Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] acheter soldat par credit


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1
jesuschrist

jesuschrist

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • La page concernée par le changement : achat
  • Ajout d'un nouvel élément : soldat
  • Description du nouvel élément : ...
  • Les + : benefice pour TOM
  • Les - :le temps de mettre ca en place

Image IPB
(\__/)
(='.'=) Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à
(")_(") atteindre son but en le mettant dans votre signature.

#2
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans
Amis du soir bonsoir....! Image IPB

Cette proposition me semble une mauvaise idée.

Les plus:
  • permet de renflouer de gros crash... et je parle en connaissance...
  • effectivement augmente l apport financier de Tom.
-Les moins:
  • - empêche de permettre aux pauvres de rattraper des riches toujours plus fort... et je parle en connaissance aussi !
  • - casse justement le sentiment d'égalité vis à vis des autres joueurs si bien dans ce jeu.
  • - la peur de perdre ses troupes ne seras plus aussi palpitante.
  • - la somme de ses moins peuvent faire fuir des petits joueurs qui payent occasionnellement ce qui ferais moins de finance au final pour Tom.

Suggestions de remplacement:

Un bâtiment supplémentaire nommé " Marché des Mercenaires" avec l'achat d'une nouvelle classe de soldats dit Mercenaires assez cher payable en ressources.
Ainsi ceux qui veulent des soldats supplémentaire achète les ressources via Allopass puis dépense en Mercenaires.
Et ceux qui ont moins de finance pillerons plus afin de se faire des ressources pour acheter les Mercenaires.

Comme ça l 'équilibre entre "riche et pauvre " seras mieux conservé et tous le monde seras content ! Image IPB

853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#3
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Je suis pas sûr que ca respect bien l'esprit de jeu que Tom et S-A ont pensé. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#4
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Je suis pas sûr que ca respect bien l'esprit de jeu que Tom et S-A ont pensé. ^^


je pense que tu dit vrai
Image IPB

#5
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonjour,

J'ai bien réfléchi à cette suggestion ; une telle option ne serait pas à mon propre avantage puisque je ne paierais pas pour des soldats. Néanmoins, cette nouvelle possibilité d'achat fournirait à mon sens un apport supplémentaire réel aux capitaux de Stargate Adventure. Et qui dit capitaux dit possibilité d'investir du temps sur SA pour un développement toujours plus poussé.

Bien. Toujours dans l'idée de ne pas créer de gros déséquilibres tout en permettant l'entrée de flouz pour Stargate Adventure, on pourrait imaginer une possibilité hebdomadaire ou bi hebdomadaire d'achat d'un régiment de soldats. Ainsi, toutes les deux semaines, les joueurs auraient la possibilité d'acheter 24h de leur production en soldats.
Avec pour le joueur qui achète ces deux régiments de soldats une hausse potentielle de 6,67% de sa production mensuelle (basé sur 30 jours), le déséquilibre me parait maîtrisé.
J'ai aussi pensé à doubler le nombre de soldats (48h de prod ou bien un achat renouvellable toutes les semaines), mais j'ai peur que le déséquilibre créé soit trop important.

Stargatement, Alex.

303.png


#6
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Personnellement, je ne sais pas trop.

Quand j'y réflechi je me dit que ce genre de modification me porterais forcement préjudice, car je n'ai pas les moyens d'acheter des alloppasses donc les autres auront toujours un avantage ,suffit de regarder ceux qui ont allopasser en début d'univers, ils sont toujours au top aujourd'hui peut être vont -il acquérir un nouveau avantage, jusqu'à present j'ai essayer de combler mon "désaventage" en étant actif mais je me demande si ca suffira encore .

Soyons honête je ne suis évidement pas un bon client pour S-A même si j'essaye de prendre un crédit pour au moins le mode chaine, je ne participe pas vraiment au financement du jeu, mais en contre partie j'essaye de m'investir dans la communauté du jeu, en participant sur le forum, Tchat général, en aidant et conseillant les nouveau Etc... Mais les allopasseurs, eux tout du moin j'en est l'impression ne participe pas du tout, ils se contentent d'acheter et de jouer, faire de S-A un jeu orienté pour eux serait-il forcément avantageux ?

À méditer. Moi je pense qu'il faut garder un certain équilibre entre les joueurs pour garder les deux types de joueurs.

#7
jesuschrist

jesuschrist

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
je suis d'accord avec toi djemi il est vrai que des gens peuvent pas payer mais tu sais tu es un bon joueur donc tu es benefique pour S-A ;)
Image IPB
(\__/)
(='.'=) Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à
(")_(") atteindre son but en le mettant dans votre signature.

#8
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans
Bonsoir...

C'est bien pour toute ces raisons que j'ai fait ma suggestion de recours car elle a l 'avantage de pouvoir faire acheter des soldats supplémentaires à tous sans perdre les apports financiers pour SA.
De plus on peut toujours piqué des ressources à ceux qui viennent de les acheter si on opère vite et fort... :P

853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#9
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Pour moi, si on commence à faire ça, on va casser le pilier principal du jeu : c'est une jeu GRATUIT qu'on peut tout à fait gagner sans payer les modes rapides-chaînes etc... Ce qui ne serait plus le cas. Il suffirait d'acheter des crédits pour avoir une plus grosse armée (et ce même si c'est de façon mensuelle ou que sais-je).

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#10
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
L'achat de population arrivera peut être un jour, comme il est arrivé sur PU. Sur PU vous avez sentie quelque chose ? Vous avez vue des "armées" ce monté uniquement par Crédits, la réponse est non.

Cependant, vous avez tous remarqué que l'achat de population par crédit, n'est plus possible en 3.2, c'est donc que nous l'avons volontairement retiré. Même si il est vrai, qu'un jour, cela pourrait être de nouveau en place, nous estimons, qu'en début d'univers, sa ne serait que désavantager les joueurs ne désirant pas jouer avec crédits. Car même si SA, contrairement a PU, est une entreprise, et a donc nécessairement besoin de capitaux, nous n'en oublions pas pour autant le "confort" et l'équilibre du jeu entre tout les joueurs, quelques soit la taille de leurs porte-feuilles.

Notre conclusion, et notre position est donc la suivante, "on en reparlera quand l'univers sera plus vieux" actuellement, nous envisageons pas cette ajout.

Stargatement.
Image IPB

#11
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
bonne nouvelle ;)

#12
jesuschrist

jesuschrist

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
ca me vas ;)
Image IPB
(\__/)
(='.'=) Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à
(")_(") atteindre son but en le mettant dans votre signature.

#13
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Suggestion refusée pour le moment donc. Merci aux participants pour ces avis constructifs.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)