Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Vipers's Content

There have been 51 items by Vipers (Search limited from 21-May 23)


By content type

See this member's


Sort by                Order  

#49595 La bombe

Posted by Vipers on 26 May 2015 - 17h32 in Jeux

982 ème fois que Maitreyoda ce fait poutrer ^^ :P




#49360 La bombe

Posted by Vipers on 28 April 2015 - 19h58 in Jeux

997




#49862 [Corrigé] Bug sur la base de données (messagerie) - Duplication

Posted by Vipers on 14 July 2015 - 20h35 in Bugs corrigés

Nouveau message d'erreur à 21h35

 

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000]: General error: 144 Table './al_horizon/messagerie' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed' in /var/www/antaris-legacy/horizon/class/Messagerie.php:201 Stack trace: #0 /var/www/antaris-legacy/horizon/class/Messagerie.php(201): PDOStatement->execute(Array) #1 /var/www/antaris-legacy/horizon/class/FlotteMission.php(204): Messagerie::ajouter('70', '70', 8, 'Transport de ma...', '

transporter() #3 /var/www/antaris-legacy/horizon/class/Flotte.php(960): FlotteMission->accomplirMission() #4 /var/www/antaris-legacy/horizon/load_class.php(62): Flotte::actualiser() #5 /var/www/antaris-legacy/horizon/page/salle_de_controle.php(14): include_once('/var/www/antari...') #6 {main} thrown in /var/www/antaris-legacy/horizon/class/Messagerie.php on line 201



#49851 [Corrigé] Bug sur la base de données (messagerie) - Duplication

Posted by Vipers on 14 July 2015 - 12h55 in Bugs corrigés

J'avoue ça deviens soûlant tout ces messages d'erreur et ces bugs sur horizon , bizarre que caliban ne sois pas toucher par ces bugs ....




#49871 [Corrigé] Bug sur la base de données (messagerie) - Duplication

Posted by Vipers on 15 July 2015 - 18h13 in Bugs corrigés

Ah dommage j'avais un petit rc à poster sur le fofo dommage cela seras pour une prochaine fois ^^ .

 

Merci de ta réponse Azar .




#49868 [Corrigé] Bug sur la base de données (messagerie) - Duplication

Posted by Vipers on 15 July 2015 - 14h37 in Bugs corrigés

et les messages sauvegardés que l on voulaient garder ??????

impossible a recuperer?

 

Euh oui c'est vrai que pour les message sauvegarder c'est super emmerdant , comment fait-on pour les récupérer et surtout y'a t'il un moyen de les récupérer ?

 

 

Pour l'instant plus aucun bug sur le jeu ^^ ça à l'air d'être résolu ^^




#49411 [Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban

Posted by Vipers on 01 May 2015 - 21h24 in Archives des Plaintes

L'Alliance n'était pas à toi tu le sais je ne ferais pas venir les autres membres ici pour en parler avec toi car tu sais très bien la vérité au fond de toi ....




#49424 [Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban

Posted by Vipers on 02 May 2015 - 16h20 in Archives des Plaintes

merci au staff car aven de supprimer mon alliance j'ai vérifier si je pouvez  le fais légalement  sans risque pour moi il est nouveaux ici est il crois avoir raisons alors que moi sa fais 2 an que je joue je pence bien conétre les règle 

 

Et parce que tu connais les règles tu as le droits de dire " merde " à tout les membres de l'alliance  ,10 personnes ,  qui était présent et à qui tu n'as rien dis . Et tu vas me dire t'auras pas pu la laisser à celui qui l'a créer car avec tes soucis d'orthographe si tu avais fait la page d'alliance cela ce serais vu ......

 

Mais bon en tout cas belle mentalité de ta part yoda tu parlais de ton cousin obiwan un peu débile mais crois que tu peux lui serrer la main ^^

Après pense que tu devrais aussi apprendre les règles du savoir vivre et pas que celle du jeu ^^ , cela t'aideras peut être à avancer dans ta vie quoique j'en doute .

