Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de stegaudon

Il y a 42 élément(s) pour stegaudon (recherche limitée depuis 14-mai 23)



#23096 [Accepté] Dimetrodon donne son compte à Velociraptor

Posté par stegaudon sur 01 juillet 2013 - 09h54 dans Archives des Dons de compte

Le donateur :

 


Classement : 12 ème (+1) Joueur Pseudo : Dimetrodon
Alliance : LeGangDesDinosaures [DINO] Planète mére : Terre [546:7] Informations personnelles Date de naissance : 12 janvier 2001
Sexe : Femme Informations diverses Date d'inscription : 13 novembre 2013 Point général Points général : 253 610 480 pts
Détail statistiques Bâtiment : 122 943 456 pts (48%)
Technologie : 70 145 136 pts (28%)
Appareil : 3 447 343 pts (1%)
Vaisseau : 42 040 824 pts (17%)
Défense : 8 000 062 pts (3%)
Population : 7 033 658 pts (3%)

 

Le receveur du compte est velociraptor.

 

Transfert prévu aujourd'hui.

 

En attente de l'approbation du Staff.

 

Merci

 




#21241 ilindith [una] VS Scarecroww [-I-I-]

Posté par stegaudon sur 24 mai 2013 - 14h11 dans Archives chocs

Bien joué




#21237 [Terminée] [DINO] VS [SG-JOK]

Posté par stegaudon sur 24 mai 2013 - 13h53 dans Mémoires de guerres

  • Tags du camps n°1 : DINO
  • Tags du camps n °2 : SG-JOK
  • Les raisons de la guerre : La SG-JOK est devenue l’alliée objective de la I-tech, les jokers sont des humains à la chair tendre et goûtue et leurs planètes regorgent de nourrissons humains.
  • Date de début : 31 mai 2013 à 14h00
  • Date de fin : 30 juin 2013 à 20h00
  • Autres informations : les dinosaures ayant l’âme charitable, nous laissons une petite semaine aux jokers pour organiser leur défense, réveiller les jokers assoupis et monter le niveau de leurs mines.

 

Bonne guerre




#19360 [Refusée] Plainte contre alexandreh

Posté par stegaudon sur 10 mai 2013 - 21h09 dans Archives des Plaintes

Disscusion sa existe ;)

 

ah ben oui, je suis bigleux ^^

 

Je maintiens la plainte contre le modo ^^ (je blague hein alexandreh !!!)




#19356 [Refusée] Plainte contre alexandreh

Posté par stegaudon sur 10 mai 2013 - 21h06 dans Archives des Plaintes

  • Pseudo de l'accusateur : Paitomanosaure
  • Pseudo de l'accusé : Alexandreh
  • Raison de la plainte : Manque d'humour de l'accusé

Non mais sérieux, tu as vraiment cru que je portais plainte contre Tom ?

C'était juste une façon de lancer un sujet de discussion.

J'ai posté dans ce fil de discussion car il n'y a pas de partie "discussion généraleé sur ce forum. C'est un grand manque.

Il faudrait ouvrir une section "Taverne" ou un truc dans le genre pour discuter d'un peu tout.




#19344 [Refusée] Plainte contre Tom

Posté par stegaudon sur 10 mai 2013 - 20h55 dans Archives des Plaintes

ta plainte est debile... va la :http://forum.stargat...hat/#entry18686

Ben j'ai lu ce texte, et j'ai compris les raisons du coup de gueule.

Ce que je ne comprends pas, c'est les mesures prises.

Je m'explique : un gars fait chier régulièrement sur le tchat et ne tient pas compte des propos du modo qui demande de changer de sujet. un clic, et hop le gars est ban un mois. Le modo fait 4-5 exemples et hop, on en parle plus, le tchat est pacifié.

Non, ça marche pas ça?

 

PS : ma plainte n'en ai pas vraiment une, j'espère que tu l'as compris ^^




#19339 [Refusée] Plainte contre Tom

Posté par stegaudon sur 10 mai 2013 - 20h49 dans Archives des Plaintes

  • Pseudo de l'accusateur : Paitomanosaure
  • Pseudo de l'accusé : Tom
  • Raison de la plainte : Je pars tranquillement en MV et quand je reviens, le tchat général a disparu car Tom l'a supprimé.

 

Plus sérieusement, pourquoi ne pas bannir du tchat les fauteurs de trouble plutôt que de punir tout le monde ?

Je ne comprends pas trop la mesure prise par le grand manitou.




