Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Sky

Il y a 92 élément(s) pour Sky (recherche limitée depuis 07-mai 23)



#30853 [Pas un bug] Destruction de flotte en mode vacances

Posté par Sky sur 31 octobre 2013 - 10h59 dans Ce n'est pas un bug

en fait tu veux un remboursement ? laisse tombé cela ne sert a rien la faute est bien la le joueur ta attaqué avant ton mode pause donc logique que son attaque se termine > erreur de ta part : avoir laissé ta flotte a quai. Tu ne doit t'en prendre qu'a toi meme.




#30570 juliencm [A-T] vs empr02911 [Agent]

Posté par Sky sur 27 octobre 2013 - 17h35 dans Archives chocs

gg dommage de pas avoir recyclé plus :P




#30562 [Sg-JOK] Sky Vs [ancien] Terrego

Posté par Sky sur 27 octobre 2013 - 13h46 dans Archives chocs

en 4 jours d'intervalle seigneuranubis ^^




#30553 [Sg-JOK] Sky Vs [ancien] Terrego

Posté par Sky sur 27 octobre 2013 - 13h32 dans Archives chocs

dore ? les LCC toujours pas convaincus de ma candature ? :P




#30546 [Sg-JOK] Sky Vs [ancien] Terrego

Posté par Sky sur 27 octobre 2013 - 12h58 dans Archives chocs

Le combat fut difficile mais j'en suis sorti vainqueur :P

 

131027124547489070.png

 

Bonne reconstruction

Champs de ruine recyclé a 90%

 

Terrego - 67 places




#30260 Sky [SG-JOK] VS Nairzok

Posté par Sky sur 23 octobre 2013 - 15h58 dans Archives chocs

131023045957946416.png

 

Champ de Ruine recyclé a 100%

Br a toi Nairzok 270 ème (-58)




#28621 [Terminé] Antaris Des Jeux : Loto du 6 Octobre

Posté par Sky sur 02 octobre 2013 - 16h03 dans Archives commerciales

Je participe >> "28" "36" "6"

 

Numero "bonus" grâce au like >> "8"




#27736 [En attente] Loto de Fran - Inscription jusqu'au 29 septembre

Posté par Sky sur 16 septembre 2013 - 14h43 dans Archives commerciales

Je participe^^




#26440 [Terminé] Logo particulier

Posté par Sky sur 29 août 2013 - 10h32 dans Archives des commandes graphiques

Un grand merci tu ma rendu un super service.

 

EDIT : Sujet a fermer merci




#26399 [Terminé] Logo particulier

Posté par Sky sur 29 août 2013 - 07h42 dans Archives des commandes graphiques

Tu enleve le petit srrpentin en les 2 nom et se sera parfat



#26196 [Terminé] Logo particulier

Posté par Sky sur 28 août 2013 - 09h43 dans Archives des commandes graphiques

et refaire le meme effet que sur le cadre (l'espece de fumé) c'est faisable pour le texte ? juste pour voir




#26184 [Terminé] Logo particulier

Posté par Sky sur 28 août 2013 - 08h29 dans Archives des commandes graphiques

Pour larondi pas de souci une derniere chose et ce sera parfait si tu pouvai refaire le meme effet que celui autour du cadre et le faire autour du texte de droite ou un effet different afin de combler le vide



#26174 [Terminé] Logo particulier

Posté par Sky sur 27 août 2013 - 23h02 dans Archives des commandes graphiques

pour le A et le P en majuscule j'ai pris cette police : http://www.dafont.com/fr/rufa.font
et pour le reste du texte cellee ci : http://www.dafont.com/fr/alexis.font en utilisant la premiere

Voila ce que je veux c'est réaliser le logo de mon alliance actuelle; comme tu as surement pu le penser je n'est pas les meme outils que toi et encore moins ton savoir faire des diverse methode et effets c'est pourquoi je fait appel a toi.
Je veux donc (si possible) que tu modifie le "cadre" que tu m'a fait dans un premier temps afin qu'il ressemble le plus possible a celui du logo de S4 League (leger arrondi sur la partie superieur et un aspect de neon comme le logo si precedement cité). Pour la suite cela ce corse un peu : je cherche donc a integrer au mieux pour un rendu des plus optimal les deux lettre "P" et "A" comme sur mon exemple avec le meme effet utilisé que sur le logo S4 ( j'ai essayé au mieux de mon coté mais je ne trouve pas cela 100% egal), ce logo me servira de base pour toute nos action (rp choc, declaration de guerre etc....) mais je veux ajouter juste a coté le nom en entier pour que les gens comprenne la signification du logo. j'ai donc testé avec une bande en degradé bleu mais j'attend que tu laisse parler ton imagination ;).

