Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Sheppard13

Il y a 140 élément(s) pour Sheppard13 (recherche limitée depuis 22-mai 23)



#4078 [Hors Règles] intervalles entre 2MV

Posté par Sheppard13 sur 03 septembre 2012 - 09h43 dans Hors règles

Bonjour lord,

Merci de bien vouloir éditer ton message afin qu'il respecte le formulaire suivant :
  • La page concernée par le changement :
  • Ajout d'un nouvel élément :
  • Description du nouvel élément :
  • Les + :
  • Les - :



#4063 La bombe

Posté par Sheppard13 sur 02 septembre 2012 - 18h47 dans Jeux

Je te souhaite d'en construire une 176 fois plus puissante que celle-ci ;)



#4037 [Archivé] Proposition des stats de la cité

Posté par Sheppard13 sur 01 septembre 2012 - 23h15 dans Hors règles

Bonjour à vous deux,

Si je dois citer un sujet qui revient le plus souvent (ou du moins dans le top 5), c'est bien la cité.
L'intégration de la cité est depuis bien longtemps toujours discutée, proposée, débattue. Et bien sûr cela sera fait un jour ou l'autre.

Je suppose que vous êtes de "nouveaux" joueurs, donc que vous n'êtes pas forcement au courant de ce qui va suivre.

Stargate Advendure est prévu, entres autres, pour l'intégration de la cité dans le jeu. Elle ne faisait pas partie de la version actuelle de Pegase Universe. D'après ce que j'ai compris, elle était présente dans des versions antérieures. Mais la cité qui sera intégrée dans Stargate Adventure sera différente de celle dont je viens de vous parler. Elle a été repensée depuis zéro. Je dois vous avouez que je ne sais pas quelles seront ses caractéristiques : de nombreux débats ont déjà eu lieu à ce sujet.

Une chose est certaine, c'est qu'elle coutera beaucoup plus cher que les prix annoncés dans ce sujet ^^

Cordialement :)



#4028 La bombe

Posté par Sheppard13 sur 01 septembre 2012 - 13h06 dans Jeux

Certes. D'un coté, débuter avec un nombre élevé nous permet de parler de 182 sujets différents.



#4026 Avis de Bêta Testeur sur Stargate Adventure

Posté par Sheppard13 sur 01 septembre 2012 - 12h12 dans Discussions

Je ne sais pas si on peut débattre ici sur certaines choses, mais je me lance.

D'après ce que je comprends, certains points du jeu ne te conviennent pas notamment du point de vue du réalisme.
Je vais d'abord commencé par dire que ce qui est plaisant avec Stargate, pour moi et entres autres, c'est justement qu'il y a une tentative de coller au maximum à la réalité, ou du moins que cela soit vraisemblable. Je considère donc normal qu'un jeu Stargate respecte également cela.

Si tu prends mille soldats et que tu essayes de les faire rentrer dans un hélicoptère tu auras du mal. Ici c'est la même chose, un vaisseau ne peut pas accueillir du matériel et des troupes à l'infini.
Après, tu peux toujours proposer la création d'un modèle de vaisseau "Dart" qui puisse transporter un nombre important de troupes, mais je ne crois pas que sa capacité soit illimitée et ta suggestion ne sera peut être pas acceptée, mais tu as rien à perdre. D'autre part, le "problème" du transport des Jumpers reste le même.



#4025 La bombe

Posté par Sheppard13 sur 01 septembre 2012 - 12h02 dans Jeux

Un départ autour des 184 aurait été préférable.



#4022 La bombe

Posté par Sheppard13 sur 01 septembre 2012 - 11h29 dans Jeux

Je pense qu'on va pas passer les 186 autres messages à parler du fait que le jeu progresse lentement ^^



#4017 [Corrigé] Problème chargement base spatiale avec 0 modèle.

Posté par Sheppard13 sur 01 septembre 2012 - 10h49 dans Bugs corrigés

  • Univers : Novus
  • Page concernée par le Bug : Base spatiale.
  • Description du Bug : Lorsque j'ouvre la base spatiale, j'ai un message de chargement qui tourne en rond sans s'arrêter. Je pense que cela vient du fait que je n'ai pas de vaisseaux dans ma liste et donc ça essaye de charger une liste inexistante. Les ongles de construction et d'affichage des composants fonctionnent parfaitement.
  • Votre Pseudo in-game : Sheppard13
  • Navigateur utilisé : Mozilla Firefox 15.0
  • Autre : Je ne sais pas si le bug disparait lorsque l'on créé un modèle. Je suppose que oui, j'ai parlé avec Edmond06 et chez lui tout fonctionne correctement. Je ne sais pas si je dois signaler cela, ce n'est rien de méchant. Peut être signaler simplement "vous n'avez pas de vaisseaux".



