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Contenu de kitof91

Il y a 32 élément(s) pour kitof91 (recherche limitée depuis 18-mai 23)



#53599 [LCC] VS Reese

Posté par kitof91 sur 24 février 2021 - 07h28 dans Chocs Top 50 + Top 100

GG les LCC !

Reese, repasse quand tu veux  ;)




#53583 Reconstruction des défenses terrestres

Posté par kitof91 sur 14 février 2021 - 21h04 dans En attente

Pour. Et pareil que Frenchy, les défenses c'est mal. Et qu'on se le dise, ça ne sert surtout ça ne sert pas à protéger les flottes.




#53564 [A l'étude] Suppression des messages de retour de sonde

Posté par kitof91 sur 09 février 2021 - 22h02 dans En attente

Oui pour une amélioration, parce qu'on n'arrête pas de les supprimer des notifications qui ne servent à rien.

Il faudrait peut-être ajouter des filtres plus fin pour les notifications, notamment pour les message autres. 

 

Par exemple, j'aimerais bien ne pas être notifié quand je déplace des ressources/troupes/appareil par pdt. Je m'en fou de s'avoir que je viens de déplacer des ressource d'une planète à une autre par pdt. Je le sais bien, c'est moi qui vient de le faire et c'est immédiat pas comme en space. 

 

Pour le commerce, c'est différent. Les notifs sont nécessaires.

Toujours pour une amélioration.




#53563 [A l'étude] Ciblage et Entretien de la flotte

Posté par kitof91 sur 09 février 2021 - 22h01 dans En attente

Pareil. Pour la 1ère partie et contre la 2è partie.




#53561 [Refusée] Bonus de connexion pour les faibles

Posté par kitof91 sur 09 février 2021 - 21h58 dans Refusées

Contre. Il y a déjà les votes. Plus tu te connectes, plus tu peux voter et plus tu as de crédit, donc tu peux acheter des ressources.




#53560 [A l'étude] Utiliser les labo des colonies pour calculer le temps des tech

Posté par kitof91 sur 09 février 2021 - 21h54 dans En attente

Pour du changement.

Il n'y a pas vraiment d'intérêt à avoir un labo par colo. Son utilité principale, c'est quand même développer une techno, sauf qu'on ne peut pas développer plusieurs technos en même temps.

Le labo est un prérequis pour certains bâtiments et appareils, mais est-ce vraiment judicieux. Je supprimerai ces prérequis ou les remplacerai par des prérequis tech.

Le Labo devrait :

- soit être dupliqué sur chaque colo automatiquement (même niveau partout), aucune pris de tête

- soit cumuler les niveaux de chaque labo comme proposé

- soit pouvoir développer plusieurs technos, 1 techno par colo ça fait peut-être beaucoup, mais en donner la possibilité, ça débloquerait de temps en temps, vu le temps de développement du spy par exemple.

 




#53555 Rondoudou VS PROMETHEE

Posté par kitof91 sur 08 février 2021 - 20h42 dans Chocs Top 50 + Top 100

GG la boule. Une bonne chose de faite  :D




#53550 [A l'étude] Désactiver les notification de votes

Posté par kitof91 sur 07 février 2021 - 19h19 dans En attente

Pour.




#53549 [A Réaliser] masquer les coordonner lorsqu'on exporte

Posté par kitof91 sur 07 février 2021 - 19h16 dans A réaliser

Pour




#53548 [A Realiser] ajout d'une nouvelle "messagerie"

Posté par kitof91 sur 07 février 2021 - 19h16 dans A réaliser

Pour.




#53547 limité Le Temps de la coupure de production.

Posté par kitof91 sur 07 février 2021 - 19h13 dans En attente

Pour. Je n'aime pas du tout l'idée de pouvoir couper les prod de manière infinie.




#53546 [A l'étude] Nouveau modèle de vaisseau : Cuirassé

Posté par kitof91 sur 07 février 2021 - 19h11 dans En attente

Contre, pareil que frenchy




#53514 création d'un profil joueur

Posté par kitof91 sur 07 février 2021 - 12h50 dans En attente

ni pour, ni contre. Personnellement, si c'était possible, je ne l'utiliserai pas, mais je comprends que certains aimeraient pouvoir le faire.




#53513 Limite d'attaque modulable

Posté par kitof91 sur 07 février 2021 - 12h48 dans En attente

Pour: rajoutera du piquant




#53512 Technologie d'intelligence artificielle

Posté par kitof91 sur 07 février 2021 - 12h46 dans En attente

J'approuve l'idée. Le besoin en population devient difficilement gérable.

L'idée d'un niveau maxi de techno est aussi une bonne chose. Elle devrait être généralisée à d'autres techno, surtout quand l'up de la techno ne set à rien.

Débloquer les niveaux de techno au fil des évolutions du jeu, plutôt qu'avoir des niveau infinis dès le départ, ça peut peu-être éviter la suprématie d'une poignée de joueurs. Ça permet de donner des espoirs aux autres. Plus de fun pour tous.

Toujours pour




#53511 [A l'étude] Ressources lors d'une attaque

Posté par kitof91 sur 07 février 2021 - 12h43 dans En attente

Pour. Il y a le sarcophage pour les troupes, pourquoi pas un techno pour les vaisseaux.




