Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Stoldier

Il y a 177 élément(s) pour Stoldier (recherche limitée depuis 13-mai 23)



#10209 [Terminée]Plainte envers Sun-Tzu

Posté par Stoldier sur 31 janvier 2013 - 17h23 dans Archives des Plaintes

Super !

 

 Et c'est qui est venus de bonne heure pourrir un super topic en posant comme un cafard ...

 

C'est DOD bien sur .. alors arrête de te poser en victime man ...  

 

Le sujet Apocalypse vs Skamikaze ne te concernait en rien mais juste pour pourrir la gloire de ce dernier qui a osé contrer le N° 2 tu est venu faire ton .....!

 

C'est bien là une preuve de ta persistance à vouloir lui nuire moralement dans le but de susciter une réaction entraînant un ban  .. 




#6372 [Terminée] [TcT] vs [HCA] + [Novus] + [ATL] + [THG] + [LR]

Posté par Stoldier sur 26 novembre 2012 - 16h47 dans Mémoires de guerres

Une activation extérieure à lieu soudainement sur Ankara, planète mère du Dirigeant Dj3mI...


Image IPB


Un détachement Jokerîme diplomatique fait alors son apparition.


"Gloire aux annonciateurs de pluie sanglante !"

dit alors un petit joker fourbe et malin


" Nous vous souhaitons que votre victoire soit aussi éclatante que les répliques de vos ennemis"


" Bonne chance à vous pour vos ambitions cruelles et mortelles"

ajoute t-il....


"Que les fouets des Maîtres claquent sur les petites fesses des esclaves"


Image IPB


Lança t-il avant de reprendre son chemin à travers le vortex de la porte...




#15825 [Terminée] [SG-JOK] vs [LTN]au

Posté par Stoldier sur 28 mars 2013 - 13h49 dans Mémoires de guerres

 
 
786307textdeclaVSLTN.gif
 
 
  • Tags du camps n°1 : [SG-JOK]
  • Tags du camps n °2 : [LTN]
  • La raison de la guerre : Parce que on aime le bowling et qu' on veut se faire du Strike.... 
  • Date de début : 29 mars 2013 à 15h04
  • Date de fin :  28 avril 2013 à 16h04
  • Autres informations : 

 

 

Est-il seulement possible d'être aussi riche si vite ?

 

mini_35931636171.png

 

Oui mais il faut bien payé son impots aux socialos !

 

mini_549164DJIDANE.jpg

 

Les Jokers ont voté pour la redistribution vers les plus pauvres !

 

mini_915027jokerdiplomate.jpg

 

Que commence  la guerre sur la taxe d 'habitation de la constellation Novus ...

 

 

mini_702390hiddenjoker.jpg




#11881 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Stoldier sur 19 février 2013 - 04h38 dans Mémoires de guerres

335060textDECLARATIONDEGUERREhca.gif

 

Pas de grandes phrases ni de déclaration pompeuse !

 

Le conseil des Arcanes Jokerîmes a voté en faveur d'une nouvelle guerre au

Haut  Conseil Asgard .. 

 

Que la guerre soit ouverte par ces quelques mots..

 

 

  • Tags du camps n°1 : [SG-JOK]
  • Tags du camps n °2 :  [HCA]
  • La raison de la guerre : Prendre place sur le podium
  • Date de début : 20 fev 2013 à 04h39
  • Date de fin : 22 mars 2013 à 04H39
     

 

965078jokerannubis.jpg




#15830 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Stoldier sur 28 mars 2013 - 14h35 dans Mémoires de guerres

Cool on est sur le podium ! 

 

Guerre gagnée ... Youppi ... !

 

Et heureusement que j' ai pas posté sinon j 'aurais prit encore un ban ..

 

C' est tellement plus amusant quand Luffy n a pas de lisibilité sur les frigos de sa Team....

Au moins là il meule comme un mulet de peur de de pas compenser ce qu'on prend chez ses copains !

