Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Gowther

Gowther

Inscrit(e) (le) 18 févr. 2020
Déconnecté Dernière activité 18 mars 2020 13h44
-----

Dans le sujet : [LCC] VS [NNT]

02 mars 2020 - 00h21

Alors que les empires naissant commençaient seulement à s'élever. L'avidité et les différents des dirigeants peuplant l'univers poussa 30 des 50 plus gros empires à entrer en guerre les uns contre les autres.

Dans cet atmosphère chaotique, les armées n'avaient que peu de repos, devant sans cesse partir en mission ou évacuer en urgence les planètes, laissant souvent ressources et population à la merci des assaillants.

Alors que les hommes tombaient les uns après les autres au combat. Que la guerre penchait légèrement en faveur de nos ennemis, on plaça nos espoir en un jeune commandant.
Dans le but de venger leurs frères et sœurs d'armes tombés en Martyr, une armée fut mise en place, parmis eux, les meilleurs combattants des sept péchés capitaux furent placés sous le commandement d'un seul homme.

Après un peu plus de 3 journées de combats acharnés, la situation fut renversée.



[LCC] : 26 587 pts
VS
[NNT] : 482 694 pts
1583104636-sketch-1583103383460.png
---

Très bonne reconstruction à Toudoudou. Bonne chance et bon amusement à tout les LCC (et tout ceux qui sont en guerre !)

Dans le sujet : [PKM] vs [NNT]

26 février 2020 - 18h53

C'était une magnifique fin d'après midi. Les soleils décroissaient dans le ciel, quand un homme tambourina à la porte. 
 
cover-r4x3w1000-57dfbfe4652d7-systeme-tr
 
Gowther soupira, on refrappa un peu plus fort. 
 
"Entre, entre ..." Un jeune homme poussa la porte anxieux. 
 
"CHEF ! Chef on, on-
 Respire un grand coup lui lança le dirigeant. 
Le jeune homme repris. Le grand chef des pokémon, Togepi, viens de publier une déclaration de guerre à notre encontre. Il dit que leurs flotte sera à nos portes dans deux jours."
 
Gowther fronça les sourcils et se leva de son fauteuil. "Bien, très bien. Nous allons devoir accélérer les préparatifs si nous voulons nous défendre. Dites aux seigneurs qu'ils n'ont plus deux semaines, mais deux jour pour être prêts.
 
---
 
Le garçon aux cheveux rouges pris une grande inspiration et avança dans le portail. La seconde d'après il se trouvait dans à destination. Autour d'une table, 14 personnes attendaient son arrivé. Il pris le dernier siège libre et s'y installa. 
 
"Seigneurs des sept pêchés capitaux, notre alliance est en état d'alerte à partir de ce jour. Comme vous le savez, les Pokémons nous ont déclarés la guerre. Leurs Empire est infiniment plus grand que le notre, et ils dépassent de loin toutes les technologies que nous possédons.
 
Pour autant, si chacun de vous à été recruté, c'est parce que j'ai une totale confiance en vos capacités. Vous êtes tous de grands seigneurs de guerre, ou des dirigeant aguerris, et je sais que vous serez d'une grande utilité dans ce conflit. 
 
Nous devons tirer profit de notre supériorité numérique, ainsi que de tout nos atouts. 
 
Seigneurs des Sept pêchés capitaux, préparez vos armées. Nous nous défendrons jusqu'à la victoire, ou que mort s'en suive."
 
Gowther cracha par terre et se retira du conseil. 
 
 
__________________
 
Bonne chance, et que le moins bon perde :)

Dans le sujet : [Andromède] Les chroniques d'une marionnette.

20 février 2020 - 18h51

Episode N°2.
 
 
Un vieil homme, à la longue barbe et aux cheveux ébouriffés se tenait devant moi. A peine arrivé, celui ci me donna des habits, semble t-il plus adapté à mon environnement. Je me changea rapidement, avant de revenir dans l'espace qui servait de pièce commune. Le vieil homme me proposa gentillement de m’asseoir, ainsi qu'un rafraîchissement, que son petit-fils s'empêcha d'aller chercher. On posa un petit gobelet au contenant verdâtre devant moi et si l'aspect semblait peu appétissant, la douce odeur qui s'en émanait me donnait envie de goûter.
 