#4016 [Archivé] corrigé ces fautes

Posté par Sheppard13 sur 01 septembre 2012 - 10h08 dans Hors règles

Salut Grievous,

Je ne sais pas si c'est réalisable sur un tchat comme celui de S-A. Je ne suis pas (encore) informaticien, donc je ne peux que supposer.
Certes, cela pourrait être pratique parfois, notamment quand on fait des fautes de frappes (inversion de lettres etc...).

La meilleure des choses pour le moment est de se relire (bien que sur le tchat, on préfère taper vite ^^). Je sais qu'avec Mozilla Firefox, sur le tchat comme sur le forum, il existe un correcteur orthographique qui peut aider.



#4010 La bombe

Posté par Sheppard13 sur 31 août 2012 - 12h09 dans Jeux

A l'allure à laquelle on avance, je dirai plutôt 188 semaines ^^'



#4008 La bombe

Posté par Sheppard13 sur 31 août 2012 - 09h02 dans Jeux

Je ne me rappelle plus des autres phrases, mais ça doit faire au moins 190 jours que personne n'a posté ici ^^



#4007 Avis de Bêta Testeur sur Stargate Adventure

Posté par Sheppard13 sur 31 août 2012 - 08h58 dans Discussions

Bonjour,

Bien que Stargate Adventure soit une sorte de mise à jour pour Pegase Universe, il m'avait semblé que Tom (du moins des mes souvenirs qui datent de plusieurs mois) voulait faire un jeu également diffèrent, un jeu à part entière. Je pense que c'est plutôt bien réussi de ce côté-là.
En effet, bien que Stargate Adventure possède des ressemblances avec Pegase Universe, Tom a presque reprit tout depuis zéro, tout repensé etc...
Je ne peux bien entendu pas m'exprimer à sa place, loin de là, mais c'est ce que je ressens. Même malgré les différents retards, ce que je ressens c'est une chose : de l'envie. L'envie de faire de ce jeu un grand jeu. (Je ne dis pas que tu disais le contraire dans ton message, loin de là ^^)

En ce qui concerne les retards, j'ai été comme la plus part ravi de voir que le jeu allait sortir et déçu lorsque les dates furent repoussées. Mais bon, qu'est ce qu'on y peut réellement ? Pas grand chose, Tom bosse tout seul sur le côté programmation. Et (encore une fois je ne peux pas me prononcer en son nom), je pense (c'est ce que j'ai ressenti) que Tom a publié ces différentes dates avec conviction, et songeait vraiment qu'il allait pouvoir finir le jeu en temps, et pas seulement donner une date pour avoir la paix avec les joueurs.
Une nouvelle fois, c'est comme ça que je le vois.

En ce qui concerne l'inactivité sur le site, je l'ai ressentis également à mon retour. J'ai d'ailleurs publié un message à ce sujet dans un topic. Je pense que cette inactivité est due en partie à quelques membres du Staff, notamment moi qui était absent (je compte bien m'expliquer prochainement avec les joueurs, c'est déjà fait avec Tom). Je ne parle pas bien sûr de membres tels que Tom, S-A ou encore Semilia, mais de ceux qui ne donnent plus un signe de vie (comme moi...).

J'espère que mon point de vue aura apporté quelque chose à tous les lecteurs.



#3997 [Répondu] Bonus/Malus des attaques PDE

Posté par Sheppard13 sur 30 août 2012 - 19h32 dans Questions ayant eu une réponse

Je voulais parler d'un complément pour une proposition, mais j'ai un doute.

Les unités qui défendent lors d'une attaque, ont-elle un malus pour la surprise de l'attaque ? Ont-elles un bonus de défense grâce aux infrastructures ?

J'ai jamais vraiment réfléchi à cela sur PU, ou je l'ai tout simplement oublié...



#3996 [Répondu] Stargate Adventure est un projet mort?

Posté par Sheppard13 sur 30 août 2012 - 19h29 dans Questions ayant eu une réponse

Pendant mon absence, tes traits d'humour m'ont manqué Slayer xD

Pour relancer le sujet, mais sous un autre angle, j'ai l'impression que la communauté SA et PU meurt un peu. Je ne sais pas si j'ai raison, j'espère me tromper, mais c'est l'impression que j'ai reçu à mon retour aujourd'hui.



#3995 [Archivé] création d'un tutoriel

Posté par Sheppard13 sur 30 août 2012 - 19h04 dans Hors règles

Bonjour à toi Dark-Angel,

A plusieurs reprises des tentatives de mettre en place des tutoriels pour les nouveaux joueurs ont vus le jour.
Je dois t'avouer que récemment, c'est un peu à l'abandon.
Mais, je compte relancer l'idée prochainement pour SA.

Si tu as des questions à ce sujet, je suis disponible.