Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Débat sur le tchat général


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
53 réponses à ce sujet

#41
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

autant pour moi, c'était non pas toi mais Heta, encore désolé pour cette confusion, dans ce cas, cette remarque ne s'adresse donc évidemment plus à toi


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#42
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
Je  ne  reviendrais  pas  sur  ma  façon de  modérer et ne  changerais  d'avis concernant le faite, que  ton sujet ,  criard soit  il risque de  pas  vraiment  faire  avancer le "schmilblick".

 

mouai.....enfin bon moi je m'arrêterai la je reste juste sur ce qu'a dit Tom..... "Pour terminer, je redis une fois encore que l'on sanctionnera uniquement en cas d'abus de la part d'un joueur."

j'en demandait ni moins ni plus... .ça me semble normal que ceux qui abuse soit sanctionner....d'ailleurs je n'est pas re-lu la partie la plus ancienne de ce post mais il me semble que ça avait déjà été dit et que bcp était de mon avis... a re-lire ;)

 

 

de toute façon je ne fait que partagé mon avis après chacun est libre de penser ce qu'il veut....je pense avoir le droit de dire ce que je pense! et vous êtes évidement libre de vos pensez vous aussi...

il y a d’ailleurs cet section qui est dédié au discutions...donc j'en profite pour re lancer ce débat qui il me semble avait été utile la première foi... .

 

( la seul chose qui me dérange c'est que l'ont déforme ou interprète mes propos dans un non sens par rapport à mes penser...ne me faite pas dire ce que je n'est pas dit ;) )


Image IPB

#43
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

Ce que je voulais dire c'est que tu rouspetes sur les gens , mais certains membres de ton alli ne font pas mieux , alors avant de raler sur le tchat général et ce qui ce dis dessus je te conseille vivement d'aller recadrer certains de tes membres

 

Cordialement :)


Image IPB


#44
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
Ce que je voulais dire c'est que tu rouspetes sur les gens , mais certains membres de ton alli ne font pas mieux , alors avant de raler sur le tchat général et ce qui ce dis dessus je te conseille vivement d'aller recadrer certains de tes membres

 

ou ai-je rouspéter et sur qui ? encore une foi regarde plus haut ;) je ne vise personne je parle bien en général depuis le début...

 

ensuite, je n'est jamais vue un membre de mon alli faire ce que je reproche ici...( c'est tu au moins qu'elle est le thème ?) et si certain l'ont fait et que je l'est vue soit sur qu'il en ont entendue parler ;)... je peu être très chiant ( demande a ili je l’embête svt sur un certain sujet...^^ )

 

et pour ce qui est de recadrer certain de mes membres j'accepterai bien ta remarque si seulement elle avait du poids... quand tu aura gérer des alliances ou été un "gros joueur" et faisant partie d'une "grosse alliance" dans un jeu la je t'écouterai et peut être que je prendrait en considération ta remarque...mais c'est loin d'être le cas.... tu reste persuader qu'il t'ont "entuber" ou je ne sais quoi d'autre alors qu'ils t'ont donner les valeurs exacte des pops.... je crois même que tu a eu les valeurs exacte des pops en terme de raide et de commerce...de la part de la LCC ainsi que d'autre membre du jeu et du staff.... donc c'est toi qui a mal compris les chose et ta rage quit.... sur ce ce n'est pa sle sujet....

 

Tom a donné sa réponse et elle me semble convenir .. donc pour moi y a plus vraiment a en parler...même si c'est bien que ce post reste ouvert... ;)


Image IPB

#45
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

Toutes facons tu défendras toujours les membres de ton alliance , et de ce point de vue tu n'auras jamais un point de vue objectif sur tes membres , j'ai été top 100 je te signale , je t'ai depassé et j'ai pas été un grois joueur ? il te faut quoi pour l'être ?

 

Le reste sa n'est pas le sujet du post. J'ai delete c'est trop tard et puis voila mais je reste tout de meme persuader que je me suis fais entuber mais toi tu défendra toujours tes membres comme déja dis.


