Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Image de la planète dans les Capteurs Intrastellaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
  • La page concernée par le changement : Capteurs Intrastellaires
  • Ajout d'un nouvel élément : Image de planète personnalisable
  • Description du nouvel élément :

L'image de base pour tout les joueurs est celle la : 3.png ,

Et mon idée serai qu'ils puissent choisir leur propre image qui apparaitrai dans les capteurs par le biais d'ici :

 

planetek.jpg

  • Les + : Meilleurs graphismes
  • Les - : Codage

 

 

AVANT

90469462.png

 

APRES

 

90773609.png

 

Image utilisé : 25.jpg37.jpg


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#2
Gamabunta

Gamabunta

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Sexe : Non spécifié

Bonjour,

 

J'ai du mal à voir l’intérêt que cela apportera au jeux.

Cela ne nous changeras en rien dans le jeux, à part une petite image de 0.2 pouces à  la quelle on ne fait guère attention.

 

Contre,

 

Cordialement


495891REG.png


#3
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Oui peut être plus tard, pour le moment il y à plus urgent. Pourquoi pas à la prochaine MAJ

 

Pour, sa rend un coté estétique au jeu



#4
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
J'ai du mal à voir l’intérêt que cela apportera au jeux.

Cela ne nous changeras en rien dans le jeux, à part une petite image de 0.2 pouces à  la quelle on ne fait guère attention.

 

 Les personnes qui raident voient cette fameuse petite image de 0.2 pouces à chaque fois qu'ils attaquent quelqu'un.

Peut être que toi, tu joue plus mineur , mais sa voudrai dire qu'enlever les images de chaques bâtiments/technologie , ça te serait égal ?


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#5
Gamabunta

Gamabunta

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Sexe : Non spécifié
 Les personnes qui raident voient cette fameuse petite image de 0.2 pouces à chaque fois qu'ils attaquent quelqu'un.

Peut être que toi, tu joue plus mineur , mais sa voudrai dire que pour toi , enlever les images de chaques bâtiments/technologie , ça te serait égal ?

 

Non, je suis aussi raideur.

Mais j'ai du mal à voir l’intérêt que cela apportera réellement au niveau du jeux.

Ce n'est que mon avis, ensuite çà ne dois pas être long a mettre en place, mais ça prend toujours un peu de temps qui pourrais être consacrer dans une suggestion améliorant réellement le jeux.


495891REG.png


#6
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Pour sa rendrais les capteur plus éstétique et plus jolie . 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#7
Fran

Fran

    Antaris des jeux

  • Membres
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Ile De La Réunion

pour j'aime bien l'idée car c'est vrai voire toujours la même planète ^^



#8
MEPH

MEPH

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : grenoble

un plus pour le coter esthétique mais a mon sens il y aurai plus d intérêt a mentionner également les caractéristique de slot disponible notamment pour les planète vierge cela éviterai de coloniser une planète et de l abandonner car le nombre de slot est minime 

 

les + : gain de temps pour la colonisation 

les - : codage supplementaire 


pec4.png


#9
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
mais a mon sens il y aurai plus d intérêt a mentionner également les caractéristique de slot disponible notamment pour les planète vierge

 

Ouvre un nouveau topic ,mais vérifie que sa n'a pas déjà été proposé..


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#10
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

Je pense que les capteur seront plus sympas avec différentes images de planète. Mais si Tom doit consacrer des heure et des heure juste pour sa je suis totalement contre car il y a déjà assez de bug à corriger.


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#11
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
Je pense que les capteur seront plus sympas avec différentes images de planète. Mais si Tom doit consacrer des heure et des heure juste pour sa je suis totalement contre car il y a déjà assez de bug à corriger.

Oué je suis d'accord avec toi , il doit y avoir plus important.

Mais un jeu c'est surtout visuel ,Et sa serai bien qu'il le fasse :)


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#12
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

Oui, je suis d'accord mais un jeu avant d'être visuel il doit marcher correctement avec le moins de bug possible. ;)


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)