Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Vipers

Il y a 51 élément(s) pour Vipers (recherche limitée depuis 20-mai 23)



#49420 [Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban

Posté par Vipers sur 02 mai 2015 - 10h14 dans Archives des Plaintes

Lol j'ai bien fait de faire quelques screens ^^

 

Tiens un petit cadeau pour toi Caramel = Maitre Obiwan 

 

Et pour la suite j'ai des messages de toi concernant Obiwan en disant qu'il ta demander de détruire l'alliance que tu as refuser que Obiwan est un C.. j'ai tout les messages car je ne supprime rien , j'ai toute les preuves que tu n'a jamais voulu détruire ton compte , tu m'as envoyer 10000 Pilotes juste avant de delete ton compte , donc si le support veux mes logs pour voir les messages de Maitreyoda-al ou ceux de Obiwan il n'y a aucun soucis ^^

 

7gk5.png




#49393 [Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban

Posté par Vipers sur 01 mai 2015 - 18h54 dans Archives des Plaintes

Qui te dis que personne veut le rejoindre dans son alliance ? oO et si tu as donné les droits de l'alliance c'est réglé car tu n'avais cas rien lui donner.

 

Car les inscriptions sont fermées et j'ai des screen pour expliquer qu'ils vont jouer comme cela .....




#49424 [Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban

Posté par Vipers sur 02 mai 2015 - 16h20 dans Archives des Plaintes

merci au staff car aven de supprimer mon alliance j'ai vérifier si je pouvez  le fais légalement  sans risque pour moi il est nouveaux ici est il crois avoir raisons alors que moi sa fais 2 an que je joue je pence bien conétre les règle 

 

Et parce que tu connais les règles tu as le droits de dire " merde " à tout les membres de l'alliance  ,10 personnes ,  qui était présent et à qui tu n'as rien dis . Et tu vas me dire t'auras pas pu la laisser à celui qui l'a créer car avec tes soucis d'orthographe si tu avais fait la page d'alliance cela ce serais vu ......

 

Mais bon en tout cas belle mentalité de ta part yoda tu parlais de ton cousin obiwan un peu débile mais crois que tu peux lui serrer la main ^^

Après pense que tu devrais aussi apprendre les règles du savoir vivre et pas que celle du jeu ^^ , cela t'aideras peut être à avancer dans ta vie quoique j'en doute .

 

Sujet à verrouiller , merci .




#49408 [Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban

Posté par Vipers sur 01 mai 2015 - 21h11 dans Archives des Plaintes

pour une resons  perso qui te regarde pas

 

Tu es un menteur Yoda ^^ 




#49389 [Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban

Posté par Vipers sur 01 mai 2015 - 17h08 dans Archives des Plaintes

Bonjour ,

 

Je suis Vipers et je porte plainte contre maitreyoda-al pour vol d'alliance destruction de celle-ci , destruction de forum .

  • Pseudo de l'accusateur : Vipers
  • Pseudo de l'accusé : maitreyoda-al
  • Raison de la plainte : vol d'alliance , disban , destruction de compte pour fuir , et destruction de forum , et triche avec sa nouvelle alliance en restant seul pour ne pas être victime de guerre.
  • Univers : Horizon et Caliban
  • Autres informations : Conversation en screen pour la triche du système d'alliance ,et mon alliance qui est victime du disban de notre alliance et de son forum.

 

Merci d'avance ,

 

Cordialement

 




#49404 [Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban

Posté par Vipers sur 01 mai 2015 - 20h47 dans Archives des Plaintes

pour ma par je suit pas en tors je prouver la  détruire qu'an sa me disse il ma énerver don que j'ai dissous l'alliance voila ma défense rien d’illégale sur se bon soirer

 

Lol je t'es énerver pourquoi ? J'était au tel 10 mn avant que tu fasses cela , pourtant tu n'avais pas l'air très énerver après pense que Obiwan ta bien monter le crâne après on peux en parler avec les principales intéresser mais tu as fuis en détruisant ton compte ,  on ce demande pourquoi ....




#49411 [Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban

Posté par Vipers sur 01 mai 2015 - 21h24 dans Archives des Plaintes

L'Alliance n'était pas à toi tu le sais je ne ferais pas venir les autres membres ici pour en parler avec toi car tu sais très bien la vérité au fond de toi ....




