Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de kitof91

Il y a 32 élément(s) pour kitof91 (recherche limitée depuis 21-juin 23)



#53473 [Refusée] Interdire les départs et exclusions pendant une guerre

Posté par kitof91 sur 03 novembre 2020 - 19h27 dans Refusées

J'avais pas vu ton post Turing. Je ne suis pas le seul puisque seuls quelques joueurs ont commenté.

J'approuve tes propositions. Reste à les mettre en place.

Je propose de fermer ce post et repartir sur le tien qui est plus constructif.




#53560 [A l'étude] Utiliser les labo des colonies pour calculer le temps des tech

Posté par kitof91 sur 09 février 2021 - 21h54 dans En attente

Pour du changement.

Il n'y a pas vraiment d'intérêt à avoir un labo par colo. Son utilité principale, c'est quand même développer une techno, sauf qu'on ne peut pas développer plusieurs technos en même temps.

Le labo est un prérequis pour certains bâtiments et appareils, mais est-ce vraiment judicieux. Je supprimerai ces prérequis ou les remplacerai par des prérequis tech.

Le Labo devrait :

- soit être dupliqué sur chaque colo automatiquement (même niveau partout), aucune pris de tête

- soit cumuler les niveaux de chaque labo comme proposé

- soit pouvoir développer plusieurs technos, 1 techno par colo ça fait peut-être beaucoup, mais en donner la possibilité, ça débloquerait de temps en temps, vu le temps de développement du spy par exemple.

 




#53509 [Refusée] Amélioration du Bunker

Posté par kitof91 sur 07 février 2021 - 12h38 dans Refusées

On pourrait aussi mettre un bot qui ranger les ressources et les prod de SE toutes les heures. Non mais sérieusement, le bunker permet de trop facilement cacher ses productions journalière. 2 ajouts par jour et par colo, c'est déjà trop. Contre 

Il vaudrait mieux limiter son utilisation à 1 ajout ou 2 par jour max au total. 




#53564 [A l'étude] Suppression des messages de retour de sonde

Posté par kitof91 sur 09 février 2021 - 22h02 dans En attente

Oui pour une amélioration, parce qu'on n'arrête pas de les supprimer des notifications qui ne servent à rien.

Il faudrait peut-être ajouter des filtres plus fin pour les notifications, notamment pour les message autres. 

 

Par exemple, j'aimerais bien ne pas être notifié quand je déplace des ressources/troupes/appareil par pdt. Je m'en fou de s'avoir que je viens de déplacer des ressource d'une planète à une autre par pdt. Je le sais bien, c'est moi qui vient de le faire et c'est immédiat pas comme en space. 

 

Pour le commerce, c'est différent. Les notifs sont nécessaires.

Toujours pour une amélioration.




#53269 [A l'étude] Suppression des messages de retour de sonde

Posté par kitof91 sur 01 avril 2020 - 15h28 dans En attente

Oui pour une amélioration, parce qu'on n'arrête pas de les supprimer des notifications qui ne servent à rien.

Il faudrait peut-être ajouter des filtres plus fin pour les notifications, notamment pour les message autres. 

 

Par exemple, j'aimerais bien ne pas être notifié quand je déplace des ressources/troupes/appareil par pdt. Je m'en fou de s'avoir que je viens de déplacer des ressource d'une planète à une autre par pdt. Je le sais bien, c'est moi qui vient de le faire et c'est immédiat pas comme en space. 

 

Pour le commerce, c'est différent. Les notifs sont nécessaires.




#53510 Amélioration de la Banque

Posté par kitof91 sur 07 février 2021 - 12h40 dans En attente

Contre l'amélioration de la banque qui favoriserait les gros joueurs.




#53263 Amélioration de la Banque

Posté par kitof91 sur 01 avril 2020 - 14h57 dans En attente

Oui pour une réforme, Mais.....

 

1. Contre: Le problème de taux +/-15% vient probablement des grosse transactions, donc des joueurs très avancés. Un petit joueur influe peu sur ce taux quand il échange, enfin quand il le peu puisque la banque est souvent inutilisable. C'est certainement toujours les même qui en profitent et bloque le système.

Il faudrait limiter son utilisation et ce n'est pas en augmentant la capacité d'échange aux gros joueurs que ça s'arrangera. De toute façon, ils n'ont qu'à produire plus et mieux :P

 

2, 3 et 4 : Pour