#19337 [Refusée] Dollars ou crédit via la population

Posté par stegaudon sur 10 mai 2013 - 20h45 dans Refusées

Résolument contre !!! La population, c'est de la m*rd...... !

Voila, c'est dit.




#19335 tunnel tockra

Posté par stegaudon sur 10 mai 2013 - 20h44 dans Refusées

+1 à tout le monde




#19334 [Refusée] Bloquer ou interdire l'arrêt des productions

Posté par stegaudon sur 10 mai 2013 - 20h41 dans Refusées

Ni pour, ni contre.




#13187 [Refusée] Plainte envers k3nY

Posté par stegaudon sur 03 mars 2013 - 20h33 dans Archives des Plaintes

Tu avoues donc avoir voulu arranger une attaque. Ok.

Faute avouée à moitié pardonnée comme on dit.




#13183 [Refusée] Plainte envers k3nY

Posté par stegaudon sur 03 mars 2013 - 19h56 dans Archives des Plaintes

  • Pseudo de l'accusateur : Sphincterosaurus
  • Pseudo de l'accusé : k3nY
  • Raison de la plainte : pousse un joueur à tricher, arrange des transferts de ressources, récidive pour la nième fois dans la triche
  • Autres informations : la pièce à conviction ci-dessous, échange datant du dimanche 3 Mars 2013.

Je rappelle que le Staff a déclaré officiellement que les sanctions seront exemplaires en cas récidive.

 

Et puis :

 

Extrait du réglement :

 

Liste non exhaustive des actions prohibées dans le jeu :

    Augmenter volontairement la masse de ressources échangée entre deux comptes afin d'être avantagé par les 25% de marge autorisée.
    Crasher volontairement des troupes et du matériel sur un joueur plus fort.
    Les attaques arrangées sont à proscrire.
    Le commerce dit triangulaire est interdit (utiliser un compte tiers pour pallier au blocage des comptes en multi).


Un joueur contournant le règlement s'expose à des sanctions pouvant aller jusqu'au blocage définitif du compte.

 

 

485552k3nY.jpg




#12821 maxime200795 VS K3nY [FRUIT] (flotte)

Posté par stegaudon sur 27 février 2013 - 23h28 dans Archives chocs

GG à vous 2.

 

PS : pour keny :

 

"Une grenouille vit un Boeuf.
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? Dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point." La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages. "




#11504 [hors Règles] Les Dinosaures vs les Agents

Posté par stegaudon sur 16 février 2013 - 20h35 dans Archives chocs

Le troupeau de dinosaures chassait tranquillement depuis quelques semaines, et œuvrait pour agrandir son territoire.

 

La femelle dinosaure, l’esprit toujours tourné vers l’éducation des petits lézards nés il y a peu, avait repéré une race à part dans la galaxie : l’Agent.

 

L’Agent est un animal ressemblant à un ruminant de la vieille Terre, le zébu, mais muni d’une mâchoire correctement garnie de crocs affutés et pointus. L’animal adulte est dangereux, le petit, lui, est tendre et exquis.

 

La tribu dinosaure décida de se réunir pour établir un plan diabolique : attraper, saigner et déguster l’agent chef, le zébu le plus dangereux de la bande.

 

Le plan fut établi et se déroula sans accroc.

 

La première étape consista à agacer l’Agent chef, le zébu Athosien, en harcelant le troupeau et en ciblant les frappes disonauresques sur les petits Agents plus faibles et fragiles. Cela fut fait brillamment.

 

La seconde étape, primordiale, consista à construire une arme secrète : le Luffynosaurus. Cette arme secrète était conçue comme un leurre. Elle fut produite par les ateliers Rectumasoresque mais il est évident que le secret de sa fabrication doit rester confidentiel. La seule information qui filtra fut qu’elle était conçue comme un dinosaure de Troie, tout en bois de bambou, et vide à l’intérieur.

 

La troisième étape fut la plus simple : attendre que l’Agent-chef, l’animal dangereux, se décide à frapper.

Hier, Rectumatosaurus mangeait ses brochettes de joues de LEDS quand il découvrit dans sa boite aux lettres une déclaration de guerre du troupeau d’agent.

 

Il y a quelques heures, Sphincterosaurus, sirotait dans sa tanière son jus d’ASUR quand soudain, il aperçut l’Agent-chef poindre à l’horizon avec toute son armée. Le moment tant attendu était arrivé.

