Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de x Bricio x

Il y a 4 élément(s) pour x Bricio x (recherche limitée depuis 11-mai 23)


#22409 les comptes bannis a vie

Posté par x Bricio x sur 03 juin 2013 - 19h23 dans Archives

Bonjour,

je suis plutôt contre cette proposition. Je pense qu'en effet, il s'agirait d'accéder à la facilité et d'obtenir des ressources au même titre que cela se pratique déjà sur des "frigos" ou "compte à l'abandon" (et, il y en a), je considère pour cela cette action inutile.

Cependant, si le souci est de voir 'votre' classement progresser dans l'onglet statistique, pourquoi disqualifions pas les joueurs ayant été bannis et tout simplement les sortir du classement en leur imposant un passage à 'zéro'. Je ne sais pas ce que cela représenterait comme travail au niveau codage mais ça me paraîtrait un plus juste.

Je terminerai donc par une illustration : lors d'une course à pied de 40 km, le ou la marathonienne, ayant agressé un commissaire de course ou ayant pris un raccourci et qui s'est fait(e) prendre pour tricherie ou tout autre manquement aux règles, sera disqualifié qu'il ait couru 1km, 10km ou bien même 39km, la sanction sera toujours la même, il sera disqualifié et sera reconnu comme un "tricheur qui a perdu!"

Cordialement,

Bricio




#16707 [Corrigé] Bug d'affichage sur le tchat alliance

Posté par x Bricio x sur 09 avril 2013 - 20h51 dans Bugs corrigés

Je confirme le message d'erreur, je l'ai eu à 21h45 et un peu plus tôt à 21h40. Après un rafresh F5, plus rien.

 

20h50 : Nouveau message d'erreur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Erreur PDO [Connexion] :
SQLSTATE[HY000] [2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2).
Erreur PDO [Connexion] :
SQLSTATE[HY000] [2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2).
Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /var/www/stargate-adventure/novus/class/Serveur.php on line 230

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




#15664 [Terminé] Push entre ltcjohnsheppard [A-T] et Bricio [A-T]

Posté par x Bricio x sur 25 mars 2013 - 15h21 dans Archives des demandes de push

Du 22 mars 2013 à 13h20
Au 25 mars 2013 à 13h20
Bricio (Fort) a envoyé pour 4 350 000 u.
ltcjohnsheppard (Faible) a envoyé pour 34 671 590 u.
Taux de push : 100 %
Commerce illégal.
 
 
Du 25 mars 2013 à 14h35
Au 27 mars 2013 à 14h35
Bricio (Fort) a envoyé pour 39 031 174 u.
ltcjohnsheppard (Faible) a envoyé pour 0 u.
Taux de push : 100 %
Commerce légal.

 

L'ensemble des ressources a été restitué dès le retour du mode pause.

 

Cordialement,

 

x Bricio x




#15509 [Terminé] Push entre ltcjohnsheppard [A-T] et Bricio [A-T]

Posté par x Bricio x sur 22 mars 2013 - 14h06 dans Archives des demandes de push

Bonjour,

  • Pseudo du joueur n°1 : Bricio [A-T]
  • Pseudo du joueur n°2 : ltcjohnsheppard [A-T]
  • Raison du push : ltcjohnsheppard subissait une attaque par vaisseau sur sa planète. Pour protéger ses ressources, je lui ai proposé de garder ses ressources durant le temps de l'attaque. N'ayant pas suffisamment de transporteurs, je lui en ai  envoyé. Dès qu'il a terminé, les transferts de ressources, il m'a retourné les appareils. En conséquence de l'attaque, il s'est mis en mode pause avant même que je lui restitue ses ressources.
  • Autres informations : Afin de prouver ma bonne foi, les dites ressources sont entreposées sur l'une de mes planètes où la production est nulle. Par ailleurs, je vous informe que je ne pourrai régulariser cette situation que lors de son retour soit au minimum 72h. Par conséquent, je vais aussi me mettre en mode pause pour 72h.

Merci pour l'attention que vous porterez à cette demande.

 

Restant à votre disposition pour tout complément d'information ou éléments dont vous auriez besoin (ex : screenshot)

 

Bien cordialement.

 

x Bricio x