Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Graft's Content

There have been 61 items by Graft (Search limited from 13-June 23)


By content type

See this member's


Sort by                Order  

#38068 [Répondu] suppression de rapport

Posted by Graft on 02 March 2014 - 13h58 in Questions ayant eu une réponse

Bonjour,

 

La seule chose que je peux vous conseiller est de contacter votre assaillant afin qu'il vous transmette le rapport ;)

 

 

Cordialement,

Graft




#37991 [Terminé] Graft propose son Compte Joueur

Posted by Graft on 28 February 2014 - 12h11 in Archives des Dons de compte

Bonjour,

 

Le don de compte etant terminé, je clos le sujet et l'archive ;)

 

Cordialement,

Graft




#37963 [Terminé] Don du compte CadeauGraft au joueur Capitaine-kirk

Posted by Graft on 27 February 2014 - 23h29 in Archives des Dons de compte

  • Pseudo du donateur : Graft
  • Pseudo du receveur : Capitaine-Kirk



#37959 [Refusée] [PKM] VS [Alphas]

Posted by Graft on 27 February 2014 - 18h44 in Mémoires de guerres

Re bonsoir,

 

En fait vous pouvez déclarer quatre guerres au total, et en admettant que vous en ayez déclaré quatre, trois autre alliances, elles, peuvent vous déclarer la guerre. :)

Ce qui nous fait un total de 4+3 qui nous font 7 alliances en guerre :)

 

Voili voilou :)

 

Cordialement,

Graft




#37941 [Refusée] [PKM] VS [Ely]

Posted by Graft on 27 February 2014 - 14h35 in Mémoires de guerres

Pour comprendre le pourquoi du comment : http://forum.antaris-legacy.com/index.php?/topic/3083-refus%C3%A9e-pkm-vs-alphas/  :)

 

Cordialement,

Graft




#37940 [Refusée] [PKM] VS [Alphas]

Posted by Graft on 27 February 2014 - 14h32 in Mémoires de guerres

Rebonjour, je viens justifier mon erreur, comme ca on sera deux a ne plus la refaire ;)

 

Je pense que comme moi vous vous êtes référé au reglement de la V1.0 IF stipulant " Une alliance peut être en guerre contre 7 autres alliances au maximum. "

 

Alors qu'il faut se référer au règlement de la V1.1 IG stipulant " Une alliance peut déclarer simultanément la guerre contre 4 autres alliances maximum. Sachant que l'on ne peut pas déclarer la guerre à une alliance étant déjà en guerre contre 7 autres alliances. "

 

Nous allons donc modifier la page forum pour qu'il n'y ai plus de confusions :)

 

 

Voilà, j'espere que mon erreur sera profitable aux autres joueurs ;)

 

Concernant vos demandes de guerre, je ne peux, a ce stade, que vous inviter a décaler ces dernieres ;)

 

 

Cordialement,

Graft




#37934 [Refusée] [PKM] VS [Ely]

Posted by Graft on 27 February 2014 - 12h12 in Mémoires de guerres

Bonjour,

 

Guerre activée, Bonne chances à tous ;)

 

Cordialement,

Graft




#37925 [Refusée] [PKM] VS [Alphas]

Posted by Graft on 26 February 2014 - 22h35 in Mémoires de guerres

Bonsoir,

 

Guerre activée, bonne chance aux deux camps ;)

 

Cordialement,

Graft




#37833 [Répondu] Les drones en guerre

Posted by Graft on 26 February 2014 - 13h47 in Questions ayant eu une réponse

Bonjour,

 

En effet vous avez raison mais j'ai juste écris ceci pour étayer un la réponse histoire de ne pas inscrire un simple " NON " dans la réponse ( Tout les joueurs n'ayant pas une experience aussi développée que la votre et ainsi faire une sorte de comparaison ) ;)

 

C'est aussi pourquoi je n'ai pas parlé des défenses dans ma réponse étant donné que ces dernières génèrent des points de guerre ;)

 

