Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Un nouvel univers avec les explorations?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

Sondage : Nouvel univers (126 membre(s) ont voté)

Souhaitez vous l'ouverture prochaine d'un nouvel univers ?

  1. A voté Oui (68 votes [53.97%])

    Pourcentage des votes : 53.97%

  2. A voté Non (58 votes [46.03%])

    Pourcentage des votes : 46.03%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#41
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Eternel problème, éternel débat. Ce sondage, déjà effectué à plusieurs reprises depuis la 'toute' première version jouable de Pégase Universe (tout premier jeu créer par Tom pour les néophytes) soulève un problème profond, en de nombreuses 'oppositions'.

 

  • D'un coté des joueurs pour leur univers, qui ont souvent peur de le voir se faner avec l'ouverture d'un nouvel univers, ne prenant pas forcement en compte, la durée effective de vie d'un 'univers/monde' sur ceux type de jeux
  • De l'autre, l'envi de nouveau challenge, d'un nouveau départ, dans l'optique d'un meilleur classement.
  • Mais aussi, celui de la réalité coté staff, qui lui, possède tout les chiffres clés & stats.

 

Si d'un coté je ne comprend pas l'association faite entre les explorations et un nouvel univers (je n'y vois qu'une façons d'annoncer que les explorations ne seront pas là avant mi-octobre, le sondage étant axé sur le nouvel univers, c'est une pilule qui passe bien plus facilement) de l'autre, il est évident que le jeu a besoin d'un nouvel univers. Les univers naissent,vivent, et meurent (comme tout en ce monde)  c'est à la fois au staff et à la communauté de le maintenir le plus longtemps en vie, mais surtout en bonne santé, la nuance est grande.

 

Malgré les efforts fait par les deux partis, les univers ne peuvent être à leur apogée une fois celui-ci passé, pareil à l'homme, nous n'avons pas la même condition physique à 60 ans qu'à 20 ans.

 

Alors, malgré les mauvais points qui en résultent, il est selon moi nécessaire voir indispensable d'ouvrir de nouvel univers une fois les anciens passé l'âge mur. Ne pas le faire, fut une erreur déjà commise.

 

Alexei


Image IPB

#42
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Si d'un coté je ne comprend pas l'association faite entre les explorations et un nouvel univers (je n'y vois qu'une façons d'annoncer que les explorations ne seront pas là avant mi-octobre, le sondage étant axé sur le nouvel univers, c'est une pilule qui passe bien plus facilement)  [...]

 

J'ai juste souhaité préciser que je n'ouvrirai pas de nouvel univers sans avoir ajouté les explorations à celui-ci. De plus, j'ai déjà annoncé plusieurs fois sur le Tchat général que je n'avais pas encore commencé à coder les explorations. Par conséquent, les joueurs savaient très bien qu'elles n'allaient pas apparaitre dans l'immédiat.


L'association des deux n'avaient pas pour but de faire mieux avaler la pilule puisque j'ai simplement voulu répondre immédiatement aux questions dès le début afin que les joueurs choisissent en toute connaissance de cause. D'ailleurs, malgré le fait de l'avoir écrit, vous pouvez constaté que certains des membres de la communauté ont quand même posé la question...


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#43
PROMETHEE

PROMETHEE

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Bonjour a tous.

 

Pour avoir fais l experience sur un autre grand jeu et pour avoir vu le resultat, pour moi l ouverture d un autre univers est une tres mauvais idée. Ouvrir un autre univers parce qu il y a trop de joueur sur le premier:  ok.  Mais la c est pas le cas du tout. Vaut mieux faire une remise a 0 a la limite. Les joueurs vont se disperser sur 2 univers et au final on aura 2 univers morts. Je trouve se jeux exellent et je serai sincerement degouté de le voir mourir de cette maniere. Je pense que le soucis est ailleur (comme la véritée). Ramenons des joueurs dans un premier temps et ensuite on pourra voir pour un deuxieme univers.



#44
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Au risque de me répéter, pour faire de la publicité et faire venir des joueurs en grand nombre il faut dépenser de l'argent dans les publicités. Or, sans surplus on ne pas pas faire de publicité... Le seul moyen de pouvoir faire cette publicité, c'est d'ouvrir un nouvel univers afin que la communauté aide financièrement à la campagne publicitaire. En l’occurrence, si on continue avec ce seul et unique univers, on risque probablement de ne pas avoir la possibilité d'« investir » pour que de nouveaux joueurs s'inscrivent à notre jeu.

 

J'ai lu dans les sujets ci-dessus que vous proposez de faire des systèmes de parrainage avec bonus. J'en conclus que vous ne parlez pas d'Antaris Legacy à vos proches et à vos amis sans rien en avoir en retour ? Si vous faites déjà de la publicité de vous même, en quoi ce système changera quelques choses dans l'arrivé de nouveau membre ?


