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Contenu de Slayer
Il y a 206 élément(s) pour Slayer
(recherche limitée depuis 11-juillet 23)
"Mauvaise nouvelle pour tous les fans de The Walking Dead, il ne reste qu'un épisode avant le final de la mi-saison. [...] On a l'habitude avec Walking Dead, nous allons devoir faire face à une pause de quelques mois afin de faire monter la pression chez les fans."
Posté par
Slayer
sur 19 novembre 2012 - 22h06
dans
Ajoutées
D'une seul planète ou de toute ? Les deux ? Ca serait le mieux d'avoir les deux, Au pire, on pourrait rajouter la production journalière dans "production" ou "population"et on pourrait faire voir pour une heure, deux, trois... Puis voir celle de toute les planète dans Empire.
Je viens de me souvenir de cette suggestion et j'ai failli en créer une deuxième, j'ai bien de fais de rechercher. ^^ Je pense qu'elle serait bien et je fais un petit up.
Mais a la place d'afficher la production de soldats, ca serait plutôt de populations, je m'explique.
Ca serait exactement le système que je cite au dessus mais avec toutes les populations. Ca donnerait ceci (autant pour production que pour empire) :
Populations (onglet à ouvrir) : Civils : Scientifiques : Etc..
Posté par
Slayer
sur 17 septembre 2012 - 16h46
dans
Refusées
J'adore le copier/coller de wikipédia
Mais oui je suis pour, parce que ca va être un sacré bordel si on doit garder nos transporteurs à quai pour répliquer, il suffira de venir tuer les transporteurs du mec et de raider en paix. ^^
Posté par
Slayer
sur 23 septembre 2012 - 07h49
dans
Refusées
Je suis d'accord, mais imagine le mec intelligent passe par flotte avant, il t'empêche de jouer par porte.
Pour moi, tant que ça reste comme ça, c'est comme si on liait le coté porte et spatial, et pour moi c'est vraiment pas bon pour un jeu.
Imaginons, une alliance ayant un joueur avec la meilleur flotte du jeu et un autre avec la meilleur armée du jeu.
Le mec passe par flotte, l'autre par spatial, et c'est réglés, tu peux même immobiliser des armées et les détruire, le jeu deviendrait vachement simple je trouve. :S
Et je parle pas du gugus qui raid avec toute son armée.
Après vérification, l'alliance déclarant la guerre (GO-L2P) n'est composé réellement que d'un membre NiamBleu. Le second compte « Alexei » n'ayant aucun point, nous ne pouvons pas accepter cette guerre puisqu'il y a un contournement flagrant du règlement.
Vos deux alliances sont alliées, mais vous voulez déclarer une guerre ? (Si je pose cette question c'est que je ne peux pas déclarer de guerre, le système veut pas )
Une alliance peut rejoindre l'un des deux camps en faisant la demande sur le sujet de la guerre en question (en respectant les règles ci-dessus). Cette demande doit être faite au moins 48 heures avant le début de la guerre. Bien entendu, il faut que le camp en question soit d'accord pour leur intégration.
En résumé, il faut que les ATL confirment, pour les ajouter à cette guerre.
L'alliance Go-L2P s'est mis en règle, Par contre la guerre ne pourra pas commencer aujourd'hui à 20H14 étant donné qu'une trêve de 24 heures est obligatoire. Donc la guerre sera active a partir de Samedi 17 août à 17 heures.
Posté par
Slayer
sur 09 novembre 2012 - 02h07
dans
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C'est exactement le but de ma suggestion a vrai dire, je l'avais coupé mais il m'arrive de pas être présent. ^^
Je me suis dis que si on pouvait régler le son de chaque tchat au pire, on pourrait mettre le général (pour mon cas) a 0%. ^^
Posté par
Slayer
sur 09 novembre 2012 - 09h31
dans
Refusées
Le son différent juste par le volume indiqué par le joueur et j'avais pas pensé a mettre les messages privées mais maintenant que tu le dis ça serait un plus en effet. ^^