Cordialement,

Graft




#37818 [Répondu] Les drones en guerre

Posted by Graft on 26 February 2014 - 02h08 in Questions ayant eu une réponse

Bonsoir,

 

Levons donc le voile sur ce mystère  :ph34r: 

 

 Non les drones ne rentre en aucune façon dans les points de guerre, qu'ils soient utilisés en attaque / défense par le biais de votre flotte ou encore en défense via l'avant post Antaris  ;)

 

En effet on peut assimiler les drones a un composant ( comme par exemple le canon Antaris dans le cadre de la flotte ) et non a une entité propre, c'est pourquoi ils n'interviennent pas dans les points de guerre.

 

Rappelons par la même occasion que les drones ne génèrent pas de CDR lors de leur destruction  :)

 

Cordialement,

Graft




#37805 [Terminé] Graft propose son Compte Joueur

Posted by Graft on 25 February 2014 - 21h22 in Archives des Dons de compte

Bonjour, comme promis, ayant intégré le Staff Officiellement en tant que modérateur IG & Forum, je viens ici proposer mon compte joueur.

Etant un homme de parole, je reprecise que mon compte joueur n'ira UNIQUEMENT qu'a un joueur de l'alliance [A5R] :)

 

 

  • Pseudo : CadeauGraft
  • Points : 144 444 752 pts
  • Classement : 96 ème

 

  • Bâtiments : 65 607 536 pts (45%)
  • Technologie : 15 626 586 pts (11%)
  • Appareil : 12 106 726 pts (8%)
  • Vaisseau : 10 872 810 pts (8%)
  • Défense : 37 801 000 pts (26%)
  • Population : 2 430 089 pts (2%)

 

 

Cordialement,

Graft




#37427 [Terminé] [pkm] VS [asgard] + [FCR] + [R-S] + [SU]

Posted by Graft on 16 February 2014 - 13h21 in Mémoires de guerres

Bonjour,

 

Guerre activée, bonne chance aux deux camps. ;)

 

Cordialement,

Graft




#37274 Achete : ARCHÉOLOGUE

Posted by Graft on 12 February 2014 - 00h39 in Archives commerciales

Bonsoir, votre post est un peu contradictoire :)

 

Votre offre est elle toujours d'actualité ?

 

Cordialement,

Graft.




#37258 [Terminée] [Space]VS[NORD]

Posted by Graft on 11 February 2014 - 20h28 in Mémoires de guerres

Bonsoir,

Guerre activée.

 

Bonne chance aux deux camps. ;)

 

Cordialement,

Graft.




#37134 [Répondu] Carburant utlisé pour retour flotte

Posted by Graft on 09 February 2014 - 03h26 in Questions ayant eu une réponse

Bonsoir,

 

pourquoi les retours des missions attaque ou transporter, par exemple, coûtent du carburant mais pas quand on fait retour sur une mission baser ?

 

Lors ce que vous lancez votre flotte avec l'ordre d'Attaquer / Transporter, celle ci prévoit l'Elyrium pour le retour, quelque soit sa vitesse, de ce fait si vous la rappeler en cours de route, le système ayant prévu carburant nécessaire, ce dernier vous le décompte.

 

Par contre, si vous lancez votre flotte avec l'ordre de Baser, le système ne prévoit de carburant pour le retour car comme son nom l'indique, Baser une flotte n'implique pas un retour puisqu'il n'est pas censé se produire donc pas d'Elyrium prévu à cet effet.

 

En admettant que le basement de votre flotte pour traverser 50 Systèmes Solaires vous coûte 20 000 Elyrium, et que vous la rappeler à la dernière seconde, il ne vous reste que 100 Elyrium, comment le système pourrait-il concevoir un retour possible avec si peu de carburant en réserve ? Ce serait infaisable dans le sens ou, si l'on reste réaliste, votre flotte tomberait à cours de carburant et donc resterait immobile dans l'espace après avoir consommé les 100 Elyrium restants ?