 

Sujet à verrouiller , merci .




#49408 [Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban

Posted by Vipers on 01 May 2015 - 21h11 in Archives des Plaintes

pour une resons  perso qui te regarde pas

 

Tu es un menteur Yoda ^^ 




#49420 [Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban

Posted by Vipers on 02 May 2015 - 10h14 in Archives des Plaintes

Lol j'ai bien fait de faire quelques screens ^^

 

Tiens un petit cadeau pour toi Caramel = Maitre Obiwan 

 

Et pour la suite j'ai des messages de toi concernant Obiwan en disant qu'il ta demander de détruire l'alliance que tu as refuser que Obiwan est un C.. j'ai tout les messages car je ne supprime rien , j'ai toute les preuves que tu n'a jamais voulu détruire ton compte , tu m'as envoyer 10000 Pilotes juste avant de delete ton compte , donc si le support veux mes logs pour voir les messages de Maitreyoda-al ou ceux de Obiwan il n'y a aucun soucis ^^

 

7gk5.png




#49404 [Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban

Posted by Vipers on 01 May 2015 - 20h47 in Archives des Plaintes

pour ma par je suit pas en tors je prouver la  détruire qu'an sa me disse il ma énerver don que j'ai dissous l'alliance voila ma défense rien d’illégale sur se bon soirer

 

Lol je t'es énerver pourquoi ? J'était au tel 10 mn avant que tu fasses cela , pourtant tu n'avais pas l'air très énerver après pense que Obiwan ta bien monter le crâne après on peux en parler avec les principales intéresser mais tu as fuis en détruisant ton compte ,  on ce demande pourquoi ....




#49393 [Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban

Posted by Vipers on 01 May 2015 - 18h54 in Archives des Plaintes

Qui te dis que personne veut le rejoindre dans son alliance ? oO et si tu as donné les droits de l'alliance c'est réglé car tu n'avais cas rien lui donner.

 

Car les inscriptions sont fermées et j'ai des screen pour expliquer qu'ils vont jouer comme cela .....




#49389 [Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban

Posted by Vipers on 01 May 2015 - 17h08 in Archives des Plaintes

Bonjour ,

 

Je suis Vipers et je porte plainte contre maitreyoda-al pour vol d'alliance destruction de celle-ci , destruction de forum .

  • Pseudo de l'accusateur : Vipers
  • Pseudo de l'accusé : maitreyoda-al
  • Raison de la plainte : vol d'alliance , disban , destruction de compte pour fuir , et destruction de forum , et triche avec sa nouvelle alliance en restant seul pour ne pas être victime de guerre.
  • Univers : Horizon et Caliban
  • Autres informations : Conversation en screen pour la triche du système d'alliance ,et mon alliance qui est victime du disban de notre alliance et de son forum.

 

Merci d'avance ,

 

Cordialement

 




#49400 [Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban

Posted by Vipers on 01 May 2015 - 20h20 in Archives des Plaintes

ça  c'est  une  plainte  qui  restera graver  dans  les  annales ptdr  :lol:

 

Pourquoi Vivendor ? C'est normal sur ce jeu de ce foutre de la tronche des gens , de les prendre pour des idiots en restant poli , et que malheureusement toi étant gentil car t'es sur un jeu tu penses pas que les gens feront les gamins comme cela et toi tu te retrouve comme un con et les autres membres aussi ....




#49503 Les nouveaux jedi

Posted by Vipers on 18 May 2015 - 19h08 in Archives des Alliances

Lol en plus il assume pas ce qu'il dis , j'avais même le screen qu'Olchanp m'avais envoyé avec ton chucho que tu lui avais envoyés en disant que c'était toi ^^ , mais bon même pas besoin de le montrer vu qu'Olchanp le dis lui même ^^




#49505 Les nouveaux jedi

Posted by Vipers on 18 May 2015 - 19h59 in Archives des Alliances

Rager en quoi ? 




