Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Fermé] RonaldMcdonald propose un compte


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
43 réponses à ce sujet

#1
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

  • Le pseudo du compte :RonaldMcdonald (alias Sherminator)
  • Les caractéristiques du compte :
  • Points général : 60 840 916 pts
    Détail statistiques
    Bâtiment : 27 688 614 pts (46%)
    Technologie : 16 671 574 pts (27%)
    Appareil : 2 079 080 pts (3%)
    Vaisseau : 11 169 403 pts (18%)
    Défense : 62 pts (0%)
    Population : 3 232 182 pts (5%)

 

    Je donne mon compte pour raison IRL , pour les personnes qui seraient intéressés par celui ci , laissez votre demande à la suite de ce message avec une petite présentation de vous et de votre style de jeu.Je choisirais le successeur dans une à deux semaines probablement ;

 

 Cordialement ,


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#2
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

vend moi ton armée avant 



#3
L'ancien

L'ancien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Hollywood aux Etat-Unis

moi je suis preneur si tu cherche un successeur ...



#4
lelouche

lelouche

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Sexe : Homme

Sniff !!!!!!!! :unsure: :unsure:


8643.png


#5
Sky

Sky

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
Skyproject 15M de point je suis raideur javance assez vite si tu as des questions je suis disponiblr ig et if

13091308453333955.png


#6
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

Je me propose je suis jus et actif:

 

Pseudo : jus
Points : 16 473 511 pts - (+1 846 788 pts)
Classement : 130 / 3 987 - (Progression : +13)
Bâtiment : 4 259 798 pts
Technologie : 5 283 790 pts
Appareil : 2 613 319 pts
Vaisseau : 3 454 914 pts
Défense : 105 035 pts
Population : 756 655 pts


#7
Graft

Graft

    Membre du Staff

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Sexe : Homme
Graft, 21 ans, on en avais déjà discuté tout les deux il y a quelques temps déjà, ton compte m'intéresse essentiellement pour tes points bat et Tech, tu sais que je joue flotte même si cette semaine je n'ai pas cessé de me faire poutré par manque de ttemps ( chose qui ne se reproduira plus) ... Je sais pourquoi tu pars et j'admire ton courage, surtout avec ton petit cadeau venu du ciel qui devrait bientôt arriver il me semble :) Sincèrement ce serait un honneur de te succéder Shermi... Te connaissant, quoi qu'il arrive tu fera le bon choix ;) Je te souhaite plein de bonheur IRL l'ami Graft
Image IPB

#8
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

donne y pas a graft il est nul  B)



#9
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme
 Je sais pourquoi tu pars et j'admire ton courage, surtout avec ton petit cadeau venu du ciel qui devrait bientôt arriver il me semble

 

 

  ;) ça fait plaisir Graft


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#10
Graft

Graft

    Membre du Staff

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Sexe : Homme
C'est sincère, je suis persuadé que tu va être le plus heureux des hommes, et c'est super de voir ça ;) Comme quoi SA est aussi un lieu de rencontre et de partage :)
Image IPB

#11
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace

Voilà je suis très interreser par ton compte je me présente:

Je suis yorkgate actifs et raideur.

Points : 2 569 505 pts 

Bâtiment : 1 081 101 pts

Technologie : 550 747 pts
Appareil : 273 564 pts
Vaisseau : 61 527 pts
Défense : 223 915 pts
Population : 378 651 pts

 

Voilà pour plus d'information contacte moi ;)


                  


#12
florianmi15

florianmi15

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe : Non spécifié

je suis super interresser pas ton compte

je me presente Jackson très actif raideur et commerçant 

 

 

Pseudo : Jackson
Points : 3 967 830 pts - (+360 502 pts)
Classement : 334 / 3 996 - (Progression : +15) Bâtiment : 778 443 pts
Technologie : 562 300 pts
Appareil : 667 181 pts Vaisseau : 324 780 pts
Défense : 30 190 pts
Population : 1 604 935 pts

 

pour plus d'info contacte moi 

 

en attente d'une reponsse j'espere positife je te souhaite une bonne journée/soirée



#13
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié

BAH ça alors je  l'aurais jamais cru ..... ne nous quitte pas ....tu fais ch..r ...moi j'appréciais ta communication et ton enthousiasme sur le t'chat ........faudrais penser au gens qui t'aime dans ce jeu ....snif snif ....Bon pour moi je serais assez surprise que tu puisse me céder ton compte ...mais je suis preneuse et active ......