 

Vive les Jokers !

 



#15823 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Stoldier sur 28 mars 2013 - 13h24 dans Mémoires de guerres

Cool on est sur le podium ! 

 

Guerre gagnée ... Youppi ... !

 

Et heureusement que j' ai pas posté sinon j 'aurais prit encore un ban ..

 

C' est tellement plus amusant quand Luffy n a pas de lisibilité sur les frigos de sa Team....

Au moins là il meule comme un mulet de peur de de pas compenser ce qu'on prend chez ses copains !

 

Vive les Jokers !




#6126 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 22 novembre 2012 - 23h25 dans Mémoires de guerres

Okami...

Dsl mais certain joueurs n 'ont pas tous les moyens d'avoir ton engin pour jouer ...
Exemple moi je joue sur un truc de 250 MO de mémoire acheté au black à 10 euros ou j 'ai pas de PAINT truc muche ou machin chose dont tu parle pour refaire les liens combats que Tom n' a pas encore codé.. quand j utilise le smart phone à ma femme ,là je peut même pas copier collé vu la petitesse de l'appareil et la grandeur de mes paluches...

Donc je te demanderais de respecté notre topic de guerre en y inscrivant que des remarques concernant ce que tu y lit. Et pas sur les forme de celle ci... si elles ne conviennent un modérateur s'en chargeras a ta place.


Merci d'avance



#5981 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 21 novembre 2012 - 23h23 dans Mémoires de guerres


Bon ils ont quand même le mérite de ne pas se laisser faire, et de montrer qu'ils ne sont pas lâche.
ça peut être rare ^^ , bonne chance pour la suite :)



Bah non on se laisse pas faire on est des vrai kamikazes de Stargate.... :lol:
Mais on vas tous de même pas poster tous nos RC de pilages pour que Lacase serre les vis et boulons de ses associés qui ont les poches trouées... :P

Du coup on c'est dit que on allaient publier ceux qui concerne ceux qui prennent le temps d'en faire de même..

Bien dommage tout de même que Tom n'est pas trouvé le temps de coder les scores de guerre tout de même.. Même si c'est sans doute à notre avantage .... de pas le savoir .. B)



#7560 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 19 décembre 2012 - 13h46 dans Mémoires de guerres



Image IPB


Salutations aux Avengers !



Image IPB




Il est normal que vous tiriez ce genre de conclusion trop hâtive ...

Venant de votre alliance cela ne nous surprend pas ....



De notre point de vue , nous voyons les choses autrement !


Certes il s'agit bien d'une guerre s'avérant être un match nul vu la non-comptabilité des scores de guerres respectifs..

Mais nous sommes néanmoins pas malheureux pour autant !


Ce n 'est pas vous qui nous avez relégué aux 6ème rang des alliances mais bien les AGENTSen créant leur mouvements ainsi qu'aux BTK qui sont devenus désormais une solide alliance qui vas sans aucun doute vous dominer très largement aussi d'ici peu ! Pour ce qui est des HCA un petit contretemps de Skageta face aux Agents nous auras replacer derrière eux la nuit dernière mais demain cela ne seras que souvenir ...



Ensuite nous dirons que notre objectif de ralentir votre progression phénoménale du débuts de l 'Univers auras été remplis largement vu la surexpositions de troupes que nous vous avons fait faire et qui auras eu raison des vôtres car vous y avez perdus beaucoup par le biais d'attaques d'autres alliances !


Et au final , deux de vos TOP 20 ont été désintégré du système NOVUS ( Lacase et Fly ) , un vous a tourné le dos ( Vador ) et deux autres se sont mit en exil temporairement ( Lorne etMandkind ).... Sur les 8 membres que votre alliance comptait au début de notre guerre il ne reste plus grand chose ...


Pire vous vous permettez de tenter de recruter nos propres Jokers pour compléter vos trous !


