettant d'accuser des joueurs utilisant actuellement les services d'Antaris Legacy . Et si c'est le cas  , transmet les preuves au staff pour qu'ils gèrent cela .


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#30
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

shermi j'suis étonner qu'on soit du même avis...comme quoi tous peu arrivé ;)

 

 

Petite parenthése pour Doremon : Tes accusations diffamatoires vis à vis des joueurs du top 50 ou des HCA et ex HCA ,que j'ai pu lire dans ce sujet mais également dans un autre sujet de ta part, , que tu réitères sans relache commence à devenir pesante .En une journée ,cela fait déjà deux fois que je te vois viser l'ensemble des joueurs qui rentreraient dans les  critères qui selon toi , te permette de les qualifier de "tricheurs" .C'est à dire , être top 50 , appartenir à l'alliance HCA ou simplement y être aller .Certes il y a eu des tricheurs avec ce bug using , cela est fini à présent. Ou alors tu as des preuves te permettant d'accuser des joueurs utilisant actuellement les services d'Antaris Legacy . Et si c'est le cas  , transmet les preuves au staff pour qu'ils gèrent cela .

 

je préférerait que plus personne revienne sur ce sujet maintenant... j'ai proposé a cellen d'en parler par mp il a accepté mais en reviens sens cesse ici... visiblement il a du mal a lâché l'affaire! j'ai donner mon avis ce que je pensait sur le sujet j'ai dit prk je suis contre et j'ai expliquer selon moi prk ont en est arrivé la....et visiblement mes propos gêne vue que sens cesse ont viens m'en parler et re lancer le truc alors que j'ai été le premier a demander que cela cesse et de me contacter par mp! je voie pas la difficulté! ... et encore une foi!!!! : je n'est cité personne et aucune alliance... si tu pense qu'il s'agit des HCA cela ne regarde que toi.... ALORS MAINTENANT STOP !!! rester sur le sujet et j'accuse personne donc c'est pas diffamatoire --' et j'en est parlé une foi le reste ce ne son que des réponses car sens cesse vous venez rabâché le sujet! c'est vos actions envers une brive d'information venant de moi qui son pesante.....merci svp d'arrêté de vouloir lancer une polémique, et encore une foi ma boite a mp ne demande que d'en parler .... merci d'avance.


Image IPB

#31
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Perso je suis pour, mais avec un petit bémol : retirer les mv du classement mais uniquement ceux dépassant une certaines durée, je pense à ceux qui se sont mis en mv mais dont on sait pertinemment qu'ils ne reviendront jamais (notamment les JOK pour ne citer qu'eux). En effet, ces joueurs ne comptant manifestement plus revenir, on peut donc trouver regrettable le fait qu'ils empêchent donc certains joueurs haut classé d'avoir des cibles.

 

J'entends déjà certains dire "c'est de leur faute ils avaient qu'à ne pas monter si haut", excusez les de vouloir monter leur compte... c'est un sarcasme, je préfère le préciser. D'un point de vue personnel, mon but dans ce jeu est de faire monter mon compte le plus haut possible, avoir une belle flotte, donc oui, si c'est dans cette optique qu'on joue, il faut gagner des points notamment pour ne pas se faire poutrer.

 

J'en entends d'autre dire "Oui mais certains vont se retrouver face à des joueurs contre qui ils ne peuvent rien". Oui et non j'ai envie de dire, dans le cas d'une flotte puisque c'est la forme de raids que je maîtrise le mieux, il suffit d'être suffisamment vigilant et dans ce cas, peu importe la différence occulteur/capteurs. Evidemment si on laisse sa flotte à quai des heures sans surveillance, elle va finir en cdr et là encore peu importe la différence de niveau. Perso depuis que je suis dans le Top 50 je ne me suis pas encore fait poutré, et pourtant certains ont, et avait à l'époque où j'y suis entré, plus de points tech que je n'ai de points tout court. Est-ce à dire que leur échapper est réalisable ? Je vous laisserai y répondre. Je suis d'accord avec Cellen, la différence occulteur/capteur sert surtout, face à quelqu'un de suffisamment vigilant, à masquer ses sondes spatiales.

