Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Archivé] Proposition des stats de la cité


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
XLO

XLO

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
Bon voila, je sais qu'il y a déjà bcp de vaisseaux mais bon la cité reste quand même importante, enfin je pense. Alors comme je sais qu'il y a déjà bcp de travail, je propose des possibles stats:

Fret : 3 000 000

Ressources :
1 800 000 fer
1 250 000 or
500 000 cristal
250 000 naquadah
3 eppz
5 réacteurs à naquadah

Equipage :
500 soldats
750 techniciens
750 scientifiques
500 pilotes
1 ancien

Maniabilité : 5%
Poids : 500 000

Cependant il faudrait faire un réacteur pour la cité je propose ca:

Moteur a vortex :
500 000 fer
450 000 or
350 000 cristal
300 000 naquadah
Fret : 500 000
poussée: assez pour faire en sorte qu'avec 2 réacteurs la cité ait une vitesse de 20!

Il faudrait ensuite rajouter une limite je propose que la limite soit égale au nombre de planètes colonisées par le joueur. Ainsi, il ne pourrait y avoir q'une seule cité à la fois par planète et donc par flotte lors d'une attaque!

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair, et j'attends vos réactions! :)

#2
MitchellCameron

MitchellCameron

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
je suis pour sa serait pas mal de maître une nouvelle touche avec la citer comme nouveaux vaisseaux

#3
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Bonjour à vous deux,

Si je dois citer un sujet qui revient le plus souvent (ou du moins dans le top 5), c'est bien la cité.
L'intégration de la cité est depuis bien longtemps toujours discutée, proposée, débattue. Et bien sûr cela sera fait un jour ou l'autre.

Je suppose que vous êtes de "nouveaux" joueurs, donc que vous n'êtes pas forcement au courant de ce qui va suivre.

Stargate Advendure est prévu, entres autres, pour l'intégration de la cité dans le jeu. Elle ne faisait pas partie de la version actuelle de Pegase Universe. D'après ce que j'ai compris, elle était présente dans des versions antérieures. Mais la cité qui sera intégrée dans Stargate Adventure sera différente de celle dont je viens de vous parler. Elle a été repensée depuis zéro. Je dois vous avouez que je ne sais pas quelles seront ses caractéristiques : de nombreux débats ont déjà eu lieu à ce sujet.

Une chose est certaine, c'est qu'elle coutera beaucoup plus cher que les prix annoncés dans ce sujet ^^

Cordialement :)

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#4
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)