Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Plainte envers Iris


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1
FadWrite

FadWrite

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : --------------------------------
  • Pseudo de l'accusateur : FadroIV & tous joueurs de 750 000 jusqu'à 3 000 000 pts
  • Pseudo de l'accusé : Iris
  • Raison de la plainte : vers au faible, effet du masque, aider par les membres et tricherie
  • Autres informations : Résume de ma plainte :


Comment je sais qui lui attaque souvent sur les faibles ?

  • Mes membres de mon alliance en sous de mon score
  • Plus tard un joueur signalé dans le tchat général qui lui aussi je fais attaque
  • Par expérience du jeu que je sais faire


Pourquoi effet du masque ?

Désoler pour l’historique mais c'est ça

Vu dans l’historique qui va remonte depuis un peu 2 semaine que je ne pas eu l'idée de faire photos
mais je sais et j'ai dis même les joueurs du membres.

Comment il se passe dans les 2 semaines ?

Bien déjà, il ne s'appelle pas Iris, de plus elle n'est une femme mais un homme
il y a carrément tout changer encore là je ne sais plus ou il est le vrai...

De point vue, il chercher aller vers les plus forts ou le meilleurs dans l’alliance. Depuis, il était seul, il cherche de se protège comme tous le monde, c'est normal … Il a réussi aller …

Mais son score à était un peu trop booster
300 000 > 1 000 000 pour les bâtiments
500 000 > 1 100 000 pour les technologie
C'est de 1 000 000 en 1 000 000 ( bien sur, que c'est fortifié peut être pas )

Je me suis dis : << Se ne pas possible pour voir ça pour une journée ??? >>
bref c'est pas louché tout ça ...

La tricherie ?

  • Vitesse progression pas normal pour les score bâtiment, technologie, population...
  • Effet masque ( changer le profit entièrement pour brouillée les joueurs )


Pourquoi les autres ont lui aider ?

Tout sa :  ça se voit :)

Bien sur, on c'est demande à mes membre comparant le score par rapport ça se voit que on se n'est pas normal de plus j'ai à un peu près la même d'armée j'avais avant ( problème je n'ai pas espionner  car se sait je aurai pas technologie pour savoir plus de ces troupes ) Donc, juste pour lui débloquer parce que je suis un mur pour lui il s'est fait aidé...

 

Vous avez une image qui attacher dans se sujet

 

Masqué par le Staff

 

source : dans mes rapports et rapports de mes membres


Encore, je sais QUI à l'aider,  par ma curiosité, je sais qui suite de marque mon nom donc Fadro donc je lui fait clique d’œil. ^^ De plus, il a l'air en forme donc pas normal. ( Regarder dans le Tchat général dans l'historique vers 17h vers 23h  06/02/2014 )


Je suis quelque discret dans le tchat mais je suis très sérieux, je suis capable de aider les joueurs.

Voilà, j'ai dit et je vous attend à vos réponse et je vous inviter à regarde l'historique



FadroIV



#2
Graft

Graft

    Membre du Staff

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

Pseudo de l'accusateur : FadroIV & tous joueurs de 750 000 jusqu'à 3 000 000 pts

 

Comprenez bien que le Staff ne prend en compte que votre accusation dans cette plainte.

 

Aussi les attaques contre les joueurs plus faibles ne sont pas interdites, nous vous rappelons que la limite d'attaque fort/faible est de 7.5 que ce soit au dessus du score du joueur ou en dessous. Vous ne pouvez donc pas déposer plainte pour un joueur attaquant des membres de votre alliance plus faibles que vous.

 

 

 

Bien déjà, il ne s'appelle pas Iris mais Korben de plus elle n'est une femme mais un homme
il y a carrément tout changer encore là je ne sais plus ou il est le vrai...

 

Qui vous dit que ce n'est pas l'inverse, qu'Iris est bien une femme mais qu'en s'inscrivant ce joueur ai prit comme pseudo Korben en notifiant dans ses options que c'est un joueur masculin ? Ou alors que le joueur Korben ai fait don de son compte a un joueur de sa famille ( auquel cas nul besoin de faire une demande de don de compte sur le forum d'Antaris Legacy ) ? Ou encore que c'est une stratégie pour tromper l'ennemi ?

 

 

 

Mais son score à était un peu trop booster
300 000 > 1 000 000 pour les bâtiments
500 000 > 1 100 000 pour les technologie
C'est de 1 000 000 en 1 000 000 ( bien sur, que c'est fortifié peut être pas )

Je me suis dis : << Se ne pas possible pour voir ça pour une journée ??? >>
bref c'est pas louché tout ça ...

 

La prise de point n'est pas significative d'une quelconque tricherie, si le joueur est très actif, c'est donc normal d'avoir une telle prise de point en si peu de temps.

 

 

 

La tricherie ?

  • Vitesse progression pas normal pour les score bâtiment, technologie, population...
  • Effet masque ( changer le profit entièrement pour brouillée les joueurs )

 

Il n'est en aucun cas écrit dans le règlement que les joueurs ont l'interdiction de changer de pseudo, de plus je vous rappel que chaque joueur ne peux changer de pseudo que tout les 45 jours, ce qui est un labs de temps assez conséquent pour repérer les planètes et autres informations sur le joueur.

 

Le changement de pseudo peut aussi faire partie d'une stratégie  nous vous rappelons ici que nous sommes sur un jeux de gestion/stratégie et que le fais de changer d'identité peut être une stratégie et n'est donc pas une entorse au règlement.

 

 

Pourquoi les autres ont lui aider ?

Tout sa :  ça se voit  :)

Bien sur, on c'est demande à mes membre comparant le score par rapport ça se voit que on se n'est pas normal de plus j'ai à un peu près la même d'armée j'avais avant ( problème je n'ai pas espionner  car se sait je aurai pas technologie pour savoir plus de ces troupes ) Donc, juste pour lui débloquer parce que je suis un mur pour lui il s'est fait aidé...

 

Le règlement stipule " Il est strictement interdit de contourner la limite d'attaque fort / faible en effectuant un prêt à un autre joueur dans l'unique but de modifier ses points. Tout contournement de cette limite, et ce quelque soit le moyen employé, se verra sanctionné par un membre du Staff. "

 

Dans ce cas précis, le fait d'avoir reçu une aide extérieur pour mener a bien la frappe contre vous n'est pas un contournement du règlement.

 

 

Voilà, je pense avoir répondu a vos attentes et vous comprendrez que dans ce cas précis votre plainte n'a pas lieu d'être, le joueur Iris a juste usé de ses contacts pour mener a bien sa stratégie.

 

Je reste a votre disposition via MP forum pour toutes questions relatives a ce sujet. :)

 

Cordialement,

Graft


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)