Seul chose a respecter aucun background c'est un choix personnel. Au besoin je suis dispo pour tes questions et merci d'avance de t'investir dans ce projet car j'avais vraiment besoin de ce coup de main.



#26169 [Terminé] Logo particulier

Posté par Sky sur 27 août 2013 - 20h26 dans Archives des commandes graphiques

pour ceux qui veulent travailler sur ce projet (je pense que pietro va suivre ;) ) voila ce que je veux après libre a vous d'ameliorer avec vos propre technique pour mettre en valeur ce que je veux

 

130827092622137431.png

 

redimension non obligatoire




#26167 [Terminé] Logo particulier

Posté par Sky sur 27 août 2013 - 19h58 dans Archives des commandes graphiques

pietro tu est sur la bonne voie me manque que le leger arrondi sur le haut du logopour que cela soit parfait




#26162 [Terminé] Logo particulier

Posté par Sky sur 27 août 2013 - 19h27 dans Archives des commandes graphiques

tout a fait cela




#26067 [Terminé] Logo particulier

Posté par Sky sur 26 août 2013 - 15h15 dans Archives des commandes graphiques

  • Nature de la création : Logo
  • Taille de la création : 400x400
  • Couleur(s) principal(s) : Bleu
  • Image: http://worldofvideog...htning_logo.jpg
  • Police: Aucun Texte
  • Textes à ajouter : Rien
  • Autre(s) idée(s) suggestion(s) : Voila je cherche un graphiste capable de reproduire un logo similaire a celui ci avec les eclairs la forme ainsi que l'effet "nano technologie a l'interieur et sans texte bien sur. Pour plus d'info me mp IG ou IF.

EDIT : Si la création convient a mes attente et selon les disponibilité du graphiste je pense lui laisser un projet qui me tient a coeur avec cette dite création. Pour en savoir plus gooo faire du graph' ^^




#25284 Un nouvel univers avec les explorations?

Posté par Sky sur 15 août 2013 - 14h35 dans Discussions

ou alors une double limite je m'explique :

 

une limite inferieure a 5 pour les joueurs en dessous du top 200 par exemple

une limite normal (7,5) pour le reste du top au dessus du top 200 et une impossibilité d'attaquer les joueurs du top 200

 

Edit : certe les gros joueurs se plaigne mais ils n'avaient pas qu'a payé pour avancer plus vite ( je generalise car ce n'est pas le cas de tout les top il y a aussi de l'avancement normal)




#25281 Un nouvel univers avec les explorations?

Posté par Sky sur 15 août 2013 - 14h24 dans Discussions

Un petit passage sur le forum a mon retour de vacance et que vois-je ? Un nouvel univers en cours de traitement ?! Euh mauvaise idée selon moi pour les raisons evoquées précédement. Pour répondre au post précédents de garder un max de joueur une modif pourrai etre faite : la modification de la limite passer de 10 fois a 5 ou meme 3 fois plus/moins fort car la demotivation d'une partie des joueurs ce sont les attaques de la part des plus fort que soi de 10 fois plus puissant a mon avis. Et surtout pour les nouveaux qui commence et ayant 1000 points se font demonter par des mecs qui en ont 100 000 donc deja ce souci la serai a regler je pense. Certe c'est comme la chaine alimentaire mais la c'est un peu compliquer a gerer car au debut tout le monde etait a peu pres au meme stade mais la quand on voit les differences de point la limite devrai etre revue.




#24013 [-PA-] - Le Peuple Antaris recrute !

Posté par Sky sur 23 juillet 2013 - 14h34 dans Archives des Alliances

646.png?1372085278

130827083904746004.png

130722055855964795.png

L'histoire de ce peuple est peu commune ; en effet il fut l'un des premiers peuples à habiter le système solaire de la Voie lactée.
Il y a plus de 100 millions d'années, ce peuple avait assez évolué technologiquement pour voyager dans l'univers grâce à des vaisseaux spatiaux. Par la suite, ils créèrent un portail permettant de se "téléporter" d'un endroit à l'autre en quelques secondes. Cette découverte fut essayée et fut couronnée de succès. Cinquante années plus tard, ils chargèrent des portails dans un vaisseau à intelligence artificiel programmé pour les déposer sur chaque planète ayant la même composition ou se rapprochant de celle de leur planète : Mars.


