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Rondoudou

Rondoudou

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#53109 [LCC] VS [LFDN]

Posté par Rondoudou - 26 février 2020 - 22h16

  • Tags du camps n°1 : [LCC]
  • Tags du camps n °2 : [LFDN]
  • La raison de la guerre : Il faut bien démarrer un jour !
  • Date et heure de début : 29/02/2020 21h
  • Date et heure de fin : 28/03/2020 21h
  • Autres informations : Toudoudou !



#53108 [LCC] VS [NNT]

Posté par Rondoudou - 26 février 2020 - 22h15

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#53095 frenchy prête son compte à Toudoudou

Posté par Rondoudou - 25 février 2020 - 12h51

Je confirme le prêt, et promis je ferai pas de bêtises avec  :) 




#52997 Gel du compte en mv

Posté par Rondoudou - 15 août 2019 - 17h43

Bon, je vais aborder plusieurs points par rapport à la mise en place du freeze total du compte :
 
- Un joueur économise pour lancer un spy, il le lance, ça prend 1 mois. Il a envie de faire une pause avec le jeu en partant en mv parce que bon...sauf que s'il fait ça son spy n'avancera pas. Que va faire le joueur ? ben il va couper ses prods de pop/ress, ghost sa flotte et laisser son compte "inactif" pendant un mois pour que son spy avance. => Hors de question, je préfère qu'un joueur puisse mv pour faire ça, au moins il sort du classement au bout d'une semaine et je ne perd pas de cible (en étant top 50), là ça devient juste un compte mort...
 
- D'un autre côté, si un joueur veut monter sa flotte ou autre, ça évite que ce dernier passe juste en mv 2 jours pour être tranquille. Comme l'a dit kitof ça pourrait éviter à certains joueurs de choisir la facilité. Après, suite à un choc space, je pense qu'on est bien content de pouvoir mv 2/3 jours pour pouvoir tout reconstruire tranquillement et ne pas avoir à dépenser à la va vite un cdr juste pour ne pas se faire raid derrière (moi le premier).
 
 
 
Du coup je reste plus ou moins du même avis que Dore : contre le fait de freezer totalement le compte du joueur pendant le mv. En revanche je maintiens le fait que la production de ressources doit rester coupées pendant le mv, mais que la production de population doit, quant à elle, rester active :
 
- On ne peut pas vraiment prendre les univers actuels comme référence mais je pense que sur un nouvel univers, la coupure de production de population pendant le mv serait trop punitive. En effet, je pense qu'il ne faut pas non plus "forcer" le joueur à ne jamais se mettre en mv sous peine de prendre trop de retard sur les autres joueurs ne serait ce que pendant le weekend pour des raisons privées IRL. La personne prend  déjà suffisamment de retard en n'ayant pas de production de ressources, ce n'est pas non plus la peine d'en rajouter sinon on va se retrouver avec d'importants écarts entre ceux qui n'mv jamais et ceux qui l'utilisent de manière régulières mais qui restent pour le moins actifs. Ces gros écarts peuvent et vont surement démotiver des joueurs.
 
- À la limite, afin d'éviter "l'abus" de produire de la population pendant de longs mv, on peut uniquement couper/réduire cette dernière lorsque le compte du joueur sort du classement au bout de 7 jours ? même si pour moi ce n'est pas nécessaire, il ne faut pas commencer à prendre en compte que des comptes dormants puissent être présents sur un nouvel univers...



#52926 [Ajoutée] Quelques suggestions

Posté par Rondoudou - 12 juin 2019 - 17h14

1- C'est un peu passer d'un extrême à un autre je trouve...pourquoi ne pas plutôt réduire la production au bout de 10% pour chaque semaine passée en mv ou quelques choses comme ça ? 

