Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

proposition de mise en plasse de nv option ^^


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1
badboy

badboy

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : gien

bonjour, le staff, et les joueur,

 

voila, je vouler vous proposer un projais que le staff pourais, maitre en pratique pour le plus grend boneur des joueur et du staff, et oui, le staff aussi a le droit davoire son alliance, pour kose, elle en a une, mais on doit cliquer sur"recherche" et taper "staff", puit, tag alliance, et apres on voit leur page, :/ , pas facil facil toute saite manipulation pour en ariver a voire des image et pas grend chose... :)

 

ma demande et facil a realiser et prend moin de 1h, :), elle aventage le staff, la favorise, et luit donne une aparence plus convenable, a la situation de leur travaille :)...

 

il fodres comencer pas activer le lien que se truve a coter des menbre du staff, la ou il et marquer "STAFF" nous on a notre alliance daficher et on peu cliquer dessu pour voire se quil y a a linterieur :), mais pourquoi le staff luit ne peu pas?... pourtend si on y reflechie, sa leur serais bien plus utile que les otre ne pourais le croire ^^...

 

ensuite, vous navais ka maitre de la deco, avec des image de "antaris legacy" pour rendre ça jolie, apres vous puver maitre vos "info" sur le jeux :), du stile :> les modif, les option, les changement, le staff, etc :)..et aussi, le lien du jeux "antaris legacy" ^^ et ten dotre posibilitais, les perspective de modifikation son nobreuse... :)

 

et pendent que ji pence, vous puver aussi activer, un dispositif de presence du staffeur :), pare example, limage de vivendore et rouge, alore il nais pas conecter, si il et vert, alore il et present :), le fais de maitre au poin se proseder, insite les autre joueur a moderais leur propo, des linstend quil veron quil y a un stafeur de conecter + le fais douvrire une espaisse de page dedier au staff, que seul eu son otoriser a voire, il y sera posible de se plinde din joueur directement, sans avoire besoin de le dire sur le general :) et deviter des debordement sur le chat :) comesa en temp reel le staff il interviene entre eu, pour evaluer si le mute ou le ban, et le plus aproprier, ou pas. et doner la posibilitais au staff de voire les chucho, kar les mot blesent des joueur ne son pas tujoure visible et dificil a reperais, etand leur travailler de surveiller le chat, la posibilitais de voire les chucho en temp reel nais pas neglijable pour la tache qui leur incombe... ;)

 

voila, si vous aver des quetion nesiter pas a me les poser :), joueur ou staff ;)...

 

se mesage nais pas provokateur, ni une obligation sumise a otruit :), mais une simple idais dun joueur qui sapel "badboy" et quil vouler partager sais info avec les joueur et leur lesser la parole sur mais pencer, et meme le staff poura men poser des question ^^...

 

 je vous suette une bonne journais et soier nombreu a repondre a se mesage :)

 

 



#2
ckiki

ckiki

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : dédalus

je pense que le"staff" a un emploi bien rempli et que cela n apportes que du boulot supplementaire....donc pas primordial

 

quand au fait que l on voit apparaitre leur statut "en ligne" ou pas nous importe peu en tant que joueur.si quelqu un du staff veut discuter ;intervenir ou a l inverse cela doit rester a son libre arbitre.


933647837.png


#3
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Tout à fait d'accord avec ckikic, je pense pas que ce soit prioritaire, de plus je vois pas vraiment ce que ça changerais pour nous comme pour eux de modifier la page alliance.

 

Pour la 2nde idée c'est une fausse bonne idée. Déjà je trouve, perso, irrespectueux cette manie qu'ont certains d'appeler le Staff en faisant "staff ???", ça fait limite quelqu'un qui appelle son chien, alors si en plus on peut savoir si ils sont co ou pas, non seulement ils auront plus un instant de libre mais en plus certains trouveront encore moyens de se plaindre que rien avance alors qu'ils passeront leur temps à solliciter le Staff pour un oui ou pour un non ce qui les empêchera de faire ce qu'ils ont à faire.

 

quant aux chuchos ils peuvent déjà les voir, ils sont simplement pas là pour nous surveiller 24h/24.

 

Suricatement, ce n'est que mon avis  ;)


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#4
badboy

badboy

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : gien

ckikic, j'ais lut ton mesage, et je truve que sais pas bette se que tu dit :), apres il desideron de se quil prevoit de faire par la suite, merci de tes comentaire ;)



#5
badboy

badboy

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : gien

suricate :), j'ais regarder se que tu nous a mie la ^^ et pour le dexiemme idais, saites spectaculaire ^^ mais efectivement, se leur denera plus de travaille, bone auto evaluation :), et pour ta sinseritais a propo du mesage, je ten remerci ;)



#6
spartan117

spartan117

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Sexe : Non spécifié

moi je trouve comme c'est maintenant c'est bien 


B)1793.png?1389276054 :)  


#7
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

je pense que le minimum quand on fait des propositions ( peu importe les quels d'ailleurs) c'est que ça soit un minimum compréhensible...pour les fautes encore je dit pas (j'en fait moi aussi ) mais la c'est juste illisible par moment... rien que ça je trouve que c'est limite un manque de respect... .

 

enfin bref pour en revenir a l'idée principal si j'ai bien compris...tu veut que le staff est une alliance du même still que celle des joueurs et qu'elle soit accessible et autre.. ==> j'en voie pas l’intérêt vue qu'il ne joue pas et ont un rôle de modérateur IG ...

 

je pense qu'il y a bcp d'autre chose a faire que ce genre de petit modif... si tu veut parler au staff tu l'est mp ou mieux tu essaye de parler en direct avec l'un d'eux sur le tchat du jeu... ils sont assez présent pour que ça soit à ta porter...

de plus vue que ta demande les concerne ne pense tu pas que si il voulait ça il l'aurais pas fait par eux même vue que c'est le staff... ;)

 

de plus il me semble qu'il s'agit d'une suggestion et le sous forum dédié à cela est malheureusement fermer depuis maintenant plusieurs mois...il serait bien de le ré-ouvrir d'ailleurs car les idées fuse et les joueurs s'en vont...


Image IPB

#8
EdenSG1

EdenSG1

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe : Femme

ptdr c'est le monde à l'envers, c'est toi qui guide le staff !  :ph34r: c'est mignon ^^

 

oups pardon ...

 

ptdr sai le momde ha lanvaire, sai toua kui gyde le staff !  :ph34r:  sai mygllon ^^


Posted Image





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)