Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de ColonelONeill

Il y a 165 élément(s) pour ColonelONeill (recherche limitée depuis 28-avril 23)



#40409 Cc12 présentation alliance

Posté par ColonelONeill sur 19 avril 2014 - 11h33 dans Archives des commandes graphiques

C'est pas mal du tout ;)




#40193 [Actuellement] Depart du ColonelOneill

Posté par ColonelONeill sur 15 avril 2014 - 13h41 dans Discussions

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ouvre ce sujet pour vous dire à tous au revoir car je dois quitter le jeu pour plusieurs raisons. En effet ma femme attend un troisième enfant, un de mes amis est décédé il y a peu et j'ai obtenu plus de responsabilité dans mon travail. Tous ces évènements vont faire que je ne pourrais plus me connecter ou alors vraiment très peu sur Antaris. Je préfère donner mon compte au lieu de quitter le jeu comme ça.

 

Enfin bref je remercie tout le monde mais plus en particulier les membres de mon alliance et mes ami(e)s sur le jeu. Ce fut un plaisir de jouer avec vous. 

 

Je sais que ce n'est pas très explicite mais je ne suis pas doué pour les "au revoir"

 

Voilà.

 

Je vous souhaite à tous bon jeu et eclatez vous tous dans le nouvelle univers.

 

Cordialement,

ColonelONeill




#40191 [Terminé] ColonelONeill donne son compte à doctor-who

Posté par ColonelONeill sur 15 avril 2014 - 13h28 dans Archives des Dons de compte

  • Pseudo du donateur : ColonelONeill
  • Pseudo du receveur : Doctor-who
  • Autre(s) information(s) :RAS



#39104 LTA - Les Templiers d'Antaris

Posté par ColonelONeill sur 20 mars 2014 - 20h54 dans Archives des Alliances

Bon recrutement ;)




#38896 Lokyy [LTA] vs proccesus [AtCly]

Posté par ColonelONeill sur 15 mars 2014 - 14h53 dans Archives chocs

Splendide rapport ;)




#38679 [Fermé] O-Neill propose son compte (Don)

Posté par ColonelONeill sur 12 mars 2014 - 13h50 dans Archives des Dons de compte

Mdrrr Colonel oneil xD

 

Oui 8 ans ça fait long

 

Je retire ma candidature pourreprendre ton compte O-Neill désolé.*

Mes raisons : 

- je ne pourrais plus spy ni attaquer KBOTRON

- plus sérieusement. Je ne ma sens pas encore de taille à affronter le top 50.

 

Désolé encore

 

ColonelONeill




#38667 [Fermé] O-Neill propose son compte (Don)

Posté par ColonelONeill sur 12 mars 2014 - 11h18 dans Archives des Dons de compte

Salut O-Neill,

Je me propose pour reprendre ton compte car je suis actif au sein de la communauté et de l'alliance.

Comme beaucoup le savent, je suis un raideur par porte et je pense que ton compte pourra m'aider à m'améliorer dans ce domaine.

Je compte bien m'occuper de ton compte car j'ai une bonne expérience dans ce type de jeu. J'essaierais d'être à la hauteur de ce que tu as fait.

Désolé si ce n'est pas assez convaincant mais ça fait 8 ans que j'ai pas fait de CV  :wacko:

Je reste à ta disposition si tu veux me poser des questions.

 

Amicalement,

ColonelONeill




#38650 Concours Graphisme Vote

Posté par ColonelONeill sur 11 mars 2014 - 23h53 dans Discussions

A voté 




#38380 Concours Graphisme

Posté par ColonelONeill sur 07 mars 2014 - 23h05 dans Discussions

C'est super bien fait. Mon préféré reste le premier des 3 ;)




#38368 Concours Graphisme

Posté par ColonelONeill sur 07 mars 2014 - 18h05 dans Discussions

J'aime beaucoup le dernier graph de Myrdhin




#38195 [Sondage] attaque terrestre depuis l'espace

Posté par ColonelONeill sur 04 mars 2014 - 15h00 dans Discussions

Je suis contre à 100% pour les mêmes raisons qui ont été évoqué. Il faut laisser bien à part les deux systèmes de combats.

Ou alors il faudrais créer un nouveau bâtiments dans le style des tunnels tok'ra ou l'on pourrait cacher nos troupes.




#38051 Quelques Achievements pour AL !

Posté par ColonelONeill sur 02 mars 2014 - 08h53 dans Discussions

Maintenant il ne reste plus qu'a connaître l'avis du staff.




#37957 Quelques Achievements pour AL !

Posté par ColonelONeill sur 27 février 2014 - 18h24 dans Discussions

sauf si on rend ces achievement privés

 

Oui en effet c'est une bonne solution.




#37932 Quelques Achievements pour AL !

Posté par ColonelONeill sur 27 février 2014 - 09h22 dans Discussions

Et bien je trouve que c'est une idée super et qui pourrait redonner de l'activité sur le jeu.

Cependant il faudrait éviter les succès de types : avoir 1M de soldats, 2M de soldats... car comme tu l'as dit, cela donnerait des informations sur l'armée aux autres joueurs.