 

Sphincterosaurus regarda son piège se refermer, ramassa 40% des débris jonchant la plaine et ouvrit une bouteille de nectar d’Asgard pressé pour fêter la victoire.

 

 

Pour vous, le ralenti de la bataille :

 

 

 

 

EDIT ALEXEI : HORS REGLE




#11403 [Terminée] [Agent] vs [LEDS]+[HCA]+[SG-JOK]+[ASUR]+[DINO]

Posté par stegaudon sur 15 février 2013 - 18h00 dans Mémoires de guerres

Slurp, ça se mange l'Agent aussi non?




#11038 [Corrigé V1.1] Perte de ressources (transfert)

Posté par stegaudon sur 10 février 2013 - 16h26 dans Bugs corrigés

Actualisé avec un screen




#11025 [Refusée] contestation du non-débannissement

Posté par stegaudon sur 10 février 2013 - 14h43 dans Archives des Plaintes

4.Je ne suis pas homophobe au contraire,

 

Pourquoi au contraire ??? que veux-tu dire ?




#11021 [Refusée] contestation du non-débannissement

Posté par stegaudon sur 10 février 2013 - 14h36 dans Archives des Plaintes

Rassurez-moi vous savez lire?

 

Pose ton arme Sheppard !!! on discute après !




#11017 [Refusée] contestation du non-débannissement

Posté par stegaudon sur 10 février 2013 - 14h18 dans Archives des Plaintes

L'intégralité de ton message est à charge .... contre toi ^^

Par moment, il vaut mieux se taire et laisser passer l'orage, ce que tu ne sembles pas réaliser.




#11015 [Corrigé V1.1] Perte de ressources (transfert)

Posté par stegaudon sur 10 février 2013 - 14h15 dans Bugs corrigés

question bête : tu as fait baser ou transporter ?

 

Baser




#11008 [Corrigé V1.1] Perte de ressources (transfert)

Posté par stegaudon sur 10 février 2013 - 12h49 dans Bugs corrigés

Je l'ai posté par mp au chef ;)




#11006 [Corrigé V1.1] Perte de ressources (transfert)

Posté par stegaudon sur 10 février 2013 - 12h39 dans Bugs corrigés

Non, la PDE est fermée, et la flotte a atterri, et les ressources n'étaient pas à quai.

ça s'est joué dans la même fraction de seconde.




#11004 [Corrigé V1.1] Perte de ressources (transfert)

Posté par stegaudon sur 10 février 2013 - 12h03 dans Bugs corrigés

  • Nom de l'univers : novus
  • Pseudo de votre compte : rectumatosaurus
  • Nom de la planète : 546:7
  • Navigateur utilisé et sa version : firefox (18.0.2)
  • Description détaillée du bug : ma flotte rentre de ghostage et les ressources n'apparaissent pas à quai. Les hangars sont largement au niveau. J'ai rechargé la page, redémarrer le navigateur, rien n'y fait. Je précise que la PDE était fermée.
  • Heure du bug : confidentiel (envoyé par mp)
  • Page concernée par le bug :
  • Autres :

 

653738basement.jpg




#10895 [Terminée] PhTm vs Agent + HCA + SG-JOK + ASUR

Posté par stegaudon sur 09 février 2013 - 12h34 dans Mémoires de guerres

Et les Dinos alors? tu les as oublié ... je suis vexé...

 

PS : ta vidéo est horrible, j'ai pas pu tenir jusqu'au bout, désolé.




#10877 [Corrigé - V3.2.03] Bug de temps de trajet sur les recyleurs

Posté par stegaudon sur 09 février 2013 - 11h01 dans Patch V3.2.03

  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : Rectumatosaurus
  • Nom de la planète : toutes les planètes
  • Navigateur utilisé et sa version : firefox(18.0.2)  et/ou chrome (Version 24.0.1312.57 m).
  • Description détaillée du bug : Dans le centre spatial / recycler un champ de ruine, quand je paramètre un voyage avec mes recycleurs, le temps de voyage affiché sur la page ne correspond pas au temps réel (celui qui s’affiche dans la salle de contrôle par l’intermédiaire des capteurs interstellaires une fois les recycleurs lancés). C’est comme si mes technologies d’amélioration de vitesse n’étaient pas prises en compte dans la page du centre spatial, alors que pour les flottes classiques, ça marche.
  • Page concernée par le bug : chantier spatial/recycler un champ de ruine
  • Autres : ce bug est très handicapant car cela devient très compliqué de synchroniser flotte en attaque et recyclage.