Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[A l'étude] Suppression des messages de retour de sonde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
  • La page concernée par le changement : messagerie & option
  • Ajout d'un nouvel élément : mettre une option permettant de descactiver les message de retour de sonde
  • Description du nouvel élément : les messages de retour de sonde spam la messageries et affectent la lisibilité du jeu. Quand j'envois 2000 sondes spatiales, la messagerie apparait toujours en surbrillance pour rien
  • Les + : 
  • Les - :


#2
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

Contre

ça permet de voir si l'adversaire voie tes sondes  :P


197.png


#3
Le diable apocalypse

Le diable apocalypse

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages

arrête d'envoyer des sondes quand tu sait que tu ne voie rien  :lol:  :lol:



#4
kitof91

kitof91

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Oui pour une amélioration, parce qu'on n'arrête pas de les supprimer des notifications qui ne servent à rien.

Il faudrait peut-être ajouter des filtres plus fin pour les notifications, notamment pour les message autres. 

 

Par exemple, j'aimerais bien ne pas être notifié quand je déplace des ressources/troupes/appareil par pdt. Je m'en fou de s'avoir que je viens de déplacer des ressource d'une planète à une autre par pdt. Je le sais bien, c'est moi qui vient de le faire et c'est immédiat pas comme en space. 

 

Pour le commerce, c'est différent. Les notifs sont nécessaires.



#5
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
Contre

ça permet de voir si l'adversaire voie tes sondes  :P

C'est pour çà, une desactiivation optionnelle ou juste de la notification (mise en surbrillance de la messagerie). Car c'est pas utile de voir 2000 nouveaux messages et de rater un message important



#6
frenchy

frenchy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Avis favorable pour éviter le flood de la messagerie (en lien avec sujet https://forum.antaris-legacy.com/index.php?/topic/4350-a-l%C3%A9tude-ajout-dune-nouvelle-messagerie/ )



#7
kitof91

kitof91

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme
Oui pour une amélioration, parce qu'on n'arrête pas de les supprimer des notifications qui ne servent à rien.

Il faudrait peut-être ajouter des filtres plus fin pour les notifications, notamment pour les message autres. 

 

Par exemple, j'aimerais bien ne pas être notifié quand je déplace des ressources/troupes/appareil par pdt. Je m'en fou de s'avoir que je viens de déplacer des ressource d'une planète à une autre par pdt. Je le sais bien, c'est moi qui vient de le faire et c'est immédiat pas comme en space. 

 

Pour le commerce, c'est différent. Les notifs sont nécessaires.

Toujours pour une amélioration.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)