 

Myrdhin a dit qu'il fallait minimum 60M de points vaisseaux pour un Top 50, or c'est faux. On peut vérifier un à un les membres du Top 50 et pour certains ils en sont loin, je vais prendre pour exemple quelqu'un que je connais, HEPI, qui pour ça a encore un peu de chemin à faire (vous pouvez facilement le vérifier).

 

Enlever les mv de longue durée n'aurait pas cet effet que certains craignent d'en propulser (beaucoup j'entends) vers le Top 50 puisqu'il resterait encore des mv. De plus ceux qui sont aux portes du Top 50 doivent savoir qu'ils risquent à tout moment d'y entrer soit en gagnant des points, soit parce que quelqu'un d'autre en sortirait. Finalement, ce qui changerait au niveau du nombres de cibles c'est que les haut classés en gagnerait et que certains devraient batailler un peu plus dur et le reste du classement n'en serais absolument pas affecté, puisque la limite fort/faible n'en serait pas changée.

 

 

P.S.

 

et visiblement mes propos gêne 

Ce n'est pas ton avis mes tes accusations de triche diffamatoires alors évites de jouer les martyr c'est simplement consternant.

 

 

 sens cesse ont viens m'en parler et re lancer le truc alors que j'ai été le premier a demander que cela cesse et de me contacter par mp! je voie pas la difficulté!

 

 

et j'en est parlé une foi le reste ce ne son que des réponses car sens cesse vous venez rabâché le sujet! c'est vos actions envers une brive d'information venant de moi qui son pesante.....merci svp d'arrêté de vouloir lancer une polémique, et encore une foi ma boite a mp ne demande que d'en parler .... merci d'avance.

Dans la mesure où tu accuse publiquement certains de triche (sans vouloir préciser qui...) tu n'as en aucun cas le droit de leur refuser le droit de se défendre là aussi publiquement.

 

et encore une foi!!!! : je n'est cité personne et aucune alliance... si tu pense qu'il s'agit des HCA cela ne regarde que toi.... ALORS MAINTENANT STOP !!! rester sur le sujet

Etant donné l'animosité palpable qui a eu lieu parfois entre HCA et LCC (je rappelle à ceux qui l'ont oublié et le précise pour ceux qui l'ignorent) ton ancienne alliance, inutile de faire celui qui ne s'attendait pas à ce que certains HCA réagissent.

Si j'était cynique je penserait que tu as fait ça sciemment dans le but d'en énerver certains pour que ces derniers sortent de leur gongs devant tout le monde, pour finalement que leur avis soit discrédité  ;) mais ça seulement si j'était cynique...

 

P.P.S

 

Merci Cellen d'avoir qualifié mon ascension de fulgurante même si perso je la qualifierai de "non-sérieux-je-suis-Top-50-?!- :blink:  "  :lol:  :lol:


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#32
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
Ce n'est pas ton avis mes tes accusations de triche diffamatoires alors évites de jouer les martyr c'est simplement consternant.

 

 

va falloir apprendre a utilisé certain terme..."diffamatoire" entre autre et "accusation" aussi par la même occasion --' j'accuse personne je fait une simple constatation merci de re lire mes propos.....et je ne joue aucunement les martyr je donne un point de vue si cela te gêne personne ne t'oblige a me lire et encore moins a suivre un mouvement de groupe! en revanche ce que je trouve consternant c'est tes propos envers moi qui son franchement limite... ne va pas trop loin stp et reste dans le sujet.

 

 

Dans la mesure où tu accuse publiquement certains de triche (sans vouloir préciser qui...) tu n'as en aucun cas le droit de leur refuser le droit de se défendre là aussi publiquement.

 

donc si je suis ce que tu me dit ton raisonnement.... ceux qui ce défende publiquement son ceux qui pour moi ont tricher? (donc cellen et shermi aurait tricher ?? haaaa tu balance ?? :P mdr je rigole hun ^^ j'vous vois tous sauter la ^^) ...etenfin bref j'accuse personne houlala encore une foi faudrait penser a bien lire --'

 

 

Etant donné l'animosité palpable qui a eu lieu parfois entre HCA et LCC (je rappelle à ceux qui l'ont oublié et le précise pour ceux qui l'ignorent) ton ancienne alliance, inutile de faire celui qui ne s'attendait pas à ce que certains HCA réagissent.