Alors que je prenais ma première gorgée, le grand-père entama la conversation. Je lui demanda alors ce qui était arrivé à cette planète. Les traces de cratères que j'avais aperçu, et les ruines de ce qui semblait être des vestiges de ville me portaient à croire que cette planète n'était pas ainsi autrefois.
 
Il s’éclaircit la voix, le regard sombre. Il semblait plongé dans des souvenirs douloureux quand il entama alors son récit.
 
"Il y a de cela 420, notre planète était verdoyante et prospère. Divers nations et pays se partageaient les terres habitables, se faisant parfois la guerre pour une poignée de ressources.
 
Nous pensions être seul dans l'univers, et n'avions jamais vraiment pensé à nous tourner vers l'espace. 
Quelle ne fut pas notre surprise, quand un jour, dans plusieurs pays du monde, des vaisseaux débarquèrent. Ils ne ressemblaient à rien de connu. Aucune nation ne pouvait avoir conçu ces machines, leurs technologie bien trop complexe nous dépassait totalement.
 
Des êtres vivants semblables à nous descendirent des vaisseaux. Très vite, nous apprirent à les connaitre. Nous les nommions Shinari, et ils s'étaient rependus partout dans la population. Ils avaient même presque totalement pris le contrôle de nos sociétés, occupant les places les plus importantes.
 
Mais un jour, le ciel devint noir. Noir de vaisseaux, assez grands pour cacher le soleil. 
Si nous étions surpris la première fois que nous avions vu des vaisseaux, cette fois-ci, nous étions terrifiés.
 
thumb-1920-526714.jpg
 
Avant même que nous soyons préparés, ils commencèrent à bombarder nos villes, et envoyer des milliers de vaisseaux plus petits.
Au lieu de s'allier tous ensemble pour faire face à cette menace, les pays du monde se divisèrent. Des nations entrèrent même en guerre civile. Certains voulaient se battre pour protéger leurs patrie. D'autres pensaient qu'il fallait rendre les armes pour éviter de lourdes pertes. Les plus utopistes voulaient établir un contact pacifiste. 
 
Alors que tout espoir semblaient perdu, ils finirent par repartir. Nous ne savons pas pourquoi ils nous ont laissés en vie. A ce jour, il ne reste plus que des humains ici. La technologie à été en grande majorité perdue. Et des petites tribus sont dispersés entre les différents désert qui règnent en maître.
 
Voilà à quoi nous sommes réduits conclu le grand père. C'est les grandes lignes de notre histoire. Ce que nous sommes."
 

Dans le sujet : [Refusée] Pack 4 en 1 - Flotte, Espionnage, Défenses

20 février 2020 - 16h49

Pour la 1- Peut-être qu'au lieu de bloquer les flottes à quai quelques moments, on pourrait mettre à la place un système d'embuscade :

Notre flotte se pose en orbite d'une planète ennemie, empêchant ainsi tout vaisseaux de se poser en orbite / Partir / Rentrer. 

 

Mais en contrepartie, ça demande énormément de ressources à embarquer avec la flotte (des ressources proportionnelles à la taille de la flotte ?) 

 

Mais j'ai peur que ça avantage les grosses flottes ceci dit ? Une consommation de ressource exponentielle (obligeant les TROP grosses flottes à se diviser, faisant prendre un risque aux gros ?) 


Dans le sujet : [Refusée] Pack 4 en 1 - Flotte, Espionnage, Défenses

20 février 2020 - 11h46

Pour le spy (puisque la seule idée qui à l'air de plaire). On peut p'tet partir sur un truc du genre :

 

Heure indiquée d'arrivée =Temps de trajet ± 25%

Par exemple, une flotte qui vas d'une planète A à une Planète B en 5H (soit 18 000s).

Le temps indiqué sur le rapport sera 18 000s ± 4 500 s (5h ± 1h15)

 

Pour chaque niveau d'occultation > capteurs de celui qui espionne on augmente de ±1%

 

Pour chaque niveau d'occultation < capteurs de celui qui espionne on diminue de ±1%

 

 

(C'est une idée lancée comme ça, pour entamer un début de réflexion. Je suis loin d'être le plus calé en flotte, donc je vous invite à y apporter des ajustements)