Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Tektor

Il y a 37 élément(s) pour Tektor (recherche limitée depuis 15-mai 23)



#10338 [Refusée] Trou noir (presque inoffensif)

Posté par Tektor sur 02 février 2013 - 11h34 dans Refusées

Contre, pas d’intérêt à ajouter cela au jeu à part avantager toujours les mêmes




#10332 [Refusée] Nouvelle univers intégrant la cité

Posté par Tektor sur 02 février 2013 - 10h49 dans Refusées

Bon alors personne peux nous dire comment était la cité su la première version de PU?? ^^

 

On pouvait y construire les populations et elle apparaissait dans les rcs. On pouvait améliorer sa pdf, coque et son bouclier si je me souviens bien.




#10331 [Agent] Athosien vs Luke

Posté par Tektor sur 02 février 2013 - 10h38 dans Archives chocs

Belle flotte et belle défense que tu avais là Luke.

 

Reconstruis toi vite.




#10258 [Refusée] Adapter la limite fort /faible au style de jeu

Posté par Tektor sur 01 février 2013 - 14h32 dans Refusées

Si le jeu se déserte aussi vite c'est quand même  qu'il y a un problème. Il y a clairement les allopass qui y sont pour quelque chose. Mais, quand je vois un jeu concurrent, pourtant moins bien, tourner avec minimum 10k de joueurs par serveur je me pose des questions. Alors j'y joue quelques temps, je m'y ennuie mais je comprend pourquoi il marche mieux. On s'y prend beaucoup moins de raids. Cela ne m'a jamais gêné mais je comprend que ça gêne les miniers. Il doit quand même exister une solution qui arrange tout le monde.

 

EDIT Alexei : Certaines choses comme la quantité d'inscrits dépends de plusieurs facteurs, mais notamment, de l'investissement in Ad. il faut également prendre en compte l'effacement "automatique" des comptes ou non. Enfin l'activité réelle, car si en effet il y a 10.000 comptes et que tu ne te fais jamais raider, tu peut te mettre à douter sérieusement de l'activité réelle de l'univers.

 

 

EDIT Tektor: non les raids sont juste plus longs et une protection des débutants existe.




#9782 [Refusée] Adapter la limite fort /faible au style de jeu

Posté par Tektor sur 23 janvier 2013 - 13h11 dans Refusées

bug




#9781 [Refusée] Adapter la limite fort /faible au style de jeu

Posté par Tektor sur 23 janvier 2013 - 13h10 dans Refusées

Ça revient à ce que je te proposais :

 

Si on conçoit ça comme un intermédiaire entre le mode pause et le mode normal :

 

-limite du nombre d'attaque plutôt que jouer sur la limite fort/faible : ne change pas le système juste le "statut" du joueur.

-contre-partie "malus" : de ton choix : genre malus de la production de population : logique si non raideur.

-aspect contraignant : ne pas pouvoir changer de statut trop souvent.

 

Intérêt : offre un compromis à ceux qui ne peuvent pas se permettre de jouer offensif par manque de temps et ceux qui ne joue pas offensif par choix, avec un malus...logique vu la nature du jeu qui ne doit pas encourager ce mode de jeu.

Ce que tu dis ne me convient pas du tout car il les les mettrait à part du jeu. Moi ce que je propose et de leur laisser le choix entre se fritter avec les hauts tops ou jouer dans leur coin à faire que des mines tout en restant raidable par les joueurs de leur niveau. Le principe est juste de les empêcher de se faire dépouiller par les joueurs beaucoup trop fort pour eux et ainsi de limiter la desertion des petits miniers qui est un style de jeu tout à fait respectable dans un jeu de gestion militaire intergalactique.




#9777 [Refusée] Adapter la limite fort /faible au style de jeu

Posté par Tektor sur 23 janvier 2013 - 12h17 dans Refusées

Contre aussi.

 

Par contre ce qui serait bien c de mettre une limite.

 

Exemple :

Top 1 à 50 aucune limite.

Top 51 à 300 limite fort/faible x10.

Top 301 à 600 limite fort/faible x5.

Top 601 à infini limite fort/faible x3.

 

Je parle de top, mais si un top 70 à seulement x3 les pts du top 610 il pourra le raider comme même ;)

Je ne parle pas de modifier la limite, ce que je propose est de mettre une sorte de protection pour les miniers avec peu de points.

 

Si le minier est top 10 il pourra quand même se faire raider par les hauts top.




#9751 [Refusée] Adapter la limite fort /faible au style de jeu

Posté par Tektor sur 22 janvier 2013 - 18h18 dans Refusées

Contre la protection des dis minier le but étant de développer les technologies  à souhait en toute tranquillité pour ensuite s'acheter une armée ou se faire une flotte monstrueuse dés que l'objectif technologique est atteins, ou de simplement fournir en ressources les joueurs possèdant des armée par le biais du commerce.

 

Après si la véritable raison est d'uniquement faire du commerce et développer son empire et atteindre le top 50 sans combattre, je répondrais simplement :

 

C'est pas Farmville c'est stargate adventure

Le principe n'est pas d'empêcher les raids mais de les limiter aux joueurs de même niveau, être minier est un style de jeu à part entière, ça existe les peuples pacifistes.




#9749 [Refusée] Adapter la limite fort /faible au style de jeu

Posté par Tektor sur 22 janvier 2013 - 17h55 dans Refusées

  • La page concernée par le changement : statistiques
  • Description du nouvel élément : a l'heure actuelle des joueurs arrêtent car ils trouvent la limite trop élevée et en ont assez de se faire raider par des joueurs qui ont 10 fois leurs points.

