Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

[Hors règles] Plainte sur la pollution des commerce sur le tchat


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
17 réponses à ce sujet

#1
Guest_Okami_*

Guest_Okami_*
  • Stars
Pseudo de l'accusateur : Okami

Pseudo de l'accusé : Tous les membres de novus

Raison de la plainte : Pollution du tchat par le commerce

Autre information : Je demande au staff de rajouter dans le réglement que tout les affaire commercial doive être fait sur le forum ou en mp sous peine de bannissement car vraiment il n'y a que sa sur le tchat et sa donne plus envie de parler

[attachment=70:Sans titre.jpg]

#2
Oberoth

Oberoth

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe : Homme
sur la plupart de certains jeux comme celui -ci il n'y a ou avait pas de chat...et ca se passé bien les commerces se faisait par forum d'alliance!

le chat devrait etre reserve pour des phrases bien plus constructives que des vds 500.000 or vs 800.000 fr... bref voila quoi.
bien que mon avis pese pas enormement dans la balance je le donne tout de même =)
Posted Image

#3
Wismerhill

Wismerhill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
Le tchat devrait pas être reservé pour quoi que ce soit, parce que c'est une general, qu'il est la pour rassembler la communauté, et si des joueurs veulent vendre des ressources c'est un moyen rapide de comunication, après il ne faut pas en abuser, pas flooder, il poste son annonce de vente, et si des gens sont interessé ils repondent en chuchotant a l'offreur c'est pas compliqué.
Beaucoup on utilisé le tchat pour faire la propagande de leur alliance et personne n'avaient râler jusque la je vois pas pourquoi ca changerais et qu'on serait obligé de se faire chier a aller sur le forum alors que la moitié n'y vas pas quand on a, a disposition un tchat regroupant tout les joueurs.

#4
Akinimako

Akinimako

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe : Femme

Le tchat devrait pas être reservé pour quoi que ce soit, parce que c'est une general, qu'il est la pour rassembler la communauté, et si des joueurs veulent vendre des ressources c'est un moyen rapide de comunication, après il ne faut pas en abuser, pas flooder, il poste son annonce de vente, et si des gens sont interessé ils repondent en chuchotant a l'offreur c'est pas compliqué.
Beaucoup on utilisé le tchat pour faire la propagande de leur alliance et personne n'avaient râler jusque la je vois pas pourquoi ca changerais et qu'on serait obligé de se faire chier a aller sur le forum alors que la moitié n'y vas pas quand on a, a disposition un tchat regroupant tout les joueurs.


c'est a cause des gens comme toi que des joueurs ne parles plus sur le tchat moi même je ne parle plus car on peut pas en placer une sans être flood par une alliance ou un commerce je suis pour l'idée de Okami et même pour un bannissement compte si le problème et répéter par le même joueurs le tchat doit etre réserver pour la détente des membre et non pour c'est fin personnel

sign_Akinimako.jpg


#5
Wismerhill

Wismerhill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
Quand je regarde, le tchat, il y a plus de conneries que de proposition de vente, annonce de recrutement pour alliance etc, La plupart des messages sont justement du flood, c'est les annonces et les vente qui sont justement pas du flood.
Tu confonds. t'es pour son idée parce que t'es son double compte x)

#6
Waqxor

Waqxor

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait plusieur chat; un commerce ou les "pollueur" iraient, et le tchat dis général ou on parle de tous et de rien.

Le tchat devrait pas être reservé pour quoi que ce soit, parce que c'est une general, qu'il est la pour rassembler la communauté, et si des joueurs veulent vendre des ressources c'est un moyen rapide de comunication, après il ne faut pas en abuser, pas flooder, il poste son annonce de vente, et si des gens sont interessé ils repondent en chuchotant a l'offreur c'est pas compliqué.
Beaucoup on utilisé le tchat pour faire la propagande de leur alliance et personne n'avaient râler jusque la je vois pas pourquoi ca changerais et qu'on serait obligé de se faire chier a aller sur le forum alors que la moitié n'y vas pas quand on a, a disposition un tchat regroupant tout les joueurs.



Voila ce que veut dire le "général".

#7
Wismerhill

Wismerhill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Je ne voix pas pourquoi j'aurais un deuxième compte sur un forum se compte appartient a ma conjointe et je n'ais rien a voir dans se qu'elle écrit je lui et juste demander de lire se sujet

c'est une façon de parler

#8
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Qu'on interdise les messages de commerce, il y a une partie du forum pour ça. Comme ça on pourra peut-être discuter normalement. Ou alors faire un tchat commerce, mais ça va faire lager le jeu.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#9
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
Créer plusieurs canaux (commerce, alliances=recrutement, général etc ...) c'est une bonne solution !

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#10
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Le problème, c'est que 3/4 des joueurs ( même + ) ne vont pas sur le forum, difficile pour les vendeurs ...

1526459906-signature.png


#11
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Je ne suis pas sûr que ça s'apprenne^^ De toute façon ce n'est pas eux qui sont pénalisés s'ils ne viennent pas sur le forum, mais bien les vendeurs.
Preuve : J'ai mis une offre sur le forum il y a 1h30 --> 0 vues

1526459906-signature.png


#12
Oberoth

Oberoth

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe : Homme

Je ne suis pas sûr que ça s'apprenne^^ De toute façon ce n'est pas eux qui sont pénalisés s'ils ne viennent pas sur le forum, mais bien les vendeurs.
Preuve : J'ai mis une offre sur le forum il y a 1h30 --> 0 vues


oui , en effet je crois que la plupart des joueurs ne veulent pas s''embêter a utiliser un forum...c'est bien dommage
Posted Image

#13
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Je ne parle pas beaucoup sur le tchat, mais je le lis souvent, ne serait-ce que pour mieux connaitre les joueurs qui y participent. De ce que j'ai pu voir, les annonces de commerce ne polluent pas le tchat comme tu l'entends, et beaucoup se passent en chuchotement ou débouchent sur une discussion par mp.
En outre, le tchat permet aux joueurs une interaction rapide, que ce soit militaire, diplomatique ou dans ce cas économique ; ça dynamise le jeu et je trouve que c'est une belle qualité de cet outil communautaire. Le brider ou même le modifier dans le sens que tu proposes me semblerait une mauvaise idée.

Stargatement, Alex.

303.png


#14
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Et ? Je ne vois pas où est le problème ;)

303.png


#15
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D

Bonsoir,

Je ne parle pas beaucoup sur le tchat, mais je le lis souvent, ne serait-ce que pour mieux connaitre les joueurs qui y participent. De ce que j'ai pu voir, les annonces de commerce ne polluent pas le tchat comme tu l'entends, et beaucoup se passent en chuchotement ou débouchent sur une discussion par mp.
En outre, le tchat permet aux joueurs une interaction rapide, que ce soit militaire, diplomatique ou dans ce cas économique ; ça dynamise le jeu et je trouve que c'est une belle qualité de cet outil communautaire. Le brider ou même le modifier dans le sens que tu proposes me semblerait une mauvaise idée.

Stargatement, Alex.


Je t'aime. :D
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#16
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Mettre ça dans plainte c'est un peu débile -_-

#17
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D

Mettre ça dans plainte c'est un peu débile -_-


Vu la faiblesse de cette phrase, j'en déduis que tu n'as qu'une balance qui va jusqu'à un gramme. :P

explication en cas d'incompréhension :

Spoiler


Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#18
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)