#49400 [Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban

Posté par Vipers sur 01 mai 2015 - 20h20 dans Archives des Plaintes

ça  c'est  une  plainte  qui  restera graver  dans  les  annales ptdr  :lol:

 

Pourquoi Vivendor ? C'est normal sur ce jeu de ce foutre de la tronche des gens , de les prendre pour des idiots en restant poli , et que malheureusement toi étant gentil car t'es sur un jeu tu penses pas que les gens feront les gamins comme cela et toi tu te retrouve comme un con et les autres membres aussi ....




#49397 [Répondu] Question

Posté par Vipers sur 01 mai 2015 - 20h07 dans Questions ayant eu une réponse

du cou je me suit mi an pose de peur qu'il me fasse bannir j'ai u peur car j'ai rien fais d’illégalement dans le jeux 

 

 

Si tu n'as rien fait d'illégal , pourquoi tu as peur de te faire bannir ? ^^




#49388 [Répondu] Question

Posté par Vipers sur 01 mai 2015 - 16h30 dans Questions ayant eu une réponse

Euh et alors c'est moi qui avais créer l'alliance Mr la détruit car son pote obiwan lui dis et moi dois me remonter un 3 eme fofo et une deuxieme fois l'alliance refaire la page reprendre les joueurs qui ont été kick à cause de lui , j'ai son numéro on a parler de l'alliance et du jeu et toi tu comprends un mec qui laisse 10 personnes comme ça dans la merde sans rien dire à personnes , je crois que comprend pas trop les gens ici .....




#49386 [Répondu] Question

Posté par Vipers sur 01 mai 2015 - 16h12 dans Questions ayant eu une réponse

Oui tout à fait mais si des joueurs créer des alliances pour être seul et être sur qu'on ne leur déclare pas la guerre , ce n'est pas interdit comme système de gens , comme cela ils sont protégers et ne seront jamais attaquer comme Obiwan à fait dernièrement ?




#49396 [Répondu] Question

Posté par Vipers sur 01 mai 2015 - 20h00 dans Questions ayant eu une réponse

Tu devrais prendre des cours d’orthographes ou juste laissez l'auto-correction faire son travail mais bon je ne crois pas que tu saches t'en servir ^^




#49384 [Répondu] Question

Posté par Vipers sur 01 mai 2015 - 16h00 dans Questions ayant eu une réponse

Par ailleurs pour éviter tout genre de problème il à même delete son compte sur Horizon par contre il à toujours celui sur caliban donc voulais savoir s'il a droit de faire cela ?




#49383 [Répondu] Question

Posté par Vipers sur 01 mai 2015 - 15h52 dans Questions ayant eu une réponse

Bonjour , 

 

Voilà je me permet de vous contacter pour faire une réclamation , est-ce que un chef d'alliance à le droit de détruire son alliance sans rien dire et surtout si ce n'est pas lui qui la créer mais qui à reçus les droits du vrai chef ? Est-ce que c'est possible de récupérer l'alliance ou surtout mes logs et surtout , est-ce que les gens comme lui peuvent être sanctionner ? 

 

Je vous remercie de vos réponses ,

 

Codialement




#50137 [LTH] VS [UFP] + [A-v-A] +[JEDI] + [C-J]

Posté par Vipers sur 04 septembre 2015 - 09h53 dans Mémoires de guerres

Euh je croyais que les guerres devait être déclarer 72 h avant le commencement cette déclaration ne respecte pas le règlement non plus ....

 

A voir avec Alex ce qu'il en dit mais il y a des règles et pense que tout le monde dois les respecter au pire faudrait peut-être refaire un récapitulatif ^^ car c'est les anciens on l'air d'avoir oublié ......




#50150 [LTH] VS [UFP] + [A-v-A] +[JEDI] + [C-J]

Posté par Vipers sur 06 septembre 2015 - 15h59 dans Mémoires de guerres

Je pense que tu devrais encore décaler la guerre une nouvelle fois, Bladius car malheureusement elle n'est toujours pas activer par les modos .....