Donc, ce que je propose serait d'adapter la limite au style de jeu du joueur. Par exemple, si le joueur ne fait que des mines, la limite peut être de X 3 ou X 5 pour que le minier se sente plus capable de se défendre. Mais, s'il choisit de raider d'autres joueurs, sa protection disparaît et la limite monte alors à X 10. Et si par la suite il décide d'arrêter de raider  la protection revient par exemple au bout d'une semaine.

  • Les + : des miniers qui veulent jouer paisiblement se sentiraient moins agressés par le haut du classement. 
  • Les - : peut être difficile voire impossible à coder.



#9616 transformation et fusion qu'on ne voit pas dans dragon ball

Posté par Tektor sur 18 janvier 2013 - 22h45 dans Discussions

Fusions et transformations  que l'on voit dans dragon ball Z et GT^^ 




#9614 G-star VS cgy [Asgard]

Posté par Tektor sur 18 janvier 2013 - 22h32 dans Archives chocs

GG ma starounette mais tu devrais investir dans les soldats équipés.

 

Bonne reconstruction au defenseur




#9402 [Ajoutée - V3.2.03] Arrêt des productions pour les joueurs bannis

Posté par Tektor sur 14 janvier 2013 - 17h41 dans Ajoutées

Pour que les productions soient coupées durant un ban ou alors que la protection soit retirée car a l'heure actuelle le ban avantage plus que le mode pause.




#9343 [Fermé] Ajout d'une interface d'attaque.

Posté par Tektor sur 13 janvier 2013 - 20h45 dans Hors règles

Ça enlèverait l'effet de surprise des attaques, si on ne peut même plus raider un joueur connecté ....

 

Contre




#9177 [Agent] Athosien vs Luke [-AS-]

Posté par Tektor sur 11 janvier 2013 - 22h28 dans Archives chocs

Belle défense, beau bunker et magnifique combat Luke.

 

Bonne reconstruction à Arthosien qui ne  devrait pas avoir trop de mal ...




#9107 [Refusée] détécteur de champ de ruine

Posté par Tektor sur 11 janvier 2013 - 14h06 dans Refusées

Quand tu feras un cdr et que quelqu'un le recyclera à ta place tu diras plus la même chose^^

 

Complètement contre




#9082 [Répondu] Techniciens / usine

Posté par Tektor sur 11 janvier 2013 - 11h02 dans Questions ayant eu une réponse

Bonjour,

 

J'ai remarqué en lisant la description de l'usine qu'un nombre de techniciens était associé à chaque niveau.

 

 

Niveau 14   324 291 technicien(s)

Niveau 15   368 940 technicien(s)

Niveau 16   417 871 technicien(s)

Niveau 17  471 443 technicien(s)

Niveau 18  530 042 technicien(s)

Niveau 19  594 086 technicien(s)

 

 

Donc ma question est la suivante, faut il impérativement un certain nombre de techniciens, utilisés dans l'onglet tour de gestion/constructions, pour que l'usine réduise les temps de construction?

 

Merci




#8430 [-AS-] Thorin VS Na4bs [Agent]

Posté par Tektor sur 03 janvier 2013 - 18h26 dans Archives chocs

GG Barti belle flotte




#8307 [-AS-] Thorin VS Kirk [Agent]

Posté par Tektor sur 01 janvier 2013 - 15h33 dans Archives chocs

GG Torain, content de te voir de retour.

 

Bonne reconstruction au def




#8260 [HCA] Luffy - VS - Skagéta [SG JOK]

Posté par Tektor sur 30 décembre 2012 - 19h44 dans Archives chocs

Joli combat!

 

GG Luffy belle flotte et tu n 'as pas laissé une miette^^

 

Bonne reconstruction Skageta ça ira vite.




#8222 Athosien[Agent] vs Luke[-AS-]

Posté par Tektor sur 30 décembre 2012 - 11h15 dans Archives chocs

Bien dit Alex et bonne reconstruction à Luke




#8115 [Terminée] [Agent] vs [BTK] + [-AS-] + [LEDS] + [HCA] + [SG-JOK]

Posté par Tektor sur 28 décembre 2012 - 15h27 dans Mémoires de guerres

Je ne vois pas le rapport avec le fait que je sois doué vient faire là et le fair play ne s'utilise pas. Apprend à t'exprimer correctement pour commencer.

 

Le but d'une guerre est de régler un conflit dans le jeu de gestion intergalactique où nous sommes pas de contourner les règles qui avantagent déjà pas mal les raideurs dans ce jeu.




#8111 [Terminée] [Agent] vs [BTK] + [-AS-] + [LEDS] + [HCA] + [SG-JOK]

Posté par Tektor sur 28 décembre 2012 - 14h54 dans Mémoires de guerres

Je pourrais redire la même chose que ce matin mais vous l'avouez déjà vous même ...




#8090 [Hors règles] Déclaration de guerre de l'alliance [Agent]

Posté par Tektor sur 28 décembre 2012 - 10h17 dans Mémoires de guerres

Puisqu'on parle de fair play faudrait commencer par éviter de déclarer une guerre rien que pour contourner les règles d'attaques, vous avez vraiment du mal avec ce mot.




#7988 [Refusée] Un système de dépôts-vente

Posté par Tektor sur 26 décembre 2012 - 16h32 dans Refusées

Ça avantage encore plus les miniers que la banque ça, c'est un tue commerce.




#7741 [Accepté] RYBACK donne son compte

Posté par Tektor sur 22 décembre 2012 - 17h23 dans Archives des Dons de compte

Dommage ...
Bonne continuation Apo