Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Gamabunta

Il y a 9 élément(s) pour Gamabunta (recherche limitée depuis 11-mai 23)


#18621 peche-melba vs replicateur

Posté par Gamabunta sur 03 mai 2013 - 10h16 dans Archives chocs

Mais où est donc Or ni car ?

J'ai longuement recherché MES mini chocs :o




#15320 [Accepté] Don de compte à Gamabunta

Posté par Gamabunta sur 20 mars 2013 - 18h45 dans Archives des Dons de compte

Bonjour,

 

11 jours d'attente, merci pour la rapidité d'action des modérateurs en charge de la section don de compte.

Pourtant durant ces 11 jours d'attente, vous avez réussi à faire du ménage dans la section, à accepter des don de compte plus récent, mais pas le mien.

 

 

Cordialement.




#14550 Image de la planète dans les Capteurs Intrastellaires

Posté par Gamabunta sur 15 mars 2013 - 17h02 dans Refusées

 Les personnes qui raident voient cette fameuse petite image de 0.2 pouces à chaque fois qu'ils attaquent quelqu'un.

Peut être que toi, tu joue plus mineur , mais sa voudrai dire que pour toi , enlever les images de chaques bâtiments/technologie , ça te serait égal ?

 

Non, je suis aussi raideur.

Mais j'ai du mal à voir l’intérêt que cela apportera réellement au niveau du jeux.

Ce n'est que mon avis, ensuite çà ne dois pas être long a mettre en place, mais ça prend toujours un peu de temps qui pourrais être consacrer dans une suggestion améliorant réellement le jeux.




#14547 Statut "En Ligne/Hors Ligne" pour les membres d'une alliance alliée

Posté par Gamabunta sur 15 mars 2013 - 16h56 dans Refusées

Bonjour,

 

Pour ma part je suis contre,

Même si une alliance à un pacte avec une autre alliance cela ne veux pas dire que tous les membres soit amis, connaissance, partenaires de jeux.

Cela créera une brèche dans la confidentialité des connections des joueurs, beaucoup trop de soucis de trahisons ect...

 

Cordialement.




#14545 Image de la planète dans les Capteurs Intrastellaires

Posté par Gamabunta sur 15 mars 2013 - 16h51 dans Refusées

Bonjour,

 

J'ai du mal à voir l’intérêt que cela apportera au jeux.

Cela ne nous changeras en rien dans le jeux, à part une petite image de 0.2 pouces à  la quelle on ne fait guère attention.

 

Contre,

 

Cordialement




#14442 tunnel tockra

Posté par Gamabunta sur 14 mars 2013 - 20h43 dans Refusées

Tu sais, c'est un jeu de guerre ici, tu veut jouer sereinement? go farmville ou autre, les sims . . .

 

Je comprend le fait que le staff refuse de t'elle proposition, dans ce cas on va tous cacher nos ressources, on poura plus se faire piller et plus personne pillera et donc par conclusion plus personne jouera, puis qu'on peut plus attaquer (qui est je crois le principe d'un jeu de guerre).

 

Le système est bien comme sa, inutile de le ruinné avec ce "tunnel"

 

L'objectif d'une telle suggestion est justement de palier au manque d'équilibre du jeux.

 

Une telle proposition ne mettra en aucun cas en cause les revenus des raideurs, mais pourra permettre au joueurs possédant un temps de connections léger ou une faible fréquence de connections d'évoluer sans se faire piller toute leur production.

 

Il faut réfléchir sur le long terme, si les joueurs arrivent à garder un peu plus de ressources produite que actuellement, ils l’investirons derrière, leur production augmenterons donc, donc la masse de ressource à piller derrière aussi...

 

Quand je suis arriver sur le jeux il y à peu, j'ai vu 5 000 inscris pour 1300 actifs. 

Mon frère m'avait parler du manque d'équilibre du jeux de ce coter la, en plus quand je vois des suggestion intéressante qui pourrait justement rééquilibrer légèrement le jeux je ne peux que les plussoyer. Mais quand derrière je vois que certains ne se contente que de regarder leur nombril et ne regarde pas sur le long terme et équilibre, ça me désole.




#14441 [Accepté] Don de compte à Gamabunta

Posté par Gamabunta sur 14 mars 2013 - 20h36 dans Archives des Dons de compte

Bonsoir,

 

On nous demande de déclarer rapidement le don de compte mais personne pour venir gérer le topic au bout de 5 jours...

 

Cordialement.




#14216 tunnel tockra

Posté par Gamabunta sur 12 mars 2013 - 16h49 dans Refusées

Bonjour,

 

Suggestion intéressante quand l'on parle du principe qu'il y à une actualisation en temps réel des productions.

Cependant il existe différents moyens de palier à un soucis de pillage intempestive : fermeture des portes, activation de l'iris, faire voler ses ressources à l'aide de vaisseaux.

Cependant les deux première solutions trouvent rapidement leur limite contre des raideurs usant de flotte pour raider ainsi que ceux ayant une plus grosse technologies virus que notre iris.

L’utilité de ces deux techniques est alors très vite comprises, tout dépend du niveau de l'adversaire en face, et même souvent contre des joueurs inférieurs on ne peux tout protéger.

 

Rappelons le, nous ne possédons pas tous les même temps de connections avec une fréquence de celle-ci qui permet de protéger réellement une partie voir toute nos productions.

 

La suggestion est donc intéressante mais mérite d'être revu je le pense sur sa base.

Je pense qu'il faudrait le baser sur un système horaire, je m'explique :

 

Nombre de niveau maximum : 10

 

Lorsque tu te déconnecte ton tunnel rentre en action, chaque heure il stockera au fur et à mesure 40 % de ta production qu'il reste sur cette même planète. Si tu reçois un raide 55 minutes dans les heures de mise en action du tunnel, ta production sera piller en fonction des coeff de raide. le tunnel cachera alors 40 % de ce qui reste sur ta planète.

Cependant le tunnel ne pourra rester actif au delà de 8 heures. une fois ces 8 h passer, il ne stockera plus de ressources en plus.

A ta prochaine connections il te faudra sortir manuellement les ressources du tunnel (il p-e intéressant de mettre une durée de retrait des ressources, genre 15 minutes pour les sortir entièrement...)

 

La capacité de stockage du tunnel évoluera en fonction de sont niveau qui lui sera limiter à 10.

 

Ce système permettrait de concilier pro raideur et ceux qui désire jouer plus sereinement.

Au maximum il sera possible de stocker 40% de sa production sur une plage de 8 heures.




#13898 [Accepté] Don de compte à Gamabunta

Posté par Gamabunta sur 09 mars 2013 - 16h59 dans Archives des Dons de compte

Je confirme le don de compte.

J'en est pris possession hier dans l’après-midi.