130722060006451339.png

Le temps passa et l'avancement technologique ne cessa de croitre, mais toujours en quête de savoir, ils visitèrent la planète la plus proche et y découvrir la vie ; de mystérieux animaux de races différentes, hostiles pour certains ce qu'il comprirent rapidement. En effet, une équipe entière fut décimée par certains animaux, ils décidèrent alors de ne plus remettre le pied sur cette planète : la Terre.

Il y a 65 millions d'année, un scientifique découvrit qu'un météore aller percuter la Terre et que le souffle déstabiliserai la structure de Mars, il en parla à tout le monde mais personne le cru. Étais ce vrai ? Était-il fou ?
Un siècle plus tard lors d'un bref contrôle du système solaire, une nouvelle équipe de scientifique aperçu un météore en direction de la Terre. Ils recherchèrent dans les archives informatiques une quelconque information et tombèrent sur le rapport du premier scientifique.

"Mes amis, la fin est proche un météore s'approche direction de la Terre et va provoquer un changement complet de notre planète, si vous visionnez ce message, fuyez pendant qu'il est encore temps, fuyez !!!!!"

Ils lancèrent alors l'alerte et prirent tous le portail en ne sachant pas où ils allaient arriver mais une chose était sure, ils ne pourraient plus faire marche arrière.
Ils arrivèrent sur une planète probablement inhabitée mais vivable, dans une galaxie lointaine qu'ils nommèrent Caliban mais un mystère restait encore à éclaircir : comment nommé ce peuple ?
En mémoire du premier scientifique qui s'appelaient George Alfred Antar, ils se nommèrent alors les Antaris.


130414113247829314.png

Cette alliance a pour but l'entraide à tout point de vue ; en effet elle repose sur ce concept afin de se développer mutuellement.
Le simple fait d’adhérer à cette idée prouve que vous avez l'esprit de l'ordre.
Chaque membre pourra demander de l'aide sur une quelconque construction et les membres pourront se cotiser pour aider; cette aide n'est pas obligatoire mais cela permet d'aider son prochain a ce développer qui pourra en faire de même pour vous. L'ordre n'est pas une banque simplement une aide qui pourra vous être utile.


130414113248976220.png

- Intergalactic Bank [KBI]
- Japan Bank intergalactic [JBI]

130414113656878055.png

Le recrutement se fera via un petit CV a envoyer a Skyproject, Harmony ou Wiky.




#23815 Cetus [LCC] Vs Skyproject [-PA-]

Posté par Sky sur 18 juillet 2013 - 14h41 dans Archives chocs

blazé j'étais sur le point de cliquer sur envoyer au moment de l'attaque........

 

GG cetus

BR a moi snif




#22739 [Terminé] [-ODC-] Ordre des Coureurs recrute

Posté par Sky sur 26 juin 2013 - 09h57 dans Archives des Alliances

ya un bug dans ta presentation tu as mis -ODH- au lieu de -ODC- .

 

Bon recrutement !




#22068 [A Réaliser] masquer les coordonner lorsqu'on exporte

Posté par Sky sur 31 mai 2013 - 14h38 dans A réaliser

l'exportation (a mon avis ) a ete mise en place pour les alliances en temps de guerre (ou de paix :D) afin de partager les divers spy des ennemis et ainsi attaquer ensemble. L'exportation n'est pas faite pour le forum sans passer par une modification (suppression des coordonnées)




#22052 [A Réaliser] masquer les coordonner lorsqu'on exporte

Posté par Sky sur 31 mai 2013 - 09h30 dans A réaliser

Contre ,a ce moment la il faudrai changer completement l'exportation : je m'explique en effet on n'aurai plus les coordonnées mais en postant un choc via ce systeme (en copiant-collant le lien) je topic du choc s'en verrai désavantagé estetiquement. A ce moment la il faudrai transformer l'exportation en code html ou bbcode pour le copier coller sur le topic ce qui afficherai le rapport sans les coordonnée et sans avoir besoin de mettre un quelconque screen ou lien.




#21706 [Fermé] RonaldMcdonald propose un compte

Posté par Sky sur 28 mai 2013 - 15h05 dans Archives des Dons de compte

Skyproject 15M de point je suis raideur javance assez vite si tu as des questions je suis disponiblr ig et if