- Antaris Legacy : Forum
- Affichage d'un profil : Aime: Gowther
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Gowther
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 12
- Visites sur le profil 7 220
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Anniversaire Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Outils utilisateur
Derniers visiteurs
#53123 [LCC] VS [NNT]
Posté par Gowther - 02 mars 2020 - 00h21
Dans cet atmosphère chaotique, les armées n'avaient que peu de repos, devant sans cesse partir en mission ou évacuer en urgence les planètes, laissant souvent ressources et population à la merci des assaillants.
Alors que les hommes tombaient les uns après les autres au combat. Que la guerre penchait légèrement en faveur de nos ennemis, on plaça nos espoir en un jeune commandant.
Dans le but de venger leurs frères et sœurs d'armes tombés en Martyr, une armée fut mise en place, parmis eux, les meilleurs combattants des sept péchés capitaux furent placés sous le commandement d'un seul homme.
Après un peu plus de 3 journées de combats acharnés, la situation fut renversée.
[LCC] : 26 587 pts
VS
[NNT] : 482 694 pts
---
Très bonne reconstruction à Toudoudou. Bonne chance et bon amusement à tout les LCC (et tout ceux qui sont en guerre !)
#53118 [Terminée] [NNT] VS [FWK]
Posté par Gowther - 27 février 2020 - 21h41
- Tags du camps n°1 : [NNT]
- Tags du camps n °2 : [FWK]
- La raison de la guerre : On suit la danse
- Date et heure de début : 01/03/2020 22h
- Date et heure de fin : 28/03/2020 22h
- Autres informations : Le sang reclame le sang
#53117 [NNT] VS [SGC]
Posté par Gowther - 27 février 2020 - 21h40
- Tags du camps n°1 : [NNT]
- Tags du camps n °2 : [SGC]
- La raison de la guerre : On suit la danse
- Date et heure de début : 01/03/2020 22h
- Date et heure de fin : 28/03/2020 22h
- Autres informations : Le sang reclame le sang
#53116 [NNT] VS [PTKB]
Posté par Gowther - 27 février 2020 - 21h40
- Tags du camps n°1 : [NNT]
- Tags du camps n °2 : [PTKB]
- La raison de la guerre : On suit la danse
- Date et heure de début : 01/03/2020 22h
- Date et heure de fin : 28/03/2020 22h
- Autres informations : Le sang reclame le sang
#53115 [NNT] VS [LFDN]
Posté par Gowther - 27 février 2020 - 21h39
- Tags du camps n°1 : [NNT]
- Tags du camps n °2 : [LFDN]
- La raison de la guerre : On suit la danse
- Date et heure de début : 01/03/2020 22h
- Date et heure de fin : 28/03/2020 22h
- Autres informations : Le sang reclame le sang
#53106 [PKM] vs [NNT]
Posté par Gowther - 26 février 2020 - 18h53
#53092 [Andromède] Les chroniques d'une marionnette.
Posté par Gowther - 20 février 2020 - 18h51
#53086 [Refusée] Pack 4 en 1 - Flotte, Espionnage, Défenses
Posté par Gowther - 20 février 2020 - 11h46
Pour le spy (puisque la seule idée qui à l'air de plaire). On peut p'tet partir sur un truc du genre :
Heure indiquée d'arrivée =Temps de trajet ± 25%
Par exemple, une flotte qui vas d'une planète A à une Planète B en 5H (soit 18 000s).
Le temps indiqué sur le rapport sera 18 000s ± 4 500 s (5h ± 1h15)
Pour chaque niveau d'occultation > capteurs de celui qui espionne on augmente de ±1%
Pour chaque niveau d'occultation < capteurs de celui qui espionne on diminue de ±1%
(C'est une idée lancée comme ça, pour entamer un début de réflexion. Je suis loin d'être le plus calé en flotte, donc je vous invite à y apporter des ajustements)
#53083 [Refusée] Pack 4 en 1 - Flotte, Espionnage, Défenses
Posté par Gowther - 19 février 2020 - 19h58
- La page concernée par le changement :
- Ajout d'un nouvel élément : 1-Délai avant le lancement d'une flotte | 2-Créer nous même nos défenses (comme les vaisseaux) | 3- Limiter les flottes | 4- Amélioration des rapports d'espionnages
Description du nouvel élément :
1- Mettre un délai de X secondes (ou minutes, ou heures) avant de pouvoir relancer la flotte (Fixe ? En fonction de la puissance de la flotte ?)
2- Tout est dit, comme pour les vaisseaux, créer nous même nos schémas de défense, pour ainsi créer des défenses plus puissantes qui pourraient, je l'espère, rivaliser avec les grosses flottes (peut-être à limiter aussi, si on limite les flottes [Aka 3-])
3- Limiter les flottes, pour permettre à des plus petit de potentiellement pouvoir se battre contre des plus gros. Limités par un % de la puissance totale du joueur par exemple
4- Avoir les flottes en mouvement vers la planète (Ex : 3 000 vaisseaux sont attendus en orbite de cette planète dans environ 6h) [Avec une certaine imprécision]
- Les + : Apporter je l'espère un meilleur équilibre, plus de batailles (qui ne sont pas uniquement des "oups, j'ai oublié ma flotte à quai") et de nouvelles dynamique. Un aspect stratégie un peu plus profond
- Les - : Beaucoup de travail. J'ai pas réfléchi aux abus / détournement, donc y'en as p'tet. Ça va encore sortir des "CONTRE" parce que "le changement c'est mal"
#53082 [Andromède] Les chroniques d'une marionnette.
Posté par Gowther - 18 février 2020 - 18h36
- Antaris Legacy : Forum
- → Affichage d'un profil : Aime: Gowther
- Antaris Legacy : Forum
- Affichage d'un profil : Aime: Gowther