 

Imaginez la pagaille que cela pourrait engendrer. :)

 

Voilà pourquoi Tom a choisi d’ignorer la consommation de carburant dans une annulation ( donc retour non programmé ) de Basement de flotte. :)

 

 

 

 2/ si quand on fait retour sur une mission baser, ou autre, on pourrai choisir la vitesse de retour ?

 

Comme dit ci dessus, une mission Baser n'a pas lieu d'avoir un retour puisque tout est censé se dérouler correctement, donc forcement il n'y a pas de vitesse retour qui s'applique à cette dernière.

 

Imaginez si le système de flotte devait en plus gérer un possible retour de celle ci lors d'une mission Baser, cela rendrait le codage bien plus complexe qu'il ne l'est déjà. 

 

C'est donc ici une question de simplicité dans le codage. :)

 

 

Voilà, j’espère avoir répondu à vos attentes.

 

Le Staff et moi-même restons a votre dispositions pour toutes autres questions relatives à ce sujet. ;)

 

Cordialement,

Graft




#37082 [Accepté] Pret du compte Empereur > Hetakin

Posted by Graft on 07 February 2014 - 19h39 in Archives des Prêts de compte

Bonsoir, 

Prêt de compte accepté.

 

Cordialement,

Graft




#37060 [Refusée] Plainte envers Iris

Posted by Graft on 07 February 2014 - 12h13 in Archives des Plaintes

Bonjour,

 

Pseudo de l'accusateur : FadroIV & tous joueurs de 750 000 jusqu'à 3 000 000 pts

 

Comprenez bien que le Staff ne prend en compte que votre accusation dans cette plainte.

 

Aussi les attaques contre les joueurs plus faibles ne sont pas interdites, nous vous rappelons que la limite d'attaque fort/faible est de 7.5 que ce soit au dessus du score du joueur ou en dessous. Vous ne pouvez donc pas déposer plainte pour un joueur attaquant des membres de votre alliance plus faibles que vous.

 

 

 

Bien déjà, il ne s'appelle pas Iris mais Korben de plus elle n'est une femme mais un homme
il y a carrément tout changer encore là je ne sais plus ou il est le vrai...

 

Qui vous dit que ce n'est pas l'inverse, qu'Iris est bien une femme mais qu'en s'inscrivant ce joueur ai prit comme pseudo Korben en notifiant dans ses options que c'est un joueur masculin ? Ou alors que le joueur Korben ai fait don de son compte a un joueur de sa famille ( auquel cas nul besoin de faire une demande de don de compte sur le forum d'Antaris Legacy ) ? Ou encore que c'est une stratégie pour tromper l'ennemi ?

 

 

 

Mais son score à était un peu trop booster
300 000 > 1 000 000 pour les bâtiments
500 000 > 1 100 000 pour les technologie
C'est de 1 000 000 en 1 000 000 ( bien sur, que c'est fortifié peut être pas )

Je me suis dis : << Se ne pas possible pour voir ça pour une journée ??? >>
bref c'est pas louché tout ça ...

 

La prise de point n'est pas significative d'une quelconque tricherie, si le joueur est très actif, c'est donc normal d'avoir une telle prise de point en si peu de temps.

 

 

 

La tricherie ?

  • Vitesse progression pas normal pour les score bâtiment, technologie, population...
  • Effet masque ( changer le profit entièrement pour brouillée les joueurs )

 

Il n'est en aucun cas écrit dans le règlement que les joueurs ont l'interdiction de changer de pseudo, de plus je vous rappel que chaque joueur ne peux changer de pseudo que tout les 45 jours, ce qui est un labs de temps assez conséquent pour repérer les planètes et autres informations sur le joueur.

 

Le changement de pseudo peut aussi faire partie d'une stratégie  nous vous rappelons ici que nous sommes sur un jeux de gestion/stratégie et que le fais de changer d'identité peut être une stratégie et n'est donc pas une entorse au règlement.

 

 

Pourquoi les autres ont lui aider ?