 

 

    mille milliard de bonne chance pour la suite .... :) :P ;) :wub:

 

 

non tout compte fait  j'en veux pas ... bien plus amusant de grandir toute seule ...sans passer du coq à l'ane



#14
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

Bonjour je me présente je suis Jellal je suis fan de Mcdo et j'aimerai avoir un cheese burger mais pas ton compte

 

 

 

Trêve de plaisanterie je suis pas la pour ton compte mais pour te souhaité  Bonne continuation my master et que tous ce passe bien pour ce qui a , a venir.

 

 

PS : ( prépare tes compte off shore au caïmans juste un conseil hein  B)  ) 



#15
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme
Bonjour je me présente je suis Jellal je suis fan de Mcdo et j'aimerai avoir un cheese burger mais pas ton compte

 

 

 

Trêve de plaisanterie je suis pas la pour ton compte mais pour te souhaité  Bonne continuation my master et que tous ce passe bien pour ce qui a , a venir.

 

 

PS : ( prépare tes compte off shore au caïmans juste un conseil hein  B)  ) 

 

 

  ;) Merci bien , jeune padawan


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#16
atlanta

atlanta

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

BAH moi c'est atlanta ou noisette pour les intime, je suis un bon joueur je pense qui qui devellope surtout bat techno et flotte, j'ai déja poster une candidature par mp il y a un moment cordialement atlanta je suis dispo a toute question



#17
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir,

 

Pour les potentiels acquéreurs de mon compte un minimum de présentations serait souhaité , et non deux lignes.De cette façon je saurais à qui j'ai affaire ou du moins en partis pour récupérer mon joujou  :P

 

 Cordialement


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#18
Ratatouille

Ratatouille

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 284 messages
  • Sexe : Homme

Salut moi je suis candidat pour ton compte alors ben je suis actif j'avoue on ma péter plusieurs partie de flotte mes j'ai réussit a apprendre a faire ma propre flotte sans l'aide de personne j'ai réussit a joué tranquille j'ai trouvé le temps de joué j'ai aussi appris a faire ma population j'ai eu du mal mes ses arrivé je me suis fait aussi des ennemis j'aime stargate-adventure je connais pas tous les épisode de stargate pour tous te dire j'aime pas stargate je vais pas te mentir j'ai aussi appris a me faire respecter des autres mes j'ai eu du mal je joue a stargate-adventure 3 heure par jours mes je suis pas nomplue un GEEK je pense que tu as eu du mal a fondée ton compte j'en ferais très bonne usage par conte niveau techno j'ai vraiment du mal a avancer si je n'ai pas ton compte ben je continuerais quand même le jeu ! ! ! 8) j’espère que me candidature va te plaire je sais que personne ne me donne de compte je ne pense pas que tu face des miracle



Mon style de jeu :



J’ai toujours 3 portes fermé

J'attaque avec des petites parties

Je ne fait pas beaucoup de flotte

Plutot la population pour mes raids plus facile

Un petit peu de flotte pour transporter des ressources d'une planète a une autre

J'ai des fois des iris activer pour raider tranquille

J'aimerais commencer a faire une flotte plus tard

si tu me donne le compte je le donnerais a un/une personne plus faible si quelqu'un le veut



Je joue a PU

 

Sur ceux j'espère avoir mes chances face aux autres , et que le meilleur gagne !!