Image IPB


#46
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

effectivement, ton delete n'a rien à voir avec ce post donc il est inutile d'aborder le sujet, chose que tu a fait. De plus, tu a delete et ce sujet ne concerne que la communauté d'AL puisqu'il s'agit là du tchat général, auquel tu n'as plus accès. En conclusion, ton avis n'a que très peu voire pas de poids sur le sujet.


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#47
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

Mon avis ne compte pas quand il est en contracdiction avec dore , si j'avais le meme avis sa aurait pas été le cas x)


Image IPB


#48
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

t'as rien suivi là ? c'est moi qui te le dis et mon avis est contraire à celui de dore... relis ce que j'ai dis  :rolleyes:


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#49
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

Ah autant pour moi bref , dire bonjour sur le tchat quand on est attaqué , c'est une stratégie comme une autre. Si le staff devait punir les joueurs pour un oui ou pour un non ils s'en sortirait pas.


Image IPB


#50
Carna

Carna

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tu sait pas ou.

Moi je pense que la beauté de ce jeux se fait aussi par ses raid et a ses alliances entre joueurs.


7095.png?1490987372


#51
Duffman

Duffman

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Genève
Je pense que la beauté du jeu est crée par les alliances qui unissent des joueurs de tous niveaux
Mais aussi par le but d'avancer car quand on grapille des points on veut faire mieux et ca ca fait la beauté d'antaris

#52
ColonelONeill

ColonelONeill

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 182 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dijon

Bon alors résumons la situation.

Si j'ai bien compris, Doremon tu dénonceq le fait que certain joueur, par le biais du tchat général, donnerait des infos sur la connexion des joueurs et tu trouves cela pas cool. C'est tout à ton honneur.

Cependant je rapelle à tous que nous sommes sur un jeu de guerre donc tous les moyens pour donner des infos sur un joueur tout en restant dans les règles sont autorisés. Personellement j'ai relu le règlement et je n'ai pas vu d'interdiction de dire "bonjour" ou "Br" sur le tcaht général.

En effet ça peut être rageant si on est la cible d'une telle chose mais je ne vois pas pourquoi cela serais sanctionné.

A ton tout premier message tu as émis l'hypothèse pour résoudre ce problème la fermeture du tchat général. Persos j'aime pas trop cette idée car à mon avis qui n'est pas si humble cela pourrait faire diminuer encore plus le nombre de connecté et ralentir considérablement le nombre d'inscrition.

Il y a un point sur lequel je suis d'accord, c'est que certaines discutions faite sur le tchat général purraient aussi bien être poursuivis par mp car il faut l'admettre certain joueur sont lourd à toujours ramener de vielles rivaliter.

 

Enfin voilà il est 00h40 et je suis a moitié bourrer donc je vais m'arreter là car j'ai peur d'avoir un peu dérivé.

 

Cordialement

 

ColonelONeill 


464745ColonelONeillsign.png


#53
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

Pour ma part je trouve que le jeux et superbe mais le seul truc qui manque c'est une vie tous es monotone il n'y a pas d'évent il faudrait installer des syteme de petit jeux ou toute les semaine le meilleur gagne quelque chose

Exemple :

- des question réponse: un quiz bonne idée
- un évent pillage: excellente idée mais faut le coder aussi
- des évent graphique:pas possible
- Gonfler le système de raid pour accélérer les choc: c'est-à-dire?

Enfin bref un modérateur n'est pas juste la pour faire respecter le règlement ou rigoler avec des joueurs déjà près sélectionner:je suis d'accord mais ils ont une vie aussi

Il faut donner envie et pour le moment on dirait que même Tom se lasse de sont jeu:je pense pas il doit plutôt en avoir marre des critiques

Il vous faut du sang neuf:tu veux rejoindre le staff ou quoi?



#54
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p
Bonjour,
Dans ce cas passe plus de temps à étudier et passe moins de temps à jouer car l'orthographe est important dans la vie si on veut réclamer quelque chose ou simplement faire des cv/lettres de motivation pour un métier.
Cordialement.
William-Adama





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)