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Contenu de Humanoide

Il y a 18 élément(s) pour Humanoide (recherche limitée depuis 10-mai 23)


#10189 Apocalypse [AGENT] via Skagétamikaze [SG-JOK]

Posté par Humanoide sur 31 janvier 2013 - 11h49 dans Archives chocs

BR Apocalypse ET .....




#10099 [HCA] Luffy VS Skamikaze [SG-JOK]

Posté par Humanoide sur 29 janvier 2013 - 19h17 dans Archives chocs

aie!!aie!!aie!! sa fait mal.

BR pour toi skamikaze :P

et GG Luffy ;)




#8882 Athosien vs Doremon

Posté par Humanoide sur 09 janvier 2013 - 13h33 dans Archives chocs

ho!! punaise!!

tros fort se Athosien, il t'a attaqué avec des sosos et des sosos equipés,sachant que les jumpers sont plus fort que les sosos."respect et GG"

et en prime il gagne 71 jumpers.

se la montre que cette bataille ses jouer sur le nombre et non sur la force.

la loi du plus fort n'est pas celui qui a des forces de frappe plus grand que son adversaire,

mais c'est le plus grands nombres d'adversaire faible qui fait la force.

 

BR pour toi Doremon, en metant en premier cette bataille de choc sur le forum.

tu montre qui faut respecté son adversaire meme si tu subit un echec.

merci pour cette franchisse."respect et BR"




#8025 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Humanoide sur 26 décembre 2012 - 21h36 dans Mémoires de guerres

Bon jeu a vous aussi les SG-JOK, et que la guerre continue.

 

une petit question si on perd cette guerre aurra droit a un JOCKER?? :lol:




#7973 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Humanoide sur 26 décembre 2012 - 14h25 dans Mémoires de guerres

Humanoïdes:

 

Eh bah j 'aimerais bien savoir ce qui te faire dire ça !!!! 

  1. Je comprend pas ton explication a propos des échanges 
  2. Nous ne pillons que les Jokers qui nous ont définitivement quitter l' alliance et ceux après une trêve de 1 semaine pour leur laisser le temps de retrouver une alliance si ils le désirent .
  3. Le + important.. explique moi comment tu peux voir ce que l'on pille ... a - que tu soit un "sale Hackeur" (ce que je ne pense pas ) je vois pas comment c'est possible... ;)
  4. T' aurais du te taire petit car j' avais oublié que tu fait partis de cette alliance .. :P :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


allez faute avouer, faute pardonner.

eh!! je ne savai pas que tu m'avais oublier!!

pourquoi tu va frapper!! affreux JOJO!!! :P




#7965 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Humanoide sur 26 décembre 2012 - 12h50 dans Mémoires de guerres

La suppression du compte dont vous parler est due à un joueur qui n'avait pas touché son compte depuis le 9 décembre déçu par le système de combats spatiaux et de ce fameux litige sur l 'inutilité des boucliers. Nous l 'avons donc remercier avant le démarrage de cette afin qu'il ne vous servent pas de frigos à ressource .

 

tu dit que les joueurs qui ont quitter ton alliance ne nous serve pas de frigo.

je peut te retourner la question n'a tu pas eu un accord de fait avec tes anciens coequipier pour t'en servir comme frigo???

 

a ce que je vois vous etes prés a pilier vos propre coequipier pour des ressouces et des soldats qui éviterais de faire des échanges, vous devrier plutot nous montrer de quoi vous etes cappable.

SUR CEUX BONNE GUERRE!!! :ph34r:




#6801 [Corrigé - V3.2.03] Bug fabrication de défenses

Posté par Humanoide sur 03 décembre 2012 - 13h57 dans Patch V3.2.03

mon bug est apparu quand j'ai aussi construi 100 plate-forme legere et je me suis retrouver avec que 99.
sa pourrai etre un indice.



#6798 [Corrigé - V3.2.03] Bug fabrication de défenses

Posté par Humanoide sur 03 décembre 2012 - 12h01 dans Patch V3.2.03

je crois que ce bug est apparue hier vers les alentours de 23h à 0h
j'ai moi meme vue ce bug, j'ai oublier d'un faire par.
j'ai vérifier et je n'ai pu ce bug.



#6752 le mot complexe

Posté par Humanoide sur 02 décembre 2012 - 19h12 dans Jeux

si j'ai bien suivi il faut suprimer ou rajouter une seul lettre par mot et de remplacer une seul lettre par une autre.

