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[Refusée] Amélioration du Bunker


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6 réponses à ce sujet

#1
Armand

Armand

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  • Sexe : Non spécifié
  • La page concernée par le changement : Base Spatiale

 

  • Ajout d'un nouvel élément : Bunker comme un bâtiment
  • Description du nouvel élément :  Rendre utile ce bâtiment. Il a été implanté fut un temps quand les noobz se faisaient poutrer trop souvent. Une protection leur avait été offerte, mais ce bunker est devenu très vite inutile, soyons honnête. Je propose ici de l'améliorer, de pouvoir y mettre des sommes plus conséquentes d'une, et pourquoi des populations. Les populations seraient confinées pendant un certain temps (comme nous l'impose M Macaron et M Phillips :P). Pourquoi pas par exemple aussi implanté un bombardement planétaire avec des frappes nucléaires de l'espace ? Le joueur attaqué devraient mettre à l'abri sa population le temps de l'attaque pour essayer de sauver sa pop ... Le montant actuel qu'on peut mettre en ressources est dérisoire ...
  •  

 

  • Les + : Ajouter de l’intérêt et de l'utilité à ce bâtiment ... (Hors sujet : de nombreuses choses ont été implantées, de bonnes idées à la base) mais n'ont jamais su tirer profit au maximum

 

  • Les - : quels moins ? du café pour Turing ?


#2
Hetakin

Hetakin

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pas mal l idée des pop à protéger ca ferait un pont entre pdt et flotte mais à revoir car ca serait insane 



#3
Turing

Turing

    Membre de confiance

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  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Des avis sur cette suggestion ?


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#4
kitof91

kitof91

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On pourrait aussi mettre un bot qui ranger les ressources et les prod de SE toutes les heures. Non mais sérieusement, le bunker permet de trop facilement cacher ses productions journalière. 2 ajouts par jour et par colo, c'est déjà trop. Contre 

Il vaudrait mieux limiter son utilisation à 1 ajout ou 2 par jour max au total. 



#5
Reese

Reese

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Je suis contre l'augmentation de la capacité du bunker et pour modifier sa fréquence de remplissage, je suis du même avis que Kitof.

 

Cependant, je suis pour lui donner un nouvel intérêt. 

Ce système de population à cacher pourrait être intéressant. Mais d'un côté si c'est seulement "je rajoute 2 fois maximum par 24h ma production de soldats" cela n'aurait pas un grand intérêt. Et ce système de bombardement pourrait être bien mais risque de rendre le jeu un peu compliqué x)


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#6
frenchy

frenchy

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Contre pour les mêmes avis que Kitof et Reese : on range 2x par colo pour une capacité équivalente à 48h de production + ça éviterait d'avoir des flottes de ghost donc dommage.

 

Avis mitigé sur le pouvoir de ranger de la population, dans quelle limite etc ?

 

Il faudrait revoir le bunker pour le mettre à l'ordre du jour tout en le limitant peut être.



#7
Rondoudou

Rondoudou

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  • Lieu : Libre
On pourrait aussi mettre un bot qui ranger les ressources et les prod de SE toutes les heures. 

 

J'étais plutôt pour un bunker à flotte moi  :rolleyes: 

 

Le bunker est très bien comme il est actuellement  :) 


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