Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé] Bug N°2 sur la base de données (messagerie) - Duplication


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1
PROMETHEE

PROMETHEE

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Nom de l'univers : Horizon
Pseudo de votre compte : PROMETHEE
Nom de la planète : toutes
Navigateur utilisé et sa version : Chrome 
Description détaillée du bug : Le problème est revenu ( a 03h00 ) Messagerie inaccessible et de nombreux messages d erreur sur tous les onglets. Et les flottes ne reviennent plus.
Page concernée par le bug : Toutes

Autres :Message d erreur:  Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000]: General error: 144 Table './al_horizon/messagerie' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed' in /var/www/antaris-legacy/horizon/class/Messagerie.php:201 Stack trace: #0 /var/www/antaris-legacy/horizon/class/Messagerie.php(201): PDOStatement->execute(Array) #1 /var/www/antaris-legacy/horizon/class/FlotteMission.php(467): Messagerie::ajouter(1387, 1387, 7, 'Retour d'une de...', '



#2
morgane-le-fey

morgane-le-fey

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

idem



#3
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages
Pareil pour ma part ^^

Morgane a même dupliquer sa flotte ^^

1380.png


#4
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

C'est le debut de la fin ^^



#5
morgane-le-fey

morgane-le-fey

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

lol j'y suis pour rien moi si ce bug me propulse en haut du classement mdr



#6
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
C'est le debut de la fin ^^

 

Ça c'était le départ de kahlee et vivi  :P C'est la fin de la fin 


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#7
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

M'en doute Morgane que ce n'est pas de ta faute ^^.

 

Pour ma part plus aucun bug aujourd'hui depuis que Tom à effectuer sont correctif , espérons que cette fois-ci ça fonctionne plus longtemps ^^ après comme on dis la troisième c'est la bonne donc pense que c'est bon maintenant ^^  :D  :D  :D  :D  :D


1380.png


#8
UNSC

UNSC

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages
on dirais bien que le jeu arrive à son terme, horizon commence à disparaître hmm.png

bloggif_55af0fc404ff3.gif

UNSC.png


#9
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
M'en doute Morgane que ce n'est pas de ta faute ^^.

 

Pour ma part plus aucun bug aujourd'hui depuis que Tom à effectuer sont correctif , espérons que cette fois-ci ça fonctionne plus longtemps ^^ après comme on dis la troisième c'est la bonne donc pense que c'est bon maintenant ^^  :D  :D  :D  :D  :D

la troisième est la bonne ou .... jamais deux sans trois 


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#10
Hermione

Hermione

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe : Femme
on dirais bien que le jeu arrive à son terme, horizon commence à disparaître hmm.png

bloggif_55af0fc404ff3.gif

alors toi je devine que t'es dans ta période " code Lyoko " ?! je me trompe ?


1537289968-hermione.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)