#36794 [Actuellement][Parodie maitre gims ] J'me tire + Cru'lla + rage quitte

Posté par ColonelONeill sur 31 janvier 2014 - 09h28 dans Discussions

Et bien comme pour "J'me tire" rien à dire c'est super. Faisant d'autres :)




#36612 [Actuellement][Parodie maitre gims ] J'me tire + Cru'lla + rage quitte

Posté par ColonelONeill sur 28 janvier 2014 - 14h54 dans Discussions

J'adore c'est super rien à dire




#35771 Débat sur le tchat général

Posté par ColonelONeill sur 15 janvier 2014 - 00h40 dans Discussions

Bon alors résumons la situation.

Si j'ai bien compris, Doremon tu dénonceq le fait que certain joueur, par le biais du tchat général, donnerait des infos sur la connexion des joueurs et tu trouves cela pas cool. C'est tout à ton honneur.

Cependant je rapelle à tous que nous sommes sur un jeu de guerre donc tous les moyens pour donner des infos sur un joueur tout en restant dans les règles sont autorisés. Personellement j'ai relu le règlement et je n'ai pas vu d'interdiction de dire "bonjour" ou "Br" sur le tcaht général.

En effet ça peut être rageant si on est la cible d'une telle chose mais je ne vois pas pourquoi cela serais sanctionné.

A ton tout premier message tu as émis l'hypothèse pour résoudre ce problème la fermeture du tchat général. Persos j'aime pas trop cette idée car à mon avis qui n'est pas si humble cela pourrait faire diminuer encore plus le nombre de connecté et ralentir considérablement le nombre d'inscrition.

Il y a un point sur lequel je suis d'accord, c'est que certaines discutions faite sur le tchat général purraient aussi bien être poursuivis par mp car il faut l'admettre certain joueur sont lourd à toujours ramener de vielles rivaliter.

 

Enfin voilà il est 00h40 et je suis a moitié bourrer donc je vais m'arreter là car j'ai peur d'avoir un peu dérivé.

 

Cordialement

 

ColonelONeill 




#34914 La bombe

Posté par ColonelONeill sur 01 janvier 2014 - 18h12 dans Jeux

771




#34891 [Terminé] [LCC] vs [A5R]

Posté par ColonelONeill sur 01 janvier 2014 - 15h37 dans Mémoires de guerres

Bonne guerre :)




#34882 La bombe

Posté par ColonelONeill sur 01 janvier 2014 - 13h09 dans Jeux

775 perso j'ai une préférence pour lui

 

gollum_colere.jpg




#34881 mon voisin du dessous

Posté par ColonelONeill sur 01 janvier 2014 - 13h07 dans Jeux

Faux 

 

Mon VDD est surifort




#34880 [Fermé] Discussion à propos de la trêve

Posté par ColonelONeill sur 01 janvier 2014 - 13h00 dans Discussions

Merci Tom de ta réponse et de tes lumières sur le règlement.

 

Je pense que l'on peut fermer le sujet




#34877 [Fermé] Discussion à propos de la trêve

Posté par ColonelONeill sur 01 janvier 2014 - 12h55 dans Discussions

J'en déduis que la discussion est close 

 

Et Bonne année 2014 à tous tout de même car il faut rester fair play et même si nos avis diverge n'oublions pas que nous sommes sur un jeu




#34864 [Fermé] Discussion à propos de la trêve

Posté par ColonelONeill sur 01 janvier 2014 - 12h03 dans Discussions

Je me permet d'ouvrir ce sujet à la demande de l'alliance A5R.

En effet comme certains ont put le voir, Nours a posé une plainte contre cid (hetakin) car ce dernier l'a attaqué au cours de la trêve générale sur le serveur Caliban. 

Je trouve cette action de la part d'Hetakin intolérable car comme l'indique la définition du mot trêve :

 

- Cessation temporaire de tout acte d'hostilité

- Suspension d'attaques quelconques

 

Toute action contraire s'appelle une VIOLATION DE TRÊVE

 

C'est pourquoi j'en appelle au Staff d'Antaris Legacy pour prendre une décision sage et si possible rembourser la flotte de Nours.

L'attaque aurait été perpétué en temps normal, aucune plainte, aucune contestation n'aurait eu lieu.

 

Je sais que l'attaque a été lancé avant que la trêve soit mise en place mais il serait logique, pour un respect totale de cette dernière, que toute les attaques lancées avant la trêve et qui ne peuvent se terminer avant le début de cette trêve soit automatiquement annuler et que la flotte soit renvoyer sur la planète de l'attaquant.

Et pour éviter tout abus, il faudrait que le staff envoie un message univers pour prévenir tout le monde de la trêve.

 

Certe Antarirs Legacy un jeu de guerre mais les momenst de trêve sont fait pour, dans le cas actuel, éviter aux joueurs de perdre des points en temps de fête car pas mal de personnes ne se connectent pas beaucoup en temps de fête et ne peuvent pas s'occuper de leur compte.

Je tiens à ajouter que ci s'était Nours qui avait attaquer cid, je pense que cid aurait fait la même chose que Nours et serait aller déposer une plainte.

 

J'invite les membre de mon alliance à venir poster à la suite de ce message et j'invite également tout les autres joueurs à venir poster pour donner leur avis. (mais restez poli et que ça ne déborde pas sur autre chose)

 

Cordialement

 

ColonelONeill




#34792 [LCC] Anubis68 vs Graft

Posté par ColonelONeill sur 29 décembre 2013 - 19h49 dans Archives chocs

Tout simplement splendide 

GG et BR à Graft ;)