#50148 [LTH] VS [UFP] + [A-v-A] +[JEDI] + [C-J]

Posté par Vipers sur 06 septembre 2015 - 09h59 dans Mémoires de guerres

D'accord donc niveau spatial le soutiens marchent pas donc si demande à un A-L ces troupes terrestres pour contrer un LTH vu que c'est moi qui est les troupes chez moi les points iront pour moi , merci de te réponse Reese .

 

Prom faut qu'on parle mdr ^^




#50146 [LTH] VS [UFP] + [A-v-A] +[JEDI] + [C-J]

Posté par Vipers sur 05 septembre 2015 - 21h24 dans Mémoires de guerres

Bon bah je crois qu'il n'y a plus rien à dire bah bonne guerre alors ça va nous rajouter un peu de challenge par rapport à notre guerre en cours mais j'ai une question pour un Modo si possible ou un ancien qui peux me répondre svp .

 

Etant donner que les LTH sont en guerre aussi contre les A-L , si les A-L viennent m'aider avec des troupes ou vsos ( je ne sais pas si les stratégie de def spatial marche sur ce jeu encore novice ) les points de combats seront pour qui C-J ou A-L ?

 

Merci de votre réponse .




#50032 [LPC] Rondoudou VS jerem

Posté par Vipers sur 11 août 2015 - 19h28 dans Archives chocs

GG beau combat ^^




#50131 [Hors règles] [LTH] VS [OFF] + [UFP] + [AvA] +[JEDI] + [C-J]

Posté par Vipers sur 02 septembre 2015 - 21h19 dans Mémoires de guerres

Lol ça y est les on déclare la guerre au C-J ^^ c'est ta faute ça Reese ^^




#50138 [Hors règles] [LTH] VS [OFF] + [UFP] + [AvA] +[JEDI] + [C-J]

Posté par Vipers sur 04 septembre 2015 - 09h57 dans Mémoires de guerres

Lol bah à part Reese et moi vous allez pas piller grand choses étant donner que nous sommes déjà en guerre et que Voltali passe tout les jours pour 30 millions de ressources je sais pas ou vous allez vous fournir mdr ^^




#50124 [En traitement] Don du compte DonRagnar par le Staff.

Posté par Vipers sur 02 septembre 2015 - 08h12 dans Archives des Dons de compte

Lol vous donnez un compte à un joueur qui a delete 3 ou 4 fois son compte sur horizon qui à déjà changer de compte sur caliban presque autant de fois et qui ne sais pas jouer .

 

Je ne dis pas que je veux ce compte je ne joue pas sur Caliban mais je pense que vous auriez pu trouver un repreneur un peu plus sérieux que Yoda , après ce que j'en dit ....




#49851 [Corrigé] Bug sur la base de données (messagerie) - Duplication

Posté par Vipers sur 14 juillet 2015 - 12h55 dans Bugs corrigés

J'avoue ça deviens soûlant tout ces messages d'erreur et ces bugs sur horizon , bizarre que caliban ne sois pas toucher par ces bugs ....




#49871 [Corrigé] Bug sur la base de données (messagerie) - Duplication

Posté par Vipers sur 15 juillet 2015 - 18h13 dans Bugs corrigés

Ah dommage j'avais un petit rc à poster sur le fofo dommage cela seras pour une prochaine fois ^^ .

 

Merci de ta réponse Azar .




#49862 [Corrigé] Bug sur la base de données (messagerie) - Duplication

Posté par Vipers sur 14 juillet 2015 - 20h35 dans Bugs corrigés

Nouveau message d'erreur à 21h35

 

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000]: General error: 144 Table './al_horizon/messagerie' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed' in /var/www/antaris-legacy/horizon/class/Messagerie.php:201 Stack trace: #0 /var/www/antaris-legacy/horizon/class/Messagerie.php(201): PDOStatement->execute(Array) #1 /var/www/antaris-legacy/horizon/class/FlotteMission.php(204): Messagerie::ajouter('70', '70', 8, 'Transport de ma...', '

transporter() #3 /var/www/antaris-legacy/horizon/class/Flotte.php(960): FlotteMission->accomplirMission() #4 /var/www/antaris-legacy/horizon/load_class.php(62): Flotte::actualiser() #5 /var/www/antaris-legacy/horizon/page/salle_de_controle.php(14): include_once('/var/www/antari...') #6 {main} thrown in /var/www/antaris-legacy/horizon/class/Messagerie.php on line 201