Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[LTH] VS [UFP] + [A-v-A] +[JEDI] + [C-J]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1
Bladius

Bladius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Tags du camps n°1 : [LTH]
  • Tags du camps n °2 :  [UFP] + [A-v-A] +[JEDI] +[C-J]
  • La raison de la guerre :Faire le plein de ressources
  • Date et heure de début : 05 Septembre 2015 à 9h00
  • Date et heure de fin : 05 octobre 2015 à 9h00
  • Autres informations : laissez vos ressources et vos gros vaisseaux - On arrive :D


#2
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre

ah on va enfin pouvoir faire une guerre contre des alliances où la plupart des joueurs ne sont pas en mv  :mellow: 


                         785.png


#3
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Euh je croyais que les guerres devait être déclarer 72 h avant le commencement cette déclaration ne respecte pas le règlement non plus ....

 

A voir avec Alex ce qu'il en dit mais il y a des règles et pense que tout le monde dois les respecter au pire faudrait peut-être refaire un récapitulatif ^^ car c'est les anciens on l'air d'avoir oublié ......


1380.png


#4
Bladius

Bladius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Autant pour moi ( décidement)

 

  • Tags du camps n°1 : [LTH]
  • Tags du camps n °2 :  [UFP] + [A-v-A] +[JEDI] +[C-J]
  • La raison de la guerre :Faire le plein de ressources
  • Date et heure de début : 07 Septembre 2015 à 9h00
  • Date et heure de fin : 07 octobre 2015 à 9h00
  • Autres informations : laissez vos ressources et vos gros vaisseaux - On arrive :D


#5
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Bon bah je crois qu'il n'y a plus rien à dire bah bonne guerre alors ça va nous rajouter un peu de challenge par rapport à notre guerre en cours mais j'ai une question pour un Modo si possible ou un ancien qui peux me répondre svp .

 

Etant donner que les LTH sont en guerre aussi contre les A-L , si les A-L viennent m'aider avec des troupes ou vsos ( je ne sais pas si les stratégie de def spatial marche sur ce jeu encore novice ) les points de combats seront pour qui C-J ou A-L ?

 

Merci de votre réponse .


1380.png


#6
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
Etant donner que les LTH sont en guerre aussi contre les A-L , si les A-L viennent m'aider avec des troupes ou vsos ( je ne sais pas si les stratégie de def spatial marche sur ce jeu encore novice ) les points de combats seront pour qui C-J ou A-L ?

 

Merci de votre réponse .

 

Logiquement si c'est toi qui raid c'est aux C-J que reviennent les points de guerre, or si les A-L détruisent par eux même les points iront à eux  :P  :wub:

Et je sais pas comment on peux aider en envoyant des vaisseaux  :wub: soit il raid soit il transporte mais il ne peux pas baser des vaisseaux chez toi  :ph34r:


197.png


#7
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

D'accord donc niveau spatial le soutiens marchent pas donc si demande à un A-L ces troupes terrestres pour contrer un LTH vu que c'est moi qui est les troupes chez moi les points iront pour moi , merci de te réponse Reese .

 

Prom faut qu'on parle mdr ^^


1380.png


#8
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre

hum intéressant à savoir, j'ai hâte de voir ça  :) 


                         785.png


#9
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Je pense que tu devrais encore décaler la guerre une nouvelle fois, Bladius car malheureusement elle n'est toujours pas activer par les modos .....


1380.png


#10
Bladius

Bladius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages

oui je le crois bon je re re commence ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)