Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] Plainte contre Bangladesh , donatien28, APOPHIS, OdileDeray


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
17 réponses à ce sujet

#1
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
[*]Pseudo de l'accusateur : Bartimus
[*]Pseudo de l'accusé : Bangladesh , donatien28, APOPHIS, OdileDeray
[*]Raison de la plainte : Bangladesh à effectuer une attaque suicide avec seulement 100 soldats dans le but de connaître mes forces présentes à quai. de part sont espionnage ils ne peut pas voir mon armée et de plus aucune sonde à signaler venant de sa part.
Après cette attaque suicide délibérer, les joueurs donatien28, Apophis et OdileDeray m'ont raider dans la foulée pour détruire mon armée a quai.

[*]Autres informations : Je ne sais pas si cette plainte est valide ou non, mais j'espere qu'elle fera réagir tout de même, on a la un détournement flagrant de la protection que peut nous apporter un espionnage développer pour qu'on ne vois pas notre armée. A la rigueur il se serait crash avec une armées conséquente ainsi que avec des transporteur... A noter que dans le système de combat flotte on ne peux effectuer ce genre de manoeuvre vu qu'il y a une sécurité..(si crash première passe on ne vois rien dans le rapport pour l'adversaire.
De plus d'après mes souvenirs sur PU cela n'était pas légal, certes on est sur un jeux différents mais je doute que la politique de la maison et changer..

NB; pour tous ceux qui voudrait venir polluer la plainte, en prétendant que je pleure ou autres pour mon armée merci de passer votre chemin. La il y a réellement besoin d'explication concernant ce genre de techniques..

Miniature(s) jointe(s)

  • plainte 2.JPG
  • plainte 1.JPG


#2
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie
merci d'enlever les coordonner :) ( ceci et interdit :D )

Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#3
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages

merci d'enlever les coordonner :) ( ceci et interdit :D )

Ce sont mes coordonnées, donc rien de gênant pour ma part :)

#4
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie
a oui :lol: désole bonne continuation :wub:

Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#5
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Comme dit sur Skype ce n'est pas interdit. Cependant, ceci ne restera pas toujours ainsi et sera "bloqué" informatiquement, comme tu l'as dit toi même pour les flottes.

Bon jeu.
Image IPB

#6
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Bah je vois pas me problème. C'est fait aussi pour que les petits puissent s'attaquer aux gros joueurs malgré un espionnage trop bas.
C'est une technique comme une autre.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#7
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie
totalement d'accord chacun sa technique :) ont fait avec nos moyen :P

Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#8
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans
Bonsoir...

Cette technique me parais logique et rien de plus naturel... moi j 'y envoie que 1 soldats pour le même résultats.
Les sondes peuvent être achetées alors que le ou les soldats kamikazes eux sont perdus à jamais puisque le temps de construction joue énormément sur l 'évolution des scores populations.

Par contre ta plainte soulève un sujet tout autre..

Comment Bangladesh en guerre face aux BTK peut il aider ces adversaires a te détruire tes armées.. S'agirais t'il d'un multi compte d'un BTK intégré chez les LEDS afin de récupérer des ressources facilement face à une alliance très défensive qui ne laisse rien sur ses planètes en général ?

Moi aussi j 'ai remarqué que Bangladesh laisse des planètes régulièrement ouverte et je me demande si il n'ouvre pas ses portes au moment ou BTK l'attaque afin de récupérer un max de soldats et de ressources pour gagner la guerre vs LEDS. :huh:

853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#9
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie
énorme :lol:

Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#10
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans


Apophis

Posté aujourd'hui, 20h24

énorme :lol:



Ce qui veut dire ?

853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#11
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Bonsoir...

Cette technique me parais logique et rien de plus naturel... moi j 'y envoie que 1 soldats pour le même résultats.
Les sondes peuvent être achetées alors que le ou les soldats kamikazes eux sont perdus à jamais puisque le temps de construction joue énormément sur l 'évolution des scores populations.

Par contre ta plainte soulève un sujet tout autre..

Comment Bangladesh en guerre face aux BTK peut il aider ces adversaires a te détruire tes armées.. S'agirais t'il d'un multi compte d'un BTK intégré chez les LEDS afin de récupérer des ressources facilement face à une alliance très défensive qui ne laisse rien sur ses planètes en général ?

Moi aussi j 'ai remarqué que Bangladesh laisse des planètes régulièrement ouverte et je me demande si il n'ouvre pas ses portes au moment ou BTK l'attaque afin de récupérer un max de soldats et de ressources pour gagner la guerre vs LEDS. :huh:


Je dirais juste que avant Bangladesh était BTK tu vois, après même si tu peux etre en guerre, tu peux être allier avec certains hein :)

Et pour en revenir à la plainte. Comme la dit Anubis plus-tard ca ne sera plus possible. Ça montre qu'il y à un creux au niveau de la réglementation actuellement pour ce genre de technique :)

NB: J'ai eu ma réponse, je pense que la plainte peut-être fermer, ca évitera le flood en tout genre :)

#12
donatien28

donatien28

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
mouhahahahahahahahah sa fait 3 semaines qu on fait ça et c est maintenant qur tu réagis hahaha
ba fallait y penser pour toi et fallait pas laisser ta pop dehors, elle a pris froid

127.png


#13
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Bref je finirais en disant à Bartimus ..


Ouaich ouaich ... Garde la pêche canne à pêche !

Si t' es à la dèche vas faire un tour chez Bangladesh !


:lol:


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#14
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages

mouhahahahahahahahah sa fait 3 semaines qu on fait ça et c est maintenant qur tu réagis hahaha
ba fallait y penser pour toi et fallait pas laisser ta pop dehors, elle a pris froid

J'ai du mal à voir la pertinence de ton message :lol:
Certes vous faites ca depuis 3 semaine, le problème est que personne n'avait encore soulever le problème ! la tu devrais y voir de la pertinence :)

Bref je finirais en disant à Bartimus ..


Ouaich ouaich ... Garde la pêche canne à pêche !

Si t' es à la dèche vas faire un tour chez Bangladesh !


:lol:

Pertinence, intérêt ?


Les règles pour poster sur un sujet :

  • Le flood est strictement interdit.



#15
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Stoldier, si tu désires porter plainte ou autre contre le joueur Bangladesh, libre à toi, mais ne floodez pas ici, avec des choses n'ayant rien a voir avec la plainte original

Stargatement.
Image IPB

#16
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans
Pertinence...

Cette technique a tout de même un intérêt autre que le gains de ressources ou soldats:

Cela permet aux joueurs d'une alliance à ce concerter et jouer en équipe ce qui est fort amusant dans ce cas de figure.
N'est ce pas aussi l'intérêt d' un jeu ?

Autre point :
Le joueur envoyant un espion par porte se sacrifie car il perd tout de même une attaque sur le joueur visé et ne pourra gagner que si l 'alliance lui fournis un % des gains. Ce qui donc renforce les liens de confiance entre les membres qui ne se connaissaient pas auparavant entre eux.

Ps:
Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce petit flood comique ..
Mon coté "Joke " sans doute qui ressort parfois au mauvais endroit .

853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#17
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Sans vouloir flooder ou quoi que ce soit, pourquoi ne simplement pas remettre les RC illisibles par l'attaquant lorsque son armée se fait "éclater" rapidement ( équivalent à 1 passe sur le V3.1 ) ?

1526459906-signature.png


#18
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)