Heure du tirage avancer petit problème :s
Avancer entre 15H à 16H
Bonjour tout le monde
bienvenue pour cette 2 eme édition du loto de Fran
ce loto sera un peut différent de celui d'avant bien sur le lot est modifier et vous aurais plus de temps pour participer et oui je vous laisse 2 semaine pour participer !!!!
Tout le monde peut participer même les gros joueur !! sauf que toute les personne qui sont plus fort que moi devront payer et oui :s sinon push c triste *snif*
alors voici le lot
500 000 soldat équiper
1 000 jump
5 000 000 de civil !!
100 000 000 d'or
il est pas mal se nouveaux lot non
alors pour participer c simple il suffi de m’être dans se topique ( je participer)
Bonus : pour avoirs une chance en plus de gagner m’être un j'aime a se topique plus de chance de gagner
Début : 15 sept
Fin : 29 sept a 21H
Bon jeux a tous !!!!
---------------------------------------------------------------
Récapitulatif :
Edité par Kahlee:
LOT :
- 500 000 Soldats Equipés
- 1 000 Speeders
- 5 000 000 Civils
- 100 000 000 Or
CONDITIONS D'ENVOI :
- Un joueur ayant un compte supérieur à celui de Fran (Larryn: 177 978 992 pts) devra respecter les règles de push s'il gagne le lot
- Un joueur plus faible gagnera gratuitement le lot, il n'aura pas à envoyer quoique ce soit en retour.
CONDITIONS DE PARTICIPATION :
- Postez à la suite de ce message un "Je participe." pour vous inscrire au tirage au sort
- Si vous likez ce message, vous augmentez vos chances de gagner
- L'inscription est ouverte jusqu'au 29 Septembre 21H00
A l'attention de Fran: si d'autres lots à venir, reprend la même mise en forme que moi si possible, c'est plus simple
Bonne chance à tous.
--------------------------------------------------------------------
Information en plus :
-Toute personne qui m'attaque et en plus participe au loto , le lot sera réduit !!!
-Quand le tirage sera effectuer dimanche a 21H si la personne qui a gagner se présente pas 20 min après le tirage le lot sera remis en jeux !