Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé] Bug d'affichage sur le tchat alliance


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : Janus
  • Nom de la planète : ***
  • Navigateur utilisé et sa version : Firefox 19.0.2
  • Description détaillée du bug : Affichage de messages d'erreur dans le tchat alliance que tout le monde ne voit pas forcément mais qui se répête plusieurs foit (je l'ai déja vu 2 foit pour ma part)
  • Page concernée par le bug : Tchat alliance
  • Autres : Capture ci joint :

Comme je l'ai précisé cette erreur d'affichage ne touche pas tout les membres de l'alliance en même temps, mais plusieurs l'ont vu à différentes heures

 

Je tient a préciser que les serveurs étaient à 20% de leurs capacité, donc aucune surcharge a priori

Miniature(s) jointe(s)

  • Capture.PNG

Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#2
x Bricio x

x Bricio x

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe : Homme

Je confirme le message d'erreur, je l'ai eu à 21h45 et un peu plus tôt à 21h40. Après un rafresh F5, plus rien.

 

20h50 : Nouveau message d'erreur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Erreur PDO [Connexion] :
SQLSTATE[HY000] [2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2).
Erreur PDO [Connexion] :
SQLSTATE[HY000] [2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2).
Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /var/www/stargate-adventure/novus/class/Serveur.php on line 230

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)