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#45
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

oui mais comment être honnète ? il ne sufis pas de dire j'ai amené X personne ? par se que si non tous le monde peut fraudé , il faut une preuve qu'on a bien fait venir une personne sur le jeux , comme par exemple demandé le pseudo du parrain qui a fait connaitre le jeu a cette personne ( facultatif bien sur , si le joueur a pas de parrain il remplie pas cette case ) 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#46
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
oui mais comment être honnète ? il ne sufis pas de dire j'ai amené X personne ? par se que si non tous le monde peut fraudé , il faut une preuve qu'on a bien fait venir une personne sur le jeux

 

Je crains que ça soit pire que ça... parce que sinon, il y a certaines personnes qui s'amuseront à créer des multi-comptes avec une autre adresse IP afin de mettre leur compte principal en tant que Parrain. Au final, il faudra que l'on se débrouille pour que le joueur « Parrain » gagne quelques choses uniquement si son « élève » dépasse un certains seuil de point en bâtiment.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#47
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D

Certain jeu n'offre une récompense au parrain seulement si le joueur parrainé achète des crédits. Ce qui évite que le joueur crée lui même des comptes pour sont intérêt. 


Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#48
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

ouai je voie sa a l'aire compliqué a mètre en place 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#49
Doudoune

Doudoune

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Suisse

Si vous ouvrez un nouvel univers, essayez de faire une campagne pub assez conséquente pour le dire, car je pense ce qui rebute le plus les nouveau joueurs, c'est l'écart entre ex qui comment et le top 10, alors que si un nouvel univers ouvre tous le monde a ça chance d'en faire partie et donc plus de compétition et c'est ça qui fait tourner le jeux, enfin c'est mon avis


1977732312.png


#50
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

bonsoir , je suis pour un autre univers tom a bien raison malheureusement , a ma dernière sortie de pause j'ai pu constater la perte de joueur .

 

 

Luffy parler même de plus jouer , apocalypse a delect son compte alors que vu son classement XD ses étonants mais on est tous humain donc on peut ne plus avoir le temps aussi pour jouer .

 

 

- un autre univers ne tueras pas l'actuelle pas puisque celui la même perds quand même des joueurs , hetakin oublie une chose se qui on perdu gros souvent passe en pause ou delect , parcontre trouver des particulariter aux univers peut permettent justement de donner un intêret même au anciens qui sur le longs terme peut être fun ( pour les miniers plein de ressource dispo , quand on mine on cherche pas a être 1er ni possèder une flotte de combat monstrueuse .

 

 

 

 

- petite suggestion : avoir un 3ém univers fun temporaire ( ses a dire qui ouvre pendant X temps et dont celui qui reste 1er  aurais une récompense comme pour le 2 et 3ém + un cadeau de consolation pour le reste du top 50 

 

sans ressource allopass au mieux .

 

sa permettrais même au débutant de tester un strategie pour voir si elle est la plus éfficace ou non afin que sur un univers classique peut être bien demarer .



#51
JonnhasQuin

JonnhasQuin

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

POUR, parce que je n'aime pas le serveur Caliban



#52
stevenf33

stevenf33

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

pour la pub, on pourrai pas mettre un système de parrainage et un vote sur top site ?



#53
stargate66

stargate66

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Je ne suis contre l'ouverture d'un nouvelle univer car il faut attendre que le nombre joueurs(e) actif augment et que le premier univer soit entierrement terminer et sens beug ( mission d'exploration ) apret vous choisiser mais pose vous la question dabort .

                         

 

 

                       1122.png



#54
Jaxter

Jaxter

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe : Non spécifié

POUR!

Je trouve que c'est une superbe idée. Personellement, je suis inscrit sur le jeu depuis seulement quelques mois. Je m'étais inscrit en même temps que des amis qui ont abandonné le jeu au bout de quelques semaines. Cause? Se faire attaquer 5 fois par jour par des joueurs qui ont 10 fois plus de point que vous et voir ses ressources partir en fumée à chaque fois... c'est vrai que çà a le don d'agacer.

 

De plus, les joueurs "vétérans" pourront aussi se créer un nouveaux compte sur le deuxième univers sans pour autant négliger leur compte sur Caliban. Cela serait même une bonne expérience que de recommencer à zéro sur un nouvel univers... enfin pas tout à fait à zéro puisqu'ils auront déjà de l'éxpérience sur le jeu ^^ .

 

Et je trouve qu'Alexei résume plûtot bien la situation, un univers de jeu passe par plusieurs phases et au bout de la "phase de scénéscenceé, c'est clairement la mort du jeu. Alors oui il FAUT créé un nouveau serveur.