Les Jokers ne sont pas des bouches trous !


Et il sont fiers de leur stratégie globale qui nous a déjà permis à 2 de nos membres de reprendre leurs places en re-dépassant la majorité des vôtres.



Pour la suite j 'ajouterais à titre personnel que notre croissance devrais nous permettre de vous re-dépasser assez rapidement vu votre crise de récession suite à l 'état actuel de votre alliance .


Vous voyez donc que malgré votre sympathie et votre enthousiasme lors des batailles que votre fierté auras eu raison de votre avenir !


Comme dirais Stun Zu :

"L'art de la guerre réside dans l'art de l' esquive.. "



Nous vous remercions tout de même de tous ce que vous nous avez appris dans ce conflit qui nous serviras très prochainement dans notre prochaine guerre !


Nous vous souhaitons une bonne convalescence par un recrutement efficace et Fair-Play...


Image IPB



Bien à vous !




#5549 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 15 novembre 2012 - 20h21 dans Mémoires de guerres

Fondateur des Avengers...

Où as tu vu que pendant une guerre on fournissait à l'adversaire vivres, ressources et armes ? Image IPB



#6359 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 26 novembre 2012 - 06h41 dans Mémoires de guerres

Image IPB





Une belle vendetta pour tous les jokers morts aux combat !

Image IPB



Le joueur Stoldier [SG-JOK] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
AvengerS du joueur Bartimus [-AS-] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète Joker Unit Command .

Maintenant, place au rapport de combat !
LES ARMéES AVANT LE COMBAT :
Forces de l'attaquant (Stoldier)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Jumper 91 500 53 100 59 000 2
Soldat 610 177 531 80 000
Forces du défenseur (Bartimus)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Soldat 570 165 522 29 682

RAPPORT DE COMBAT :
L'armée de Stoldier est, approximativement, 2,90 fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Bartimus s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Stoldier gagne le combat militaire.
Bartimus perd le combat militaire.

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 1 484 481
- Or : 712 592
- Cristal : 10 483
- Naquadah : 14 812

SITUATION APRèS LE COMBAT :
Les armées des deux joueurs après la guérison des blessés aux combats ainsi que la prise
de prisonniers pour le gagnant du combat si le combat ne s'est pas terminé en match nul.

Forces de l'attaquant (Stoldier)
Nom Nombre Différence
Jumper 2 0
Soldat 86 100 +6 100
Soldat equipé 0 0

Forces du défenseur (Bartimus)
Nom Nombre Différence
Jumper 0 0
Soldat 7 421 -22 261
Soldat equipé 0 0


Fin du rapport de combat par Porte des étoiles.



Image IPB



J 'ai conscience que cette petite victoire n 'est rien face à l'immense armée des Avengers mais ça fait toujours plaisir..!


Stoldier


Joker Fondateur




#5424 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 14 novembre 2012 - 02h22 dans Mémoires de guerres

Image IPB






TAG du camps N°1 : [SG-JOK]

TAG du camps N°2 : [-AS-]

Raison de la guerre: Les Avengers nous ont détrôné de la troisième place au classement alliances.

Date de début : le 15/11/12

Date de fin : le 15/12/12



Image IPB



Suite à la montée en puissance des Avengers ,par le fait qu'ils sont la seule alliance du TOP 7 à ne pas être en conflit face à d'autres alliances ,le Conseils des Arcanes Jokerîmes à procédé à un vote en faveur d'une déclaration de guerre sur leurs territoires.


Nous espérons ainsi freiner leurs récoltes des productions de leurs mines et ainsi ralentir leur progression afin que notre empire reprenne de droit sa place initiale.


Image IPB



Que cette guerre soit exemplaire par la fougue et l' engagement de nos soldats ainsi que par le respect de l 'adversaire !





Alieneusement,


Le représentant des peuples constituant la SG JOKER TEAM.