 

2- Pour, ça fait longtemps que je souhaitais cette option

 

3- Pour, la capacité des VR est vraiment dégueulasse quand on voit les flottes qu'il y a aujourd'hui

 

 

et j'aurais un suggestion concernant la production de ressource 

selon moi un joueur devrais avoir le droit de mettre a zéro mais seulement si y fait pas d'attaque 

dès qu"il attaque ca production devrais revenir a 100% et sans pouvoir la remettre avant disons 3j

 

Clairement pour dans l'idée et ça avait déjà été évoqué, je trouve ça insupportable les personnes qui raid les ressources des autres joueurs alors qu'eux ne produisent rien...

 

et enfin pour la limite d'attaque modulable




#52871 kitof91 [LCC] vs Athosien [Agent]

Posté par Rondoudou - 09 mai 2019 - 19h54

Un superbe RC pdt, ça faisait longtemps

GG à moi  et aussi à kitof  :)

 

BR à Atho




#52859 Rondoudou [LCC] VS empr02911 [Agent]

Posté par Rondoudou - 18 avril 2019 - 22h33

Ces derniers temps tout était calme pour Rondoudou

 

giphy.gif

 

giphy-1.gif

 

 

Jusqu'au jour où empr02911 sortit de mv et décida d'attaquer la boule rose, quelle erreur....

 

jigglyhulk-by-ripzythm-dalhck4-fullview.

 

 

 

La vengeance allait être sans pitié :

 

tsMFp2A.png

 

 

 

 

BR empr02911 (de vaisseaux)

 

200w-d.gif




#52776 [A réaliser] Objets rares disponibles en Explorations

Posté par Rondoudou - 17 février 2019 - 01h22

Bon, j'ai cette fois-ci décidé de poster moi-même mon idée et donc de ne plus passer par mon héro Turing.
  • La page concernée par le changement : Explorations
  • Ajout d'un nouvel élément : Modification/Ajout de différents artefacts gagnables en explorations
  • Description du nouvel élément : 
 
Aujourd'hui il existe 4 artefacts disponibles en explorations mais je voudrais surtout en modifier 2 :
 
     -Artéfact Ragnar : mode chaîne 48h 
     -Artéfact Khufu : mode rapide 48h
 
En effet, depuis l'ajout de l'obtention de crédits en votant chaque jour ou toutes les deux heures, on ne peut plus vraiment dire qu'ils sont encore utiles (surtout par rapport à leur rareté).
 
 
 
Je propose donc la modification suivante :
 
     -Artéfact Ragnar : Boost de production des ressources de 50% pendant 1 semaine sur tout l'empire.
     -Artéfact Khufu : Change les spécificitées de la planète (les bonus de productions négatifs ou positifs) > toujours utile quand on récupère le compte d'un joueur qui n'avait pas le même style de jeu.
 
 
 
et les ajouts suivants : 
 
     -Pass Wa'leK : permet de doubler la quantité maximum de ressources échangées avec la banque pendant 1 semaine.
     -Formation Immersive : permet d'augmenter la rapidité de formation de toutes les unités de 50% pendant 1 semaine.
 
 
  • Les + : Make Explorations Great Again - c'est le grand Turing qui doit le faire.
  • Les - :  -

 

Si vous avez d'autres idées pour ajouter/modifier des objets rares je suis preneur  :) 




#52765 Technologie d'intelligence artificielle

Posté par Rondoudou - 11 février 2019 - 12h45

bon bien évidemment c'est mon idée donc je suis pour mais j'aimerai ajouter quelques précisions :
 
- j'ai pensé cette technologie en temps que technologie "late-game" et qui a donc par conséquent des pré-requis plus élevés que tout autre bâtiments/technologies. Pour moi on arrive trop rapidement à débloquer tous ce qui est possible dans le jeu, je trouve donc ça important d'ajouter de nouvelles fonctionnalités plus coûteuses. Voici les pré-requis qui pourraient être demandés :
 
-Laboratoire lvl 21 (4G d'or)
-Base spatiale lvl 20 (4 lvl de plus que pour les destroyers)
-Hyper-navigation lvl 21 ( 3 lvl de plus que les moteurs VSL+)
-Salle de contrôle lvl 22 (1,6G de cristal)
-Connaissance des Antaris lvl 20 (ça coûte rien)
 
 
-la technologie devrait permettre au maximum de réduire de 30% l'équipage total d'un vaisseau (2 à 3% de moins par lvl).
 