#53510 Amélioration de la Banque

Posté par kitof91 sur 07 février 2021 - 12h40 dans En attente

Contre l'amélioration de la banque qui favoriserait les gros joueurs.




#53509 [Refusée] Amélioration du Bunker

Posté par kitof91 sur 07 février 2021 - 12h38 dans Refusées

On pourrait aussi mettre un bot qui ranger les ressources et les prod de SE toutes les heures. Non mais sérieusement, le bunker permet de trop facilement cacher ses productions journalière. 2 ajouts par jour et par colo, c'est déjà trop. Contre 

Il vaudrait mieux limiter son utilisation à 1 ajout ou 2 par jour max au total. 




#53508 [A l'étude] Mode Pillage et Mode production

Posté par kitof91 sur 07 février 2021 - 12h30 dans En attente

Pour le mode Prod

Contre le mode pillage: le ratio actuel me parait plutôt correct. Le mec qui se fait piller, ça doit déjà le gonfler, mais en plus si avec des crédits, il se fait encore plus piller, il delete direct. 




#53480 [LCC] VS [PKM]

Posté par kitof91 sur 15 novembre 2020 - 19h37 dans Déclarations de guerre

Edit à Kitof, le score est sans appel, mais le score = vos ressources pillées, où est la gloire ? ;) Je raid les plus faibles ? Pourtant vous êtes au dessus de moi ;)

 

Les pts pillage mensuel prouvent que tu raides aussi. Qui ? Je ne sais pas parce que je ne vois pas grand chose passer.

Mais tu dois quand même piller pour avoir tous ces points. Pas autant que les 4/5 premiers, mais quand même.

Donc, ne crache pas sur les pillages. C'est lassant. Ou alors n'en fait plus. On pourra prendre au sérieux tes propos.

En attendant, ce n'est que du vent comme on dit. 

Ou alors, c'est  peut être la jalousie qui te fait parler parce qu'avec toutes tes heures de connexion, tu n'arrives pas à prendre autant.

Aller, pour la forme, je te rajoute un petit émoticône  ;)




#53477 [LCC] VS [PKM]

Posté par kitof91 sur 15 novembre 2020 - 17h38 dans Déclarations de guerre

Laisse tomber, doudou ! C'est la peur qui les fait déserter et se cacher derrière des excuses bidons. 

Les vrais combats ne sont pas ici mais de l'autre côté, sur le jeu.

 

"Aurez-vous l'étoffe suffisante pour prendre par au combat en participant aux grandes batailles,..."  (cf. https://antaris-lega...om/presentation)

Je crois qu'ils ne sont pas concernés. Pas l'étoffe. Juste bon à raider les plus faibles.

Aujourd'hui, nous sommes plus forts. Nous avons comblé l'écart creusé par les achats massifs de crédits du début. 

 

Le score est sans appel.

 

Pour nous, les combats continuent, même sans le système de guerre. 




#53473 [Refusée] Interdire les départs et exclusions pendant une guerre

Posté par kitof91 sur 03 novembre 2020 - 19h27 dans Refusées

J'avais pas vu ton post Turing. Je ne suis pas le seul puisque seuls quelques joueurs ont commenté.

J'approuve tes propositions. Reste à les mettre en place.

Je propose de fermer ce post et repartir sur le tien qui est plus constructif.




#53472 Prochains développements

Posté par kitof91 sur 03 novembre 2020 - 19h24 dans Discussions

D'accord avec toutes ces propositions. Ca ne peut que faire du bien au jeu.

 

Peut- être changer les contraintes de mouvement avant/pendant les guerres.




#53470 [Refusée] Interdire les départs et exclusions pendant une guerre

Posté par kitof91 sur 03 novembre 2020 - 18h09 dans Refusées

En même temps, tu ne peux pas être "pour" puisque tu es directement concerné comme d'autres (ex)PKM.

 

Quitter une alliance en guerre permet d'éviter les pillages effectivement. Et oui, le pillage est un moyen de progresser plus vite. 

Mais en même temps, c'est une des activités principales du jeu. 

Et question pillage, tu t'y connais pas trop mal avec tes attaques à 5h du mat quand tout le monde dort. 

Tu es quand même Top 5 (pas mensuel bien sûr). 

 

Si la seule possibilité du jeu était de se développer avec ses propres ressources, il n'y aurai pas grand monde. Aucun intérêt.

 

Mais, comme tu ramasses régulièrement tes ressources, tu n'es pas pas trop concerné par les pillages. 

 

Tes arguments sont un peu bancal, tu avoueras.




#53467 [Refusée] Interdire les départs et exclusions pendant une guerre

Posté par kitof91 sur 01 novembre 2020 - 12h44 dans Refusées

  • La page concernée par le changement : NA
  • Ajout d'un nouvel élément : NA
  • Description du nouvel élément : Comme cela est suggéré dans le titre, il devrait être interdit quitter une alliance en tant de guerre, ainsi que de virer un joueur d'une alliance. Seul le passage en mv devrait être autorisé. Et encore, il devrait être limité afin d'éviter les abus (justification et nombre de jours limités). Qui prends des vacances en tant de guerre ou se barre ?  Au pire, si ce n'est pas possible, ces joueurs doivent être interdit d'attaquer les joueurs avec lesquels ils étaient en guerre. Par contre, les alliances en guerre ont toujours le droit de les attaquer. Une genre de punition.
  • Les + : garder l'intérêt des guerres
  • Les - : NA