#49493 Les nouveaux jedi

Posted by Vipers on 15 May 2015 - 11h09 in Archives des Alliances

Pour ma part Apophis j'ai fait un mp à Alexandre pour lui expliquer la situation avec Yoda sur Horizon et son attitude avec le jeu ,c'est le 3 èmes compte qu'il reprend maintenant c'est Merlin3 , donc on verra bien ce que dira Alex .

 

Et oui Olchanp c'est un bon frigo ce gars en plus ^^




#49488 Les nouveaux jedi

Posted by Vipers on 14 May 2015 - 10h42 in Archives des Alliances

Lol Olchanp , je te comprend tout à fait ^^ en plus un maitreyoda était revenu sur horizon avec un autre compte qu'il avais repris mais suite à quelque pillage  il a delete une nouvelle fois ce compte , je ne pensais pas que les joueurs avais le droit de reprendre des comptes et de les deletes aussi rapidement ....




#49896 [Corrigé] Bug N°2 sur la base de données (messagerie) - Duplication

Posted by Vipers on 20 July 2015 - 19h00 in Bugs corrigés

Pareil pour ma part ^^

Morgane a même dupliquer sa flotte ^^



#49901 [Corrigé] Bug N°2 sur la base de données (messagerie) - Duplication

Posted by Vipers on 21 July 2015 - 18h33 in Bugs corrigés

M'en doute Morgane que ce n'est pas de ta faute ^^.

 

Pour ma part plus aucun bug aujourd'hui depuis que Tom à effectuer sont correctif , espérons que cette fois-ci ça fonctionne plus longtemps ^^ après comme on dis la troisième c'est la bonne donc pense que c'est bon maintenant ^^  :D  :D  :D  :D  :D




#49383 [Répondu] Question

Posted by Vipers on 01 May 2015 - 15h52 in Questions ayant eu une réponse

Bonjour , 

 

Voilà je me permet de vous contacter pour faire une réclamation , est-ce que un chef d'alliance à le droit de détruire son alliance sans rien dire et surtout si ce n'est pas lui qui la créer mais qui à reçus les droits du vrai chef ? Est-ce que c'est possible de récupérer l'alliance ou surtout mes logs et surtout , est-ce que les gens comme lui peuvent être sanctionner ? 

 

Je vous remercie de vos réponses ,

 

Codialement




#49386 [Répondu] Question

Posted by Vipers on 01 May 2015 - 16h12 in Questions ayant eu une réponse

Oui tout à fait mais si des joueurs créer des alliances pour être seul et être sur qu'on ne leur déclare pas la guerre , ce n'est pas interdit comme système de gens , comme cela ils sont protégers et ne seront jamais attaquer comme Obiwan à fait dernièrement ?




#49396 [Répondu] Question

Posted by Vipers on 01 May 2015 - 20h00 in Questions ayant eu une réponse

Tu devrais prendre des cours d’orthographes ou juste laissez l'auto-correction faire son travail mais bon je ne crois pas que tu saches t'en servir ^^




#49388 [Répondu] Question

Posted by Vipers on 01 May 2015 - 16h30 in Questions ayant eu une réponse

Euh et alors c'est moi qui avais créer l'alliance Mr la détruit car son pote obiwan lui dis et moi dois me remonter un 3 eme fofo et une deuxieme fois l'alliance refaire la page reprendre les joueurs qui ont été kick à cause de lui , j'ai son numéro on a parler de l'alliance et du jeu et toi tu comprends un mec qui laisse 10 personnes comme ça dans la merde sans rien dire à personnes , je crois que comprend pas trop les gens ici .....




#49384 [Répondu] Question

Posted by Vipers on 01 May 2015 - 16h00 in Questions ayant eu une réponse

Par ailleurs pour éviter tout genre de problème il à même delete son compte sur Horizon par contre il à toujours celui sur caliban donc voulais savoir s'il a droit de faire cela ?