Si j'était cynique je penserait que tu as fait ça sciemment dans le but d'en énerver certains pour que ces derniers sortent de leur gongs devant tout le monde, pour finalement que leur avis soit discrédité  ;) mais ça seulement si j'était cynique...

 

"Etant donné l'animosité palpable qui a eu lieu" voilà c'est bien tu a tous dit... "qui a eu lieu" et qu'il n'y a plus (pour moi tjr et j’espère la réciproque)

et je m’attendait vraiment pas à ce que certain réagisse et à ce que ça prenne cet ampleur --' relisez moi bien (mon premier post) et vous pourrez voir que je dit bien ce qui pour moi est la cause du problème du ratio du top 50.... j'ai jamais dit qu'il y avait tjr des tricheurs qu'il y en a qui trichait encore ou je ne sais quoi d'autre ;) pour dire vrais j'm'en fou même^^ les tricheurs ce pénalise eux même... dès foi ont en a la preuve.... c'est encore une foi une interprétation de mes propos moi ça va pas plus loin que ce que j'ai dit mais vous chercher tous a amplifier ou à faire je ne sais quoi....

 

donc arrêter d'imaginé certaine chose contenter vous de ce que j'ai écrit et extrapolé pas mes propos srtt pour tourner ça en dérision ou a un avantage cynique justement ;)

et je n'ai aucun avis a faire discrédité ou autre --' sérieusement la oui pour le coup tu pense de façon bien cynique .... franchement allé pas chercher plus loin que ce que j'ai dit hun ;) inutile que cet conversation s'éternise.... c'est pas le thème même si une partie de mes propos vous gêne ou vous semble hors propos bah mp moi au lieu de radoté ici... allé quoi c'est un jeu vous allé tjr chercher le mal alors que franchement y a aucune intention "méchante" ou je ne sais quoi ;)

 

sur ce moi j'suis tjr contre :P malgré tes arguments suricate...argument qui ce défende d'ailleurs ;) mais a mon sens enlever juste une tranche de mode vac ce n'est pas forcement une bonne chose...même si ça semble plus logique si quelque chose devait être fait à ce niveaux...mais ça reste pour moi une mauvaise solution....


Image IPB

#33
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir ,

 

 

Donc tu pourras surement m'expliquer cela : c'est facile d'accuser et tjr accusé...mais sérieux regarde dans ton alli somaone les tricheurs qu'il y a et qu'il y a eu et tu viens faire la moral après .... et tu pause un paver en plus...mdr au moins ta du courage....

 

Phrase venant de :http://forum.antaris...envers-somaone/

 

Difficile de faire plus explicite que ta phrase . Explique nous , et démontre nous tes preuves . Si tu en as pas , tes propos sont diffamatoires.

 

Pour ta culture :La diffamation , signifie affirmer ou alléguer quelque chose qui est de nature à porter atteinte à l'honneur, à la réputation,à la considération de quelqu'un ou d'une collectivité.

 

Je m'arreterais là , car nous nous égarons .


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#34
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

A la prochaine remarque sur ce topic concernant vos différents, je sanctionne.

 

Cordialement, Alexandreh.


1526459906-signature.png


#35
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

pour en revenir au sujet :

 

Combien de personne gagnerai vraiment des cible avec cette histoire ?

de quel droit on peut juger si un mv est légitime ou pas ? puisque certain dise que les mv c'est juste des gens qui arret de jouer. comme quelqu'un a déja dit certain on une raison bien précise qui est pas sur la duré.

et combien de temps sa prendrai a Tom de faire sa ou quelque chose y ressemblant ? est ce que sa en vaux vraiment la peine



#36
Azar

Azar

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Le mv en lui-même n'est pas mis en cause, comme on disait plus haut, donc il n'y a pas de question de légitimité de mv.

La proposition n'est pas d'enlever le mv aux joueurs, mais simplement d'enlever les joueurs en mv du classement...