5 - Toilette

ne peut pas marcher
je dirai grosse

5 - BOULETTE



#6726 [Refusée] Modification virus

Posté par Humanoide sur 02 décembre 2012 - 17h53 dans Refusées

non! moi c'est les plus faible qui m'attaque :)



#6707 [Refusée] Modification virus

Posté par Humanoide sur 02 décembre 2012 - 16h54 dans Refusées

pour le changement des ressoures des 2 technologies iris et virus c'est oubliais pour ma part,
ce que dit seigneur-anubis me semble justifier

Pour passer un iris, il faut 1 niveau de plus du virus, sachant que son prix double à chaque niveau. Donc le réelle prix a prendre en compte est celui du niveau d'au dessus.

Bon exemple , un gars qui a iris 1, il faut donc que l'attaquant ai virus 2 :

____________
Iris lvl 1  

75 000 fer
140 000 or
65 000 cristal
18 000 naq

____________

Virus lvl 1

50 000 fer
80 000 or
40 000 cristal
10 000 naq

___________
Virus lvl 2

100 000 fer
160 000 or
80 000 cristal
20 000 naq

__________
Soit un total de :
150 000 fer
240 000 or
120 000 cristal
30 000 naq

Demonstration faite & comprise ?


mais j'ai eu une idée pourquoi pas faire comme les attaques par flotte mettre un compteur suivant l'ecart entre l'iris et le virus.
et sa aidra je joueur qui se fait attaqué de proteger ces ressources et soldats.
le temps que le joueur qui attaquent puis ouvrir l'iris.



#6678 [Refusée] Modification virus

Posté par Humanoide sur 02 décembre 2012 - 15h36 dans Refusées

moi se qui me dérrange se n'ai pas la destrutions des soldats met le pillage des ressourses
et avec les resources on fait nos technologie,donc en conclusion on peut avoir que trois planet avec porte désactivés.



#6652 [Refusée] Modification virus

Posté par Humanoide sur 02 décembre 2012 - 14h46 dans Refusées

Je me permet di répondre,se que dit luffy a raison.
nous devrons donner l'avantage aux plus faible (défenseur) et non au plus fort (attaquant).
premiére solution intervertir les prix des ressources entre l'iris et le virus, et l'aisser les temps de construction pour les deux tech
ou deuxieme solution faire l'inverse les prix des ressources inchanger, et intervertir les temps de contruction.
pareil pour les ocultation et capteur.
Pour info je me suis fait attaquer avec iris active perte de ressource.



#6573 [Pas un bug] Mode chaine construction usine

Posté par Humanoide sur 30 novembre 2012 - 17h03 dans Ce n'est pas un bug

merci pour cette réponse
j'ai vérifier ces vrai, il n'y a pas de bug.

désoler pour le dérrangement.



#6571 [Pas un bug] Mode chaine construction usine

Posté par Humanoide sur 30 novembre 2012 - 16h50 dans Ce n'est pas un bug

  • Nom de l'univers : novus
  • Pseudo de votre compte : humanoide
  • Navigateur utilisé et sa version : firefox
  • Description détaillée du bug : Découver du bug suite à une question poster http://forum.stargat...batiment-usine/ Pas de reduction du temps de 10%, Dès la construction de l'usine lancée en premier, les bâtiments lancés dans la file d'attente ne se voit pas affecter des 10%.
  • Page concernée par le bug : batiment
  • Autre : première image - fin de contruction 17h41
Capturer.JPG

deuxiemes image - fin de contruction 17h41, apres avoir fait ctrl+r et me deconnecté et me reconect
toujours pareils

Capturer1.JPG



#5456 [Répondu] Le mode chaine batiment usine

Posté par Humanoide sur 14 novembre 2012 - 17h34 dans Questions ayant eu une réponse

ok merci,



#5454 [Répondu] Le mode chaine batiment usine

Posté par Humanoide sur 14 novembre 2012 - 17h26 dans Questions ayant eu une réponse

Bonjour et merci

non? mes pourtant quand on lance 2 technologies et le batiment laboratoire en meme temps,
quand le batiment laboratoire se finit avant les 2 technologies les 10% son déduit des technologies.



#5451 [Répondu] Le mode chaine batiment usine

Posté par Humanoide sur 14 novembre 2012 - 17h12 dans Questions ayant eu une réponse

Bonjour,

peut-on lancer une usine en premier et en second un autre batiment,
et de recevoir les 10% de temps de construction (pour le second batiment)?