Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Question


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Bonjour , 

 

Voilà je me permet de vous contacter pour faire une réclamation , est-ce que un chef d'alliance à le droit de détruire son alliance sans rien dire et surtout si ce n'est pas lui qui la créer mais qui à reçus les droits du vrai chef ? Est-ce que c'est possible de récupérer l'alliance ou surtout mes logs et surtout , est-ce que les gens comme lui peuvent être sanctionner ? 

 

Je vous remercie de vos réponses ,

 

Codialement


1380.png


#2
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Par ailleurs pour éviter tout genre de problème il à même delete son compte sur Horizon par contre il à toujours celui sur caliban donc voulais savoir s'il a droit de faire cela ?


1380.png


#3
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

oui il a le droit mais c'est vraiment dommage qu'il surprime sont alliance et compte il aurais put le donner a quelqu'un

il s'appelais comment se joueur ?



#4
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Oui tout à fait mais si des joueurs créer des alliances pour être seul et être sur qu'on ne leur déclare pas la guerre , ce n'est pas interdit comme système de gens , comme cela ils sont protégers et ne seront jamais attaquer comme Obiwan à fait dernièrement ?


1380.png


#5
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

oui sa réaction est un peu bizar mais je comprend un petit sa réaction puisque il est considérer comme frigo dans les deux univers 



#6
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Euh et alors c'est moi qui avais créer l'alliance Mr la détruit car son pote obiwan lui dis et moi dois me remonter un 3 eme fofo et une deuxieme fois l'alliance refaire la page reprendre les joueurs qui ont été kick à cause de lui , j'ai son numéro on a parler de l'alliance et du jeu et toi tu comprends un mec qui laisse 10 personnes comme ça dans la merde sans rien dire à personnes , je crois que comprend pas trop les gens ici .....


1380.png


#7
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Du moment qu'il est chef il fait ce qu'il veut, a vous de ne pas laisser l'alliance à n'importe qui.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#8
padawandadacy1

padawandadacy1

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Sexe : Homme

car depuis que je l'ai surprime mon compte il me harles au téléphone c'est pas cool   



#9
padawandadacy1

padawandadacy1

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Sexe : Homme

du cou je me suit mi an pose de peur qu'il me fasse bannir j'ai u peur car j'ai rien fais d’illégalement dans le jeux 



#10
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Tu devrais prendre des cours d’orthographes ou juste laissez l'auto-correction faire son travail mais bon je ne crois pas que tu saches t'en servir ^^


1380.png


#11
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages
du cou je me suit mi an pose de peur qu'il me fasse bannir j'ai u peur car j'ai rien fais d’illégalement dans le jeux 

 

 

Si tu n'as rien fait d'illégal , pourquoi tu as peur de te faire bannir ? ^^


1380.png


#12
padawandadacy1

padawandadacy1

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Sexe : Homme

non car j'ai rien fais sur caliban



#13
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Si le joueur avait les droits pour supprimer l'alliance, il ne peut être sanctionné. Le seul moyen de récupérer votre alliance est de la recréer.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#14
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

mal aux yeux 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)