#37
tealc76

tealc76

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages

je pense qu'il y a de tout, le nombre de joueur en modes vacances est certe trop important par rapport au cible potentiel! je suis entre 150 et 200M de point et j'ai beaucoup de cible mais des que je prend 10M je perd beaucoup de cible et je gagne beaucoup de probleme comme tout les joueur de taille resonable! je ne sais pas si augmenter la rapport fort faible aiderai sur le long terme car beaucoup arretera ou alors il planquerai tout et enverai leur flotte pour 3 semaine le temps d'en avoir une correct!  le TOP serai que les petit monte et que les gros ne bouge pas comme certain l'on dit.

 

personnellement je n'est pas encore trop ce probleme car il y a beaucoup de joueur dans mon niveau mais quand je voie des joueur que je ne citerai pas dans les capteur ( et encore quand je voie) je ces que je vais perdre et a l'inverse quand des petit joueur me voie arriver il on pas grand chose a faire!

 

la solution? je ne les pas mais il faudrai pouvoir reduire des temps de construction pour les joueur plus faible et augmenter la production de ressource par un ratio en fouction du nombre de point et que ce pourcentage baisse quand on augmente en point !

 

sa aiderai les plus faible a monter et les gros conserverai plus de cible ce qui donnerai beaucoup plus de chance a tout le monde

 

 

( desolé pour le francais ) :P



#38
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Je profite de ce sujet pour rebondir sur quelques questions récurrentes sur le jeu.

Tout d'abord je suit contre cette proposition,

 

je pense en effet que supprimer les MV du classement puisse  d'une part créér des désordres importants dans celui ci (des joueurs qui gagnent 10 places du jour au lendemain ou inversement), de fait un joueur en bascule entre le top 50 et le top 100 ne cessera pas de pouvoir , ne pas pouvoir raider les top 5.

 

De plus,  cette proposition je le rappelle a juste pour effet de faire rentrer plus de joueurs dans le top50 et ne modifie en rien les points.

Donc au final qui aura plus de cibles ? 

 

- les joueurs ne pouvant raider que le top 50 actuellement, et ils sont me semble t'il au nombre de 3 voir 4 grand max et les joueurs qui rentreraient au top 50 suite a cela, mais eux ne gagneraient également qu'une poignée de cible.

 

- le top 7 càd moi peut raider jusqu'au top 75/80 , si on enleve les mv des top80 a 90 peuvent accéder au top 50 , mais eux n'auraient qu'une dizaine de cibles en plus GRAND max, alors que les joueurs du Top5 en aurait une vingtaine, ceux du Top10 une poignée et le reste du top50 actif actuel aucune

 

 

 

Cette proposition ne ferait qu'ajouter plus de cible a une très petite minorité de joueurs et accentuerait les écarts du top 50 déja assez conséquents, elle me semble ne pouvoir profiter qu'a une élite de joueurs très limitée.

 

Cepandant, la communauté se pose souvent les mêmes questions, changer la limite fort/faible, augmenter le nombre de cibles du top 50 sans pour autant aggraver les écarts actuels....

 

On peut imaginer d'autres solutions, j'en ai une en tête qui ne serait surement pas simple à integrer d'un point de vue de Tom mais qui aura le mérite de laisser un choix a chaque joueur :P

 

J'ai toujours pensé qu'un joueur faible avait énormément a gagner en attaquant les plus grosses productions du jeu, je m'explique :

 

- Un joueur top 100 a une production en général de 5 a 10 fois inférieure aux meilleurs du jeu (qui dépassent de loin le milliard de fer et or par jour), rien qu'en raidant quelques joueurs du top50, un top100 pourrait décupler ses productions, ce qui est indéniablement avantageux (et je ne parle pas sans savoir, j'ai déja été dans cette situation dans le passé).

