Il faut changer les explorations
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Idées pour les explo
#1
Posté 23 janvier 2017 - 19h00
#2
Posté 23 janvier 2017 - 19h10
+1
#3
Posté 23 janvier 2017 - 19h29
Il faut qu'elles deviennent plus ... intéressants peut être avec plus de butin a la clé ... ?
#4
Posté 23 janvier 2017 - 20h22
Une idée qui avait déjà été mentionné...
Pouvoir lancer une équipe d'exploration prédéterminée, comme pour les raids d'attaque!
Cela éviterait aux joueurs d'avoir à rentrer à chaque fois manuellement le nombre de soldats, scientifiques, techniciens, speeders, cargos...
#5
Posté 25 janvier 2017 - 22h25
Univers Andromede :
#6
Posté 26 janvier 2017 - 21h36
Est-ce qu'en modifiant les facteurs (de rareté a priori), ça redonne de l'intérêt à ces éléments selon vous ?
Ou le problème vient plutôt de leur fonctionnement intrinsèque ?
Antaris-Legacy will never die
#7
Posté 26 janvier 2017 - 22h06
Leur fonctionnement n'est pas super intéressant, mais avec plus de gains ça serrait déjà mieux.
#8
Posté 26 janvier 2017 - 22h28
Un genre de système comme les attaque rapide
Univers Andromede :
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)