Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

les comptes bannis a vie


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

Pourrais t'on supprimer les comptes à vie ou les mettre raidable? 



#2
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace

Ils sont déjà raidable 


                  


#3
Darth-Vico

Darth-Vico

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Non spécifié

pas sur

source sur : non raidable 

donc pour 


Modifié par K3ny, 03 juin 2013 - 17h59.

Image IPB

#4
Ratatouille

Ratatouille

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 284 messages
  • Sexe : Homme
Pour

Signature_ratatouille_by_ptitesteph.jpg




 

 


#5
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Je suis pour les mettre "raidable".


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#6
Amshagard

Amshagard

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Pour les supprimer du serveur. Si ils sont bannis à vie il n'y a aucune raison pour qu'ils soient encore présent sur le serveur et donc aucune raison pour qu'ils soient raidable. Si vous voulez des ressources, attaquez-vous plutôt à des joueurs qui ont accès à leur compte et arrêtez de toujours vouloir de la facilité.



#7
x Bricio x

x Bricio x

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

je suis plutôt contre cette proposition. Je pense qu'en effet, il s'agirait d'accéder à la facilité et d'obtenir des ressources au même titre que cela se pratique déjà sur des "frigos" ou "compte à l'abandon" (et, il y en a), je considère pour cela cette action inutile.

Cependant, si le souci est de voir 'votre' classement progresser dans l'onglet statistique, pourquoi disqualifions pas les joueurs ayant été bannis et tout simplement les sortir du classement en leur imposant un passage à 'zéro'. Je ne sais pas ce que cela représenterait comme travail au niveau codage mais ça me paraîtrait un plus juste.

Je terminerai donc par une illustration : lors d'une course à pied de 40 km, le ou la marathonienne, ayant agressé un commissaire de course ou ayant pris un raccourci et qui s'est fait(e) prendre pour tricherie ou tout autre manquement aux règles, sera disqualifié qu'il ait couru 1km, 10km ou bien même 39km, la sanction sera toujours la même, il sera disqualifié et sera reconnu comme un "tricheur qui a perdu!"

Cordialement,

Bricio



#8
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Supprimer leur compte. De toute façon il peuvent plus y aller et ils prennent de la place dans l'univers (en plus de polluer le classement).


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#9
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers

Cette section du forum n'est pas dédiée aux débats. Une réponse ayant été donnée, je clôture le sujet. Merci de faire un sujet en bonne et due forme dans la section appropriée.


Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)