Image IPB




#12669 [Terminé] Stoldier donne son compte

Posté par Stoldier sur 26 février 2013 - 23h08 dans Archives des Dons de compte

Suite a mon ban sans message d'avertissement j arrête de jouer a ce jeu payant ou on t empeche de jouer avec des bans de push ridicule ou il n'existe même pas un système d'alerte correct incitant a regler la situation financière.

J ai été absent et malade a mort tout le week end et je n ai pu me connecter que ponctuellement par les moyens de mobile diverses  franchement pas au point sur les tableaux empire , vitesse de flotte et tableau de commerce 

J invite le staff a relevé les différentes IP qui prouve que je n était pas sur mon PC de d'habitude.

 

Par conséquent effectivement par soucis de simplicité et de rapidité je n ai pas contrôler le tableau de commerce et n ai pas vu la situation de push qui aurais été très facilement rétablissable si je l avais vu !

 

 

J y vois là encore une malhonnetée de Master envers moi en guise de vengeance du MP que je lui ai fait ce matin car avant de valider le push il aurait très bien pu prévenir comme il le fait d'habitude ou Tom quand  il est présent..

 

Si ce n est pas le cas la coincidence seras donc mon excuse...

 

Dans tous les cas je suis bien enervé de me faire bannir pour des ressources que j ai donné ..

 

Comme quoi dans ce jeu faut etre un vrai rat !

 

 




#12687 [Terminé] Stoldier donne son compte

Posté par Stoldier sur 27 février 2013 - 01h04 dans Archives des Dons de compte

Faites ceci et les deux comptes seront bloqués à vie.

 

 

:o Bah il vas plus rester grand monde alors ...  

Vu le nombre de fois que cette pratique à eu lieu depuis le départ du jeu .. :lol:

 

Si il y a 1 seul truc que j ai appris sur PU comme fondateur d 'alliance c est de ne pas faire de règlement interne sur des points invérifiables et basés sur la confiance des joueurs...  Car sinon il seras constamment bafoué dans notre dos ...

 

 

Comme quoi Tom avait raison de dire sur la Bétah que le jeu n 'étais pas prêt pour une ouverture public !




#12689 [Terminé] Stoldier donne son compte

Posté par Stoldier sur 27 février 2013 - 01h18 dans Archives des Dons de compte

Non mais là c est du délire..... à tord ou a travers...

vous croyez franchement que ça m' amuse de porter plainte ????

 

1 ça dessert mon image et celle de mon alliance 

2 je préfere largement poster un beau RP plutôt qu' une plainte visant uniquement a protéger l 'intégrité du jeu

3 si on porte des plaintes c est que l' on juge cela innévitable vu certain déroulement de situation ..

 

 

Quand a Ogtruc connait pas jamais joué ....




#12710 [Terminé] Stoldier donne son compte

Posté par Stoldier sur 27 février 2013 - 15h35 dans Archives des Dons de compte

Aucun Joker ne veut mon compte donc sujet clos !

  :ph34r: 

 

Milles excuses pour le dérangement ...




#12683 [Terminé] Stoldier donne son compte

Posté par Stoldier sur 27 février 2013 - 00h19 dans Archives des Dons de compte

une chose le 26 n est pas le week end dernier mais aujourd'hui .

 

Avez vous des raids de ma part entre samedi  matin 10 H et Lundi matin 9H, heure d attaque de LUffy ? NON 

 

Tout simplement car j ai  fait une septicémie a cause d'une infection dentaire ultra grave et archi douloureuse dont je ne me suis absolument pas plaint lors des 15 attaques spatiales que vous les HCA m" avait faite pendante ce laps de temps auquel se rajoute les 4 de luffy ce matin. Attaques pour laquelle je ne conteste en rien au contraire j en serais le premier a vous en félicité si vous m aviez ecrit un mot quelquonque en retour.

 

J aurais un scanner je vous faxerais bien l ordonnance du médecin  pour fermé vos sales bouches une fois pour toutes.

