bonjour tout le monde
oui je suis revenue vite fait dans l'univers pour voire les changements pas grand chose ^^
bref je poste ici car je c pas trop ou poster bref
je vais faire un petit loto qui commence maintenant jusqu’à 21H environ et à 21H j'annoncerais qui aura gagner le lot
alors pour participer c simple il suffit juste de dire je participe dans le topique
le lot sera 1 000 000 de soldat équiper petit mais sa peut aider
les personne qui peut participer sont les personne en dessous du top 35 dsl pour les plus gros mais vous en avez assez je pense
voila j’espère que le staff va autoriser :s bref si ilz autorisent je vous dit à 21H et aussi pas de double poste svp merci
Cordialement Fran
---------------------------------------------------------------
Edité par Kahlee:
Offre commerciale acceptée par le Staff :
- 1M soldats équipés gratuits pour un joueur ayant un compte plus faible que celui de Fran
- 1M soldats équipés à payer pour un joueur ayant un compte plus fort que celui de Fran
Pseudo IG de Fran: Larryn - 177 978 992 pts
Si c'est un joueur ayant un plus gros compte qui gagne le droit d'avoir le lot, il devra respecter les règles du commerce. Nous n'autorisons pas un push illégal.
---------------------------------------------------------------
Info en plus :
- si vous utiliser un notre pseudo sur le forum que celui que vous utiliser sur le jeux dite le moi merci sa sera plus simple
- des le tirage au sort fini j'envois les soldat sur la pm de la personne qui a gagner sauf si le joueur veut envoyer sur une autre planète il a 20 min pour me le dire
-1 j'aime de se topique = plus de chance de gagner
changement d'heure petit problème ^^ Tirage entre 21H / 21H30