Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de L'empereur

Il y a 13 élément(s) pour L'empereur (recherche limitée depuis 09-mai 23)


#51606 Raccourcir le mode pause

Posté par L'empereur sur 27 février 2017 - 17h56 dans Refusées

Si vous faites ça il faudrait donc suggérer à le renommer le mode "Week-end" alors ...  




#51502 [Ajoutée] Antaris legacy sur discord

Posté par L'empereur sur 22 février 2017 - 18h33 dans Ajoutées

Je suis pas forcément contre mais sa limiterais l'utilité du tchat ....




#51218 Plus exploration pour plus de réussite

Posté par L'empereur sur 07 février 2017 - 11h39 dans Refusées

J'avais déjà évoquer le fait que les explorations doivent être augmentées ^^




#51113 [Statistiques] Nouveaux classements

Posté par L'empereur sur 30 janvier 2017 - 22h38 dans Ajoutées

Il fraudait également rajouter un système de ligue a cette proposition  je trouve :) 




#51076 Destruction planetaire pour pouvoir faire decendre certain top classement

Posté par L'empereur sur 29 janvier 2017 - 20h41 dans Refusées

Sa revient sur l'idée que les défenses deviennent des bâtiments et du coup les bâtiments seraient destructibles...  




#51050 Liste des modifs pour le nouveau staff

Posté par L'empereur sur 27 janvier 2017 - 19h00 dans Refusées

Pour ma part je suis assez contre le faite que les défenses deviennent des bâtiments à part entière mais bon imaginons que sa sera le cas j'ai deux questions que je me pose :

 

1)  Sa voudrais donc dire que toutes les défenses que l'on va "construire" les points de ces dernières iront dans la statistique --> bâtiments ? (du coup la stat "défense" ne sert plus à rien")

 

2) Si on met en place le système de réparations des défenses , pourquoi alors les autres bâtiments ne serais pas affecter par ces réparations ? Est ce que d'un point de vue RP ( Et je tient fortement à garder ce point de vue la) l'attaquant ne ce concentrerai ces attaques que sur les bâtiments de défenses ? il faudrait donc étendre ces réparation aux mines , aux hangars , aux usines ect... 

 

Tout ces éléments me font dire que je suis contre le passage des défenses en type "bâtiments" pensant que des "simples" changement de stats sera moins long et complexe à mettre en place.

 

Impérialement ,

Empereur. 




#51018 Liste des modifs pour le nouveau staff

Posté par L'empereur sur 23 janvier 2017 - 19h40 dans Refusées

Je me suis penché sur la question et suite a la lecture du guide d'utilisation (qu'il faudra peut mettre à jour) il y a très clairement écrit ceci : 

 

"ils sont détruits intégralement lorsqu'ils explosent sur la coque de vos adversaires [...] les drones sont à usage unique et détruits lors de leur utilisation (ils ne produisent pas de champ de ruines)"

 

Je me suis donc posé la question suivante,  pourquoi les drones qui explosent instantanément ne produise pas de CDR alors que une mine spatiale qui n'est ni plus ni moins qu'un drone qui ne bouge pas au finale , produit un CDR ?

 

De plus j'aimerais que l'on baisse le taux de CDR crée après une bataille spatiale , pour rappel : " 75% des ressources investis lors de leur construction se retrouvent dans le champs de ruines." 

 

Je trouve ça beaucoup 75% sa voudrais donc dire que il n'y aurais que 25% de la mine spatiale (par exemple)  qui ne serais détruite ? 

Je propose donc de réduire ce taux à moins de 50% 




#51016 Idées pour les explo

Posté par L'empereur sur 23 janvier 2017 - 19h29 dans Discussions

Il faut qu'elles deviennent plus ... intéressants peut être avec plus de butin a la clé ... ?  




#50993 Amelioration d'une technologie/batiment/Apparail

Posté par L'empereur sur 21 janvier 2017 - 20h08 dans Refusées

En faites tu peux calculer très facilement le nombre de points gagner quelque soit ta construction en divisant toute les ressources que ta utilisée pour cette construction par 1000 




#50991 Liste des modifs pour le nouveau staff

Posté par L'empereur sur 21 janvier 2017 - 18h54 dans Refusées

Et que penseriez-vous de la possibilité de déplacer les défenses via le portail de téléportation ? Ainsi elles restent visibles, mais on peut "intercepter" une attaque via une arrivée de défenses via la porte.

Je suis assez contre , car pour cela il faudrait donc ouvrir son PDT , et donc en plus de craindre une attaque spatiale  il faudra craindre celle terrestre. La question est donc faut t'il perdre son armée pour sauver sa flotte ? 

 

P.S : cette suggestion ne règle toujours pas le problème de l’équilibrage des défenses qui sans modifications seront toujours autant inutiles a cause du trop grand CDR qu'elle crées comparer a leurs faible puissances qu'elle développent. 




#50971 Liste des modifs pour le nouveau staff

Posté par L'empereur sur 20 janvier 2017 - 18h48 dans Refusées

Bonjour, 

 

Pour moi les points à modifier sont : 

 

- Les défenses : En effet, les défenses sont une partie du gameplay qui n'est pas du tout utilisées par les joueurs pour cela je propose une refonte globale de ces dernières, pensant que des ajustements/équilibrages ce seront pas suffisants afin de les remettre dans le jeu.

 

- Ajouts d'achievements : Je remets mon post de l'époque sur eux ici , sachant qu'a l'époque Tom était assez favorable pour les intégrer au jeu , de plus je suis très motivé pour vous aider à les mettre en places, je suis tout autant présent si il faut les équilibrer/modifier. Ces derniers ne permettrons certainement pas de faire venir de nouveaux joueurs mais de les garder en donnant un certain but pour les potentiels nouveaux joueurs.

 

Impérialement,

Empereur.




#50854 Reprise d'Antaris

Posté par L'empereur sur 08 janvier 2017 - 14h46 dans Archives

content de te revoir empereur :) j espère que tu te souviens de moi :)

Mais bien sur ! mon pote sa fais plaisir aussi de te revoir ! :)




#50852 Reprise d'Antaris

Posté par L'empereur sur 08 janvier 2017 - 14h06 dans Archives

Bonjour ! Je tient a féliciter tout d'abords Tom pour ce jeu dans lequel j'ai laisser tant de bon souvenirs ! et par la même occasion son repreneur Genesis j'y croyais tellement pas que un jeu par navigateur aller  trouver quelqu'un pour le reprendre ! Du coup j'ai décider de m'y (re)mettre moi aussi Empereur ancien joueur et l'un des premier ayant jouer a ce jeu extraordinaire, ci vous avez besoin par la suite de modo ou quoique ce soit je suis vraiment motivé pour vous aider a faire perdurer Antaris legacy !