Tout sa :  ça se voit  :)

Bien sur, on c'est demande à mes membre comparant le score par rapport ça se voit que on se n'est pas normal de plus j'ai à un peu près la même d'armée j'avais avant ( problème je n'ai pas espionner  car se sait je aurai pas technologie pour savoir plus de ces troupes ) Donc, juste pour lui débloquer parce que je suis un mur pour lui il s'est fait aidé...

 

Le règlement stipule " Il est strictement interdit de contourner la limite d'attaque fort / faible en effectuant un prêt à un autre joueur dans l'unique but de modifier ses points. Tout contournement de cette limite, et ce quelque soit le moyen employé, se verra sanctionné par un membre du Staff. "

 

Dans ce cas précis, le fait d'avoir reçu une aide extérieur pour mener a bien la frappe contre vous n'est pas un contournement du règlement.

 

 

Voilà, je pense avoir répondu a vos attentes et vous comprendrez que dans ce cas précis votre plainte n'a pas lieu d'être, le joueur Iris a juste usé de ses contacts pour mener a bien sa stratégie.

 

Je reste a votre disposition via MP forum pour toutes questions relatives a ce sujet. :)

 

Cordialement,

Graft




#37009 [Hors règles] Vente aux enchères

Posted by Graft on 05 February 2014 - 13h33 in Archives commerciales

Bonjour, je ferme ce post pour non respect du reglement.

 

Nous nous excusons envers les joueurs ayant participé à cette enchère, vous pourrez réitérer sur un éventuel nouveau sujet de la part de l'auteur.

 

Dieu-noir1, cela fait déjà deux sujets que vous postez sur le forum qui ne respectent pas le règlement  je vous incite vivement a lire les règlements des sections concernées avant de poster quelconque sujet.

 

Cordialement,

Graft




#36846 [Terminée] [Suri] vs [A-I-G] + [NAKAI] + [TECH]

Posted by Graft on 01 February 2014 - 14h32 in Mémoires de guerres

Bonjour, 

Guerre activée.

 

Bonne chance aux deux camps ;)

 

Cordialement,

Graft




#36797 [Répondu] Usine et techniciens

Posted by Graft on 31 January 2014 - 15h23 in Questions ayant eu une réponse

Bonjour,

 

En effet vous avez raison sur la théorie.

Par contre pour la pratique, je vous souhaite d'avance un bon courage pour atteindre le niveau d'usine 31 ;)

 

Cordialement,

Graft




#36656 [Accepté] Prêt du compte Sid > Ilindith

Posted by Graft on 28 January 2014 - 21h55 in Archives des Prêts de compte

Bonsoir,

Prêt de compte accepté.

 

Nous attirons votre attention sur le respect des horaires de ce prêt de compte.

 

Cordialement,

Graft




#36603 [Terminé] Master recherche un compte

Posted by Graft on 27 January 2014 - 23h06 in Archives des Dons de compte

Bonsoir,

L'histoire étant réglée je clos ce sujet. :)

 

Cordialement,

Graft




#36388 [Terminé] Prêt de compte KBOTRON

Posted by Graft on 25 January 2014 - 12h05 in Archives des Prêts de compte

Bonjour, 

Le Prêt de compte est accepté.

 

Veillez surtout à bien respecter l'horaire de fin de prêt indiquée par Kbotron.

 

Cordialement,

Graft




#36368 [Accepté] Genesis donne sont compte a stevenf33

Posted by Graft on 24 January 2014 - 19h35 in Archives des Dons de compte

Bonsoir,

Don de compte accepté.

 

Nous vous rappelons que vous devez vous separer de votre ancien compte, que ce soit en le proposant aux joueurs de la communauté ou en le mettant en pause. :)

 

Cordialement,

Graft




#36345 [Terminé] échange de compte

Posted by Graft on 23 January 2014 - 23h53 in Archives des Dons de compte

Bonsoir,

 

Je vous informe que la mise en oeuvre de vos échanges de comptes s'est déroulée avec succès.

 

En cas de problème ou de demande concernant cet échange, veuillez me contacter.

 

Je clos donc ce sujet,

 

Cordialement,

Graft