 

Je dit PAS ma maladie m empêche de jouer d 'attaquer ou défendre mais les peu de temps de connections ce week end que j ai pu avoir ne m on pas permis de penser a vérifier les dates de push ..  J ai du faire un échange conséquent qui c est inclus dans un autre push plus vieux et a situation réglé ce qui n a pas remis les trois jours de délais suite a mon envois de dimanche ..

 

 

Bref je rajouterais que cette regle de push est bidon et ne sert plus a rien vu que si Ska me refile son armée 4 fois d'affiler et que je lui rend a chaque fois, le montant des ressources que je lui ai envoyé serais inclus dans les 25 % d une masse d' 1 échange énorme ce qui au final permet bien de donner au plus fort .. Ce qui est contraire a l idée du réglement de départ..




#5907 [Terminé] Plainte contre Bangladesh , donatien28, APOPHIS, OdileDeray

Posté par Stoldier sur 20 novembre 2012 - 20h31 dans Archives des Plaintes

Bref je finirais en disant à Bartimus ..


Ouaich ouaich ... Garde la pêche canne à pêche !

Si t' es à la dèche vas faire un tour chez Bangladesh !


:lol:




#5916 [Terminé] Plainte contre Bangladesh , donatien28, APOPHIS, OdileDeray

Posté par Stoldier sur 20 novembre 2012 - 21h09 dans Archives des Plaintes

Pertinence...

Cette technique a tout de même un intérêt autre que le gains de ressources ou soldats:

Cela permet aux joueurs d'une alliance à ce concerter et jouer en équipe ce qui est fort amusant dans ce cas de figure.
N'est ce pas aussi l'intérêt d' un jeu ?

Autre point :
Le joueur envoyant un espion par porte se sacrifie car il perd tout de même une attaque sur le joueur visé et ne pourra gagner que si l 'alliance lui fournis un % des gains. Ce qui donc renforce les liens de confiance entre les membres qui ne se connaissaient pas auparavant entre eux.

Ps:
Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce petit flood comique ..
Mon coté "Joke " sans doute qui ressort parfois au mauvais endroit .



#5904 [Terminé] Plainte contre Bangladesh , donatien28, APOPHIS, OdileDeray

Posté par Stoldier sur 20 novembre 2012 - 20h27 dans Archives des Plaintes


Apophis

Posté aujourd'hui, 20h24

énorme :lol:



Ce qui veut dire ?



#5902 [Terminé] Plainte contre Bangladesh , donatien28, APOPHIS, OdileDeray

Posté par Stoldier sur 20 novembre 2012 - 20h20 dans Archives des Plaintes

Bonsoir...

Cette technique me parais logique et rien de plus naturel... moi j 'y envoie que 1 soldats pour le même résultats.
Les sondes peuvent être achetées alors que le  ou les soldats kamikazes eux sont perdus à jamais puisque le temps de construction joue énormément  sur l 'évolution des  scores populations.

Par contre ta plainte soulève un sujet tout autre..

Comment Bangladesh en guerre face aux BTK peut il aider ces adversaires a te détruire tes armées.. S'agirais t'il d'un multi compte d'un BTK intégré chez les LEDS afin de récupérer des ressources facilement face à une alliance très défensive qui ne laisse rien sur ses planètes en général ?

Moi aussi j 'ai remarqué que Bangladesh laisse des planètes régulièrement ouverte et je me demande si il n'ouvre pas ses portes au moment ou BTK l'attaque afin de récupérer un max de soldats et de ressources pour gagner la guerre vs LEDS. :huh:



#9976 [Terminé] La K3nYenne Industrie.