Après ce joueur pourra se dire qu'il ne peut rivaliser militairement ou spatialement contre eux (ce qui est vrai), mais il faut garder a l'esprit que tout joueur est prenable, cela veut dire que personne ne se risquerait a laisser flotte ou armée a quai dans le top 50 en permanence, ce qui rend les ressources sans protection constante (au moins sur portes ouvertes) :P

 

Je pense que certains joueurs hors top100 pensent pareil et aimeraient pouvoir raider les top 50 et que ceux la aimeraient avoir plus de cibles, il faut pouvoir donner cette possibilité mais non l'imposer a tous, c'est la que l'idée intervient :

 

-limite actuelle : 7.5

 

Il serait intéréssant de proposer une option "Supprimer limite de raids fort/faible" que chacun pourrait activer selon certaines contraintes :

 

 

- Un joueur qui a l'option activé ne pourrait attaquer un joueur hors de ses points QUE si lui aussi a l'option activé (càd qu'il consent a pouvoir attaquer et etre attaqué par tout le monde).

 

- Des limites d'activation pour éviter les abus, par exemple : durée minimale de l'activation du mode (1 semaine), délai de désactivation du mode (24 heures), interdiction d'attaquer un joueur hors de ses points et de désactiver le mode juste après (comme le mode pause)

 

en résumé voila ce que ca changera :

pour les joueurs ayant l'option désactivé : rien, ils ne pourront attaquer et être attaqués que par les joueurs dans leur limite fort faible

pour les joueurs ayant l'option activée : ils peuvent raider et etre raidés par tout les joueurs dans leur limite PLUS tout les joueurs hors de la limite qui ont également l'option activée


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#39
tealc76

tealc76

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages

je trouve cette proposition interessante aussi il faudrai etudier cela aussi



#40
Myrdhin

Myrdhin

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe : Homme

Je trouve également cette proposition intéressante mais je mettrait quand même une limite fort/faible à un chiffre entre 20 et 30 pour éviter les trop grandes disparités de force qui au bout du compte non plus de sens.
 

Myrdhin a dit qu'il fallait minimum 60M de points vaisseaux pour un Top 50, or c'est faux. On peut vérifier un à un les membres du Top 50 et pour certains ils en sont loin, je vais prendre pour exemple quelqu'un que je connais, HEPI, qui pour ça a encore un peu de chemin à faire (vous pouvez facilement le vérifier).

Je pense que tu n'as compris ce que je voulais dire. Je veux dire par là que 60 Mpts est un nombre moyen de pts vso qui permet de faire de gros dégats à un top 50 sans réduire nécessairement sa flotte à 0 à chaque attaque (je suis d'accord ça dépend aussi de la configuration de sa flotte). Hors, j'ai fait le calcul, et il y a exactement 33 joueurs du top 50 qui ont entre 0 et 60 M pts vso, c'est bien plus que la moitié.

Pour illustrer ceci je me suis amusé à faire un petit graphe que voici. J'ai volontairement retiré les très gros comptes.

graphe_pts_gene_vs_vso2.png

Il y a plein d'interprétation possible, mais voici quelques chiffres:

repartition_top_50_vso.png

  • 33 joueurs ont -61 Mpts vso dans le top 50 dont 6 joueurs sans vso (mais ca ne veux pas dire qu'ils n'ont pas de def, je n'ai pas vérifié)
  • mais seulement 13 joueurs sur ces 33 ont moins de 450Mpts au géné, par ce qu'il ne faut pas regarder que les pts vso, le reste compte aussi...

 

J'ai fait le même exercice pour le top 100 (cad du 51ème au 100ème joueur) et voici le résultat:

repartition_top_100_vso.png

  • 45 joueurs ont -61 Mpts vso dont 4 joueurs sans vso

Bon j'arrête avec les chiffres, et je vois déjà certains venir en disant qu'un jeu ne se résume pas à quelques chiffres, et je suis d'accord. Mais le but de ma démarche est de donner tout de même quelques indicateurs qui permettent de montrer que le gain restera faible en touchant seulement le rapport fort/faible et les efforts pour les plus faibles devront être importants pour arriver à la hauteur d'un top 50 (on va dire standard) sans compter que développer juste une flotte ne suffira pas, on connait tous la chute que cela provoque quand sa flotte se fait péter, et la reconstruction prendre un certain temps.


Myrdhin_banniere3.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)