Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Ajouté] disparition de joueur en pause


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#41
Gheo

Gheo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Sexe : Non spécifié
Il serait intéréssant de proposer une option "Supprimer limite de raids fort/faible" que chacun pourrait activer selon certaines contraintes :

 

+1

 

 

 

Myrdhin

C'est jolie les tableaux, mais personnellement je ne comprend pas, car il y a tellement de facteurs qui ne sont pas considérés, que ces chiffres sont inutiles.

 

 

dore

Un effort sur l'orthographe s'il te plait ^^

 

 

sangohmy

pour en revenir au sujet :

 

Combien de personne gagnerai vraiment des cible avec cette histoire ?

Et si l'on dévie légèrement en faisant une comparaison légitime afin d'avoir un point d’appuis FORT dans ce débat ?
Comment Avez-vous trouvé le jeu et donc son gameplay lors de la disparition des joueurs "ban" du classement ?



#42
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Bonjour,

Nombreuses sont les fois où l’on nous a suggéré de cacher les joueurs en mode vacances du classement pour qu’ils libèrent des places. Si cette proposition a toujours été refusée par Tom, c’est à cause des points cités par les joueurs qui sont contre, je ne vais pas tout relister, mais à savoir principalement que cela ne ferait que creuser encore plus l’écart entre les gros et ceux qui se retrouveraient projetés dans le Top (ce qui pourrait également mener à des abandons du jeu par les joueurs qui n’auraient rien demandé et n’auraient pas voulu se retrouver si vite en haut du classement parce qu’ils ne sont pas prêts).

Toutefois, l’idée d’une option que propose Anubis68 peut être intéressante, je fais remonter l’information.

 

 

Cordialement,

Kahlee.


Image IPB


#43
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

L'idée est intéressante mais je pense qu'une fois l'idée soumise à Tom, il faudrait faire un sondage pour voir si les joueurs hors Top 50 l'activeront ou non, si la réponse est non Tom aura codé pour rien finalement. Si je dit les joueurs hors Top 50 c'est parce qu'il est évident pour moi que ceux du Top 50 l'activeront le plus souvent possible, moi le 1er, sauf bien sûr des joueurs tel que Rincevent, Wortex ou sangohmy qui ne raident jamais (ou presque).

Une petite précision s'impose : je suppose que dans ton idée si jamais j'attaque quelqu'un grâce à cette option et que cette personne désactive l'option (qu'il ait vu ou non mon attaque) l'attaque continuera comme pour quelqu'un qui se mets en mv sinon on sait bien ce que ça va donner, des joueurs qui désactiveront leur option pour ne pas se faire attaquer. Si c'est pas le cas n'hésites pas à me le dire.

De plus tu parle de supprimer la limite ou de l'augmenter ? Parce que la supprimer tout court ça risque de râler et d'être très injuste, des joueurs très fort pourraient spy des joueurs 100 fois plus faible (et encore quand je dis 100 fois je vois petit je crois) pour des joueurs alliés, d'où le côté injuste.


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#44
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
Citation de Gheo
dore

Un effort sur l'orthographe s'il te plait ^^

 

cet remarque n'apporte rien au débat et je voie franchement pas l’intérêt de dire ça....c'est plus une provocation qu'autre chose....l'important c'est que je soit compréhensible...je ne fait que passer ici je prend le temps d'écrire pas de me re lire et de corrigé les fautes j'm'en fou... .

 

 

Bonjour,

Nombreuses sont les fois où l’on nous a suggéré de cacher les joueurs en mode vacances du classement pour qu’ils libèrent des places. Si cette proposition a toujours été refusée par Tom, c’est à cause des points cités par les joueurs qui sont contre, je ne vais pas tout relister, mais à savoir principalement que cela ne ferait que creuser encore plus l’écart entre les gros et ceux qui se retrouveraient projetés dans le Top (ce qui pourrait également mener à des abandons du jeu par les joueurs qui n’auraient rien demandé et n’auraient pas voulu se retrouver si vite en haut du classement parce qu’ils ne sont pas prêts).

 

je reste contre car comme dit cela entrainera des abandons...pour X raison ça serais plus préjudiciable qu'autre chose!

 

 

j'ajouterai un nvx point.... le jeu, et cet univers ont maintenant plus d'un an...pour moi le problème de ratio et le nombre de membre du top 50 avec moins de cible me parait normal et n'ira quand augmentant...les univers ont tous un cycle avant de "mourir"..entre 1an et 3ans suivant le nombre de joueur présent et le ratio .. pour moi faut pas chercher a changer le ratio mais plutôt a motivé les joueurs a continué....et ça marche pas en leur tapant dessus a coup de flotte et d'armé contre lesquels ils peuvent rien faire.

Pour moi ce qui ce passe la c'est juste les prémisses de la fin de cet univers et le ratio du top 50 y changera rien (ou en ts cas enlever les mode vac) ...mais c'est que le top 50 qui en "profitera"... .

Et modifié un quelconque ratio top 50 engendrerai une plus grosse perte de joueur avec abandon de compte....car les gros tape tjr les petit c'est tjr comme ça ... et déjà que certain qui son monté ds le top 50 ce son fait sécher et ont abandonner imaginé ceux qui en théorie n'ont pas les points et qui vienne a rentrer dans ce classement... il abandonnerons ça me parait personnellement évident!


Image IPB

#45
Myrdhin

Myrdhin

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

j'ajouterai un nvx point.... le jeu, et cet univers ont maintenant plus d'un an...pour moi le problème de ratio et le nombre de membre du top 50 avec moins de cible me parait normal et n'ira quand augmentant...les univers ont tous un cycle avant de "mourir"..entre 1an et 3ans suivant le nombre de joueur présent et le ratio .. 

 

Je me permets de rebondir sur la remarque de Dore, quels sont les prochaines évolutions prévues sur le jeu, depuis que les explo sont sorties je n'ai pas vu de com du Staff ? La prochaines étapes c'est quoi, un nouvel univers ? de nouvelles pop, bat, techno, appareils ?

 

Il ne faut pas oublié qu'il y a une communauté sur ce jeu, elle peut proposer (elle le fait déjà), aider, participer au développement du jeu, de plusieurs manière (et pas seulement en proposant uniquement des idées), sous couvert du Staff bien sûr. Pour qu'une Communauté existe et se sente vivre, il est important qu'elle se sente impliquée, c'est vrai dans la vie professionnelle et encore plus plus dans un jeu. Et plus elle se sentira impliquée, mieux le jeu se portera, plus de joueurs actifs et moins de désertion. Et souvent, il n'y a même pas besoin de "récompenser" ces membres, puisque finalement la meilleure satisfaction c'est d'avoir pu apporter "sa brique à l'édifice".


Myrdhin_banniere3.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)