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[Refusée] Trou noir (presque inoffensif)


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19 réponses à ce sujet

#1
anoki

anoki

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La page concernée par le changement : capteur 

Ajout d'un nouvel élément : trou noir 

 

Description du nouvel élément :  il serait présent tout les 2 systèmes , position 12 donc si je me trompe pas derrière la super porte , 

il aurais comme effet :

 

 

de rallonger le temps de vole des flottes dans le système ou ya un trou noir mais par moment il détruirais quelque vaisseaux se qui on une propulsion insuffisante  a definif .

 

de bloquer la désactivation de la porte des étoiles comme dans la série vu qu'elle est alimenter par le trou noir proche ( a voir pas obliger que sa soit ainsi)

 

 

d'autre effet mais qui va dépendre d'une autre suggestion qui ira avec la super porte 

 

 

Les + : + de stratégie a placer ses colonies , des risques pour une flotte proche d'un trou noir avec des moteurs insuffisant ou un % de risque . 
Les - : du codage , peut être compliquer a mettre en place avec se qui va suivre 



#2
Tektor

Tektor

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Contre, pas d’intérêt à ajouter cela au jeu à part avantager toujours les mêmes



#3
Dark-Vador

Dark-Vador

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je suis pour mais ses une suggestion qui peut allez avec une des mienne ( Voire catastrophe naturelle ) 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#4
anoki

anoki

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attention aussi ses juste quelque effet basique , je vais Pas proposer que sa detruit les batiments sur les planète dans leur systeme lol puis sa étais refuser a juste raison .



#5
Dark-Vador

Dark-Vador

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attention aussi ses juste quelque effet basique , je vais Pas proposer que sa detruit les batiments sur les planète dans leur systeme lol puis sa étais refuser a juste raison .

 

sache que ma proposition n'et pas encore refusé elle et toujoure en atente 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#6
Melody Shepard

Melody Shepard

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Contre, t'imagine les gens qui ont leurs planètes dans ces systèmes ? PDE inutilisable, flotte détruite, et puis quoi encore ?


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#7
anoki

anoki

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pour les nouveaux qui pourais encore placer leur colo aucun souci mais ses vrai que pour les anciens sa le fera pas surment encore moin si ses toutes les planètes ( faudrais avoir la poisse lol)

 

 

quand a la perte minime de vaisseaux qui ferais par ailleur un cdr sa serais gênant mais ses pas la mort ? si ?  surtout si ses 1 ou 2 

 

je souhaiter avoir la même possibiliter que dans stargate , lorsque aussi la super porte oris a vu son vortex devier vers une autre porte 



#8
Melody Shepard

Melody Shepard

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Un ou deux vaisseaux peuvent tout changer ;)


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#9
TsrCrew

TsrCrew

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Oh my damned god ! You killed my eyes !
Arrête cette couleur ! :(
Ah, et... contre.

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#10
loops

loops

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malheureusement contre, même si j'aime ton enthousiasme a se rapprocher de la réalité de la série, mais malheureusement ca amène trop de complexité pour peu de changement !


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Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



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#11
Col. John Sheppard

Col. John Sheppard

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Pour sa serait très bien moi je trouve.



#12
Doudoune

Doudoune

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Totalement contre et surtout si propulsion insuffisante = les nouveaux utiliser pas de vaisseau avant l'hyper espace et bien sur comme les fort les ont déjà ça les avantage par défaut.


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#13
griselidi

griselidi

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pour mais si il y a une erreur de calcul est que toute la flotte est detruit ca va faire scandale



#14
Col. John Sheppard

Col. John Sheppard

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oui mais au moin sa donnerai du réalisme.



#15
anoki

anoki

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oui et éviterais de voir certains joueur up a mort leur flotte , il serai au même point qu'un petit nouveau niveau risque , parceque la actuellement seul les sg joker rivalise tant bien que mal contre hca , ATR , agent ( si atho revient) 

 

on peut toujour aussi que le risque de se faire péter X % de flotte soit en fonction de se qu'on dispose et qu'un top 1 aurais + de risque que le dernier inscrit qui lui serais proche de 0% 

 

 

si on veut un jeu équilibre on doit pas favoriser les nouveaux ni les anciens ses pas possible ,  a savoir qu'on gros joueur avec sa prod + paypal + recyclage de flotte + pillage peut refaire la flotte manquante et pendant se temps les rivaux eux aussi 

 

 

sa évite d'avoir un top 1 fixe et donne une chance a celui qui prendra l'occasion de prendre le dessus . 

 

 

ses pour sa que j'avais proposer une autre idèe qui allez avec les trou noir .

 

 

 

biensur faudrais avoir un 4ém recycleur spécialiser dans le recyclage des cdr autour des trou noir puisque les traditionnel serais aussi detruit  ( donc a voir pour se détail )



#16
Kahlee

Kahlee

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Bonjour,

 

Merci de faire un effort d'orthographe et de ne pas utiliser de couleur aussi illisible.

 

Par ailleurs, je ne vois pas où il a été dit qu'il y aurait des super portes tous les 2 systèmes. Cette information est fausse.

 

 

Cordialement,


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#17
anoki

anoki

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les super porte si sont pas prevu on peut toujour en faire la suggestion .

 

 

quand au faute j'ai la  flème lol de pas en faire vu que mes suggestions seront pas accepter et je croit que je vais m'abstenir , sa met trop de temps  surtout pour avoir se genre de reflexion .

 

ya même pas de pour ou contre avec un petit texte pour expliquer pourquoi se choix .

 

ps: ses une suggestion , donc si il faut  la super porte elle sera proposer sinon la elle servirais qu'au raideur.



#18
haddock10

haddock10

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contre

comme dit dans le titre "presque inoffensif" veut bien dire qu'il n'est pas inoffensif


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#19
anoki

anoki

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tu connais un trou noir inofensif ? XD , fin bon l'idèe ses surtout que cela éviterais que malgres les écarts de point aucune flotte soit incassable sauf si un jour ya " les attaques grouper" .

contre

comme dit dans le titre "presque inoffensif" veut bien dire qu'il n'est pas inoffensif



#20
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

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Bonjour,

 

Premièrement, je souhaite informer la communauté que la mise en place de SuperGate n'est pas d'actualité sur Stargate Adventure. Dans le cas d'une mise en place de la SuperGate, je ne pense pas que je le ferais de la même manière que sur l'ancienne version puisqu'elle me déplait.

 

Deuxièmement, le système que vous proposez ici implique des inégalités de taille entre les joueurs, surtout qu'actuellement, les planètes mères sont placés de manière automatique sans aucun choix possible. Je ne peux pas accepté une suggestion qui désavantagerai de manière aléatoire un joueur par rapport à un autre.

 

Enfin, je trouve que les bénéfices de cette suggestion sont trop minime, même voir obsolète, par rapport à sa complexité de mise en place.

 

Stargatement


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