 

 

Pseudo : PWT
Points : 10 966 298 pts - (+73 679 pts)
Classement : 181 / 4 008 - (Progression : +1)
Bâtiment : 5 916 158 pts
Technologie : 1 744 860 pts
Appareil : 1 504 971 pts Vaisseau : 1 403 022 pts
Défense : 0 pts
Population : 397 286 pts


Signature_ratatouille_by_ptitesteph.jpg




 

 


#19
florianmi15

florianmi15

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe : Non spécifié

bonjour alors je me présente Jackson je joue a stargate adventure tout les jour j'adore vraiment je jeu il me plait énormément j'ai appris a gérer les attaques les troupes les vaisseau et je monte vite dans les points et je suis intéresser pars ta demande car un compte plus fort que le mien me mettras a l'épreuve et j'en suis sur que je pourrais le gérer et en prendre soin comme tu en prenais soin. Stargate adventure pour moi avant d'être un jeu de guerre ses un jeu de stratégie et avec un compte élever comme le tien faut qu'il y est quelqu'un de stratégique derrière et tout se qui et jeu stratégique ses mon domaine donc si tu me donne ton compte se qui et fort impossible il seras entre de bonne main et il évolueras bien donc voilas je tes tout dit :)

 

Ma façon de jouer

 

très important toujours 3 portes fermer :)

 

je raide avec soso et flotte les deux me convienne même si flotte ses plus rentable

 

comme je reste très tard le soir connecter je raide le soir comme sa aucun risque de me faire attaque 

 

je met toujours l'iris quand je raide

 

je fait du commerce pour gagner des ressource 

 

et voila :)  

 

 

Pseudo : Jackson
Points : 4 408 720 pts - (+419 557 pts)
Classement : 311 / 4 009 - (Progression : +20) Bâtiment : 808 580 pts
Technologie : 562 300 pts
Appareil : 785 765 pts Vaisseau : 574 249 pts
Défense : 30 190 pts
Population : 1 647 636 pts

 

et bien sur mon compte seras pas supprimer mais il seras fournis a une joueur plus faible que moi pour qu'il est la possibilité de jouer avec un compte plus élever 

 

merci d'avoir pris du temps pour te lire :)

 

en attente d'une réponse j'espère de plus profond du coeur favorable je tes souhaites une excellent journée/soirée :)



#20
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Bonjours, je me propose pour ton compte.

 

Je suis un joueur plutôt actif ( 2h/ jours mini) et raideur par flotte. Je suis chez les GAT et je donnerais mon compte a quelqu'un de plus faible que moi dans mon alliance si j'ai ton compte.

 

Je suis inscrit depuis environ 3/4 mois, j'ai une bonne connaissance du jeu et de ses règles et j'ai 1 761 664 pts (détails si dessous). J'ai toujours ma PM fermée pour protégé ma flotte et population quand je ne raid pas et ma flotte est toujours en vol quand je ne m'en sert pas. Ton compte me permettrais d'avancer dans le jeu et pouvoir aider mon alliance et mes amis qui jouent a S-A.

 

 

Points : 1 761 664 pts - (+99 853 pts)
Classement : 542 / 4 011 - (Progression : +8)

Bâtiment : 798 936 pts
Technologie : 322 874 pts
Appareil : 142 796 pts

Vaisseau : 90 466 pts
Défense : 12 521 pts
Population : 394 071 pts

 

Depuis quelques temps je gagne entre 100 et 150k par jour.

Je suis entrain de recycler ma flotte pour d’évoluer donc je n'en ai plus beaucoup. Mon objectif est d'augmenter ma rapidité et ma force de frappe par vaisseau pour avoir mes chances dans les "chocs des titans" et ton compte m'intéresse particulièrement car il est axé sur les vaisseaux et une très bonne techno.

 

Sur ce je te souhaite une bonne continuation et je t'invite a me poser des questions si tu le veut par MP sur le forum ou même par skype.

A bientôt, Olchanp


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)