#55
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

bonjour , ses bien un wargame ? non ? 

 

l'important n'est pas  de viser top 1 quand irl on a pas le temps mais de viser un dévelopement adapter a se qu'on peut faire , planquer sa flotte en vole avec ses ressources pour qu'elle revient quand on est connecter  esce bien difficile ?  enfin quand on mine uniquement elle reste pas très souvent a quai  .

 

 

lanthien a XD pas perdu me semble t-il une seul fois sa flotte alors qu'il mine surtout et raide se qui l'embête ( voir recycle )

 

ya bien d'autre exemple de joueur qui se sont pas voir peu recycler .

 

un autre univers je trouve que c'est important pour relançer mais reste insuffisant ( attirer ses bien mais faire rester un joueur ses mieux non ?)

d'ou je propose une un univers special qui peut inciter a rester .

 

 

j'en est vu plein de jeu  disparaitre  souvent parceque l'erreur est qu'ils cherchent a attirer des joueurs sans penser a les inciter a rester hors ses mieux des actifs qui font de la flotte que des inactif une fois péter sont juste des frigo ( quand pas delect ou pause) .

 

je compte pas non plus les jeux qui sont quasi mort juste parceque les quêtes certains se sont goinfrer dessus et qu'il ya eu modif après , des bonus /récompense abuser .

 

a mon avie les bonus/récompense serait pour les joueur hors top 50 mais le top 50 aurais que des crédits a gagner ( juste une idèe comme sa)

 

quand on est top 50 faut  surtout arriver a survivre après le reste suit quand on sait bien dépenser ses ressources .

 

ya que se qui irl peuvent plus continuer dont aucune récompense /bonus /pub fera rester  ,c'est important de renouveler les joueurs comme d'en former . 

si après sa reste des débutants alors rien d'autre ne pouras les aidez . 



#56
Sky

Sky

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Un petit passage sur le forum a mon retour de vacance et que vois-je ? Un nouvel univers en cours de traitement ?! Euh mauvaise idée selon moi pour les raisons evoquées précédement. Pour répondre au post précédents de garder un max de joueur une modif pourrai etre faite : la modification de la limite passer de 10 fois a 5 ou meme 3 fois plus/moins fort car la demotivation d'une partie des joueurs ce sont les attaques de la part des plus fort que soi de 10 fois plus puissant a mon avis. Et surtout pour les nouveaux qui commence et ayant 1000 points se font demonter par des mecs qui en ont 100 000 donc deja ce souci la serai a regler je pense. Certe c'est comme la chaine alimentaire mais la c'est un peu compliquer a gerer car au debut tout le monde etait a peu pres au meme stade mais la quand on voit les differences de point la limite devrai etre revue.


13091308453333955.png


#57
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
La modification de la limite passer de 10 fois a 5 ou meme 3 fois plus/moins fort car la demotivation d'une partie des joueurs ce sont les attaques de la part des plus fort que soi de 10 fois plus puissant a mon avis. Et surtout pour les nouveaux qui commence et ayant 1000 points se font demonter par des mecs qui en ont 100 000 donc deja ce souci la serai a regler je pense. Certe c'est comme la chaine alimentaire mais la c'est un peu compliquer a gerer car au debut tout le monde etait a peu pres au meme stade mais la quand on voit les differences de point la limite devrai etre revue.

 

C'est votre point de vue, plus d'un tiers des joueurs du jeu pensent plutôt l'inverse... Diminuer la limite fort/faible va empêcher des joueurs très actifs sur le serveur d'attaquer certaines personnes, ce qui diminuera énormément l'activité. De plus la limite est déjà assez basse puisqu'elle est déjà à 7,5.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#58
Sky

Sky

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages

ou alors une double limite je m'explique :

 

une limite inferieure a 5 pour les joueurs en dessous du top 200 par exemple

une limite normal (7,5) pour le reste du top au dessus du top 200 et une impossibilité d'attaquer les joueurs du top 200

 

Edit : certe les gros joueurs se plaigne mais ils n'avaient pas qu'a payé pour avancer plus vite ( je generalise car ce n'est pas le cas de tout les top il y a aussi de l'avancement normal)


13091308453333955.png


#59
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Edit : certe les gros joueurs se plaigne mais ils n'avaient pas qu'a payé pour avancer plus vite ( je generalise car ce n'est pas le cas de tout les top il y a aussi de l'avancement normal)

 

Je tiens à signaler quand même que ce sont ces joueurs là qui permettent de faire vivre ce jeu ;)


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#60
adrimus

adrimus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

contre: je préférer voir des nouveautés  du genre course spatial comme dans 

7x08 - La Grande Epreuve

et une grande chasse au trésor avec des énigme afin de trouver atlantis






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)