Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Archivé] corrigé ces fautes


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
Kroenen

Kroenen

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DANS TES REVES^^
Salut,
sur le tchat, il m'arrive souvent d'écrire et de remarquer certaines fautes que je ne peux pas corriger car le message est déjà envoyé.

Je propose que sur le tchat, on puisse corriger le message qu'on vient juste d'envoyer (comme sur skype), c'est un peu inutile, mais si les joueurs veulent s'en donner la peine, cela pourrait calmer mémé quand elle voit plein de fautes :D

Modifié par Sheppard13, 01 septembre 2012 - 09h59.
Orthographe


#2
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Salut Grievous,

Je ne sais pas si c'est réalisable sur un tchat comme celui de S-A. Je ne suis pas (encore) informaticien, donc je ne peux que supposer.
Certes, cela pourrait être pratique parfois, notamment quand on fait des fautes de frappes (inversion de lettres etc...).

La meilleure des choses pour le moment est de se relire (bien que sur le tchat, on préfère taper vite ^^). Je sais qu'avec Mozilla Firefox, sur le tchat comme sur le forum, il existe un correcteur orthographique qui peut aider.

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#3
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Et puis sinon, un petit * pour indiquer votre correction ;)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#4
Kroenen

Kroenen

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DANS TES REVES^^

Et puis sinon, un petit * pour indiquer votre correction ;)


oui mais ont voi toujours l'erreur ^^

#5
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Personne n'est parfait ;) (enfin, à part moi, mais ça c'est un autre problème ^^)
De toute façon, on s'est toujours débrouillé sans dans le tchat, donc je vois pas trop l'intérêt. On se marrerait beaucoup moins sans les fautes des gens :P

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#6
Guest_Castle_*

Guest_Castle_*
  • Stars
cela pour moi serait intéressant

#7
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)