Posté par Stoldier sur 27 janvier 2013 - 01h20 dans Archives commerciales

Avec bien sur une attaque en prime de l' un des compères truands à K3NY pour que Mister récupère ce qu'il vous a donné ! ;) 




#13819 [Terminé] Demande de push Stoldier/Skakasstout

Posté par Stoldier sur 08 mars 2013 - 23h00 dans Archives des demandes de push

Bonsoir le Staff ..  B)

 

  • Pseudo du joueur n°1 : Stoldier
  • Pseudo du joueur n°2 : Skakasstout
  • Raison du push : recyclage d un CDR

Suite à la tentative de destruction de la flotte number one du serveur j' ai du filer un coup de main à Skakasstout ( à l 'époque encore Skamikaze ) pour recycler la totalité de la pollution de débris engendrés par ce choc colossal de flotte .

 

CHAMP DE RUINES :
Le combat a provoqué un champ de ruines en orbite de la planète :
- Fer : 12 866 467 725 unités
- Or : 7 985 316 405 unités
- Cristal : 7 415 617 883 unités
- Naquadah : 1 887 081 968 unités

 

Je fait donc ici un demande de push afin de rendre légal le retour des ressources sur le domaine de SkaKasstout .

 

Voici les ressources recyclés sur place par mes soins et qui équivalent à ce que j' ai rendu a Skakassout suite a son attaque. A ceci se retranche bien sur le coût en Naquada du recyclage ainsi que quelques maigres pertes du a un hangar trop petit ..

 

RESSOURCES :

- Or : 331 016 956
- Fer : 533 356 321
- Naquadah : 78 225 595
- Cristal : 307 401 126

 

 

RESSOURCES :

- Fer : 533 356 321
- Or : 331 016 956
- Cristal : 307 401 126
- Naquadah : 78 225 595

 

 

RESSOURCES :

- Naquadah : 62 580 476
- Cristal : 245 920 901
- Or : 264 813 564
- Fer : 426 685 057

 

 

RESSOURCES :

- Or : 716 386 896
- Fer : 1 154 289 750
- Cristal : 665 277 518
- Naquadah : 169 295 833

 

 

RESSOURCES :

- Cristal : 307 401 126
- Fer : 533 356 321
- Or : 331 016 956
- Naquadah : 78 225 595

 

 

 Merci par avance  de régularisé cette situation dès que Ska auras confirmé .. :)

 

 A plus tard .. :ph34r:




#13892 [Terminé] Demande de push Stoldier/Azrael

Posté par Stoldier sur 09 mars 2013 - 16h32 dans Archives des demandes de push

Bonjour le Staff..

 

 

  • Pseudo du joueur n°1 : Stoldier
  • Pseudo du joueur n°2 : Azrael
  • Raison du push : emprunt de carburant en prévision d'un gros recyclage
  • Autres informations : Azraêl vient de se mettre en pause et je ne peu lui rendre son Naquada   :huh:  

 

Je viens de rentrer et je vois quoi ...  que Mr Azrael c est mis en puse sans prévennir alors que je devais lui rendre du naq avant ce soir ..

 

 

COMMERCE EN DÉTAILS :

Du 7 mars 2013 à 23h06
Au 9 mars 2013 à 23h06
 
Stoldier (Fort) a envoyé pour 0 u.
Azrael (Faible) a envoyé pour 5 646 804 u.
 
Taux de push : 100 %
Commerce illégal.
 
En pause depuis hier soir 22H visiblement...
 
Pseudo : Azrael
Hors ligne (8 mars 2013 à 22h00) Points : 4 814 542
Classement : 107 / 4 843 Rang : Joker de guerre
Adhésion le 30 janvier 2013 Contacter
Virer
 
Me faire bannir pour si peux en plus quelle honte ... :mellow:



#5750 [Terminé] [Boutique] Les bonnes affaires, chez Alex !

Posté par Stoldier sur 18 novembre 2012 - 21h36 dans Archives commerciales

Génial ! Posted Image

Terrible cette idée... où sont les tarifs... ?

Y a t il des Promotions cette semaine ? Posted Image

Stoldier