 
-j'aime beaucoup l'idée d'ajouter un composant "ordinateur de bord" dans notre vaisseau afin de laisser le choix au joueur. De plus l'ajout de ce composant permettrais d'ajouter d'autres bonus/malus : si l'ordinateur de bord est ajouté, il réduit alors l'équipage de vaisseau de X % (en fonction de la technologie) et peut également réduire la maniabilité de vaisseau de 5% max par exemple ? (l'IA de vaut pas de bons pilotes).
 



#52649 Récompenses de QUIZ

Posté par Rondoudou - 30 mai 2018 - 21h08

concernant le gain de ressources, celui qui gagne des crédits peux déjà les échanger contre cela et en plus au moment qu'il veux et qui l'arrange.

 

Certes, mais le nombre de ressources que l'on peut échanger varie en fonction de la production et du classement du joueur, au moins avec ce système c'est fixe (parce que ne pas pouvoir avoir 2G de fer contre 1 crédit c'est un peu de la douille)

 

 

 

Après pourquoi mettre de coté le gain de soldats mais pas celui de speeders ?

 

Les speeders, comme tous les appareils spécialisés sont des ressources à la base, ce n'est pas le cas des soldats et soldats équipés qui ont de ce fait une valeur bien plus importante.

C'est aussi le cas pour la pop non raidable mais au moins cette dernière influe beaucoup moins sur les autres joueurs.

 

 

 

 

Une MAJ qui aurait le même effet serait de permettre l'achat de plus de choses avec des crédits

 

Une MAJ ne pourrait pas avoir le même effet puisqu'elle ne pourrait pas proposer un taux de gain fixe contrairement au quiz (qui est un event où les gains peuvent être disproportionnés par rapport au niveau du joueur), elle doit se baser un minimum sur le classement afin de proposer des offres intéressantes pour les joueurs de tout niveau.

Et puis une MAJ quoi...on parle d'une MAJ là  :lol:




#52640 Récompenses de QUIZ

Posté par Rondoudou - 29 mai 2018 - 18h46

Bonjour à tous, 

 

 

L'ayant déjà fait remarquer, les récompenses actuelles du quiz, à savoir les crédits, ne suscitent pas vraiment d'intérêt au sein de la communauté (les crédits étant quasiment inutiles à partir d'un certain niveau). 

 

Je propose donc un nouveau système de récompenses, modulable en fonction des différents besoins des joueurs : 

 

Le gagnant du quiz remporte l'équivalent de 15G d'unité de push, le 2ème en remporte 10G et le troisième en remporte 5G.

 

 

 

Ce que ça change concrètement :

 

Le joueur peut ainsi choisir ce qu'il veut parmi les différentes ressources, appareils et types de population (hors soldats et soldats équipés) tant que la somme de ce qu'il a choisi ne dépasse pas les 15/10/5 G d'unités de push.

 

Exemple : je suis 3ème, j'ai donc gagné l'équivalent de 5G d'unités de push, je peux ainsi décider de prendre :

 

5G de fer (ouah)   OU   2G de cristal et 1G de fer   OU   5M de diplomates et 3G de fer   OU   12k de speeders et 384M de fer

ETC...

 

 

 

Bon vote, 

Si vous avez des questions ou d'autres propositions n'hésitez pas  ;) 

 

 

Les crédits resteront une option de gain, les résultats des votes donnerons juste une idée directrice au staff sur une possible modification.

cdlt,




#52623 [LCC] Rondoudou VS [HCA] Reese (2)

Posté par Rondoudou - 22 mai 2018 - 21h55

les flottes se faisaient rares sur caliban...

 

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heureusement Reese sorti de mv avec une flotte toute neuve

 

1527021908-gif3.gif

 

 

 

Rondoudou attendit alors le bon moment afin de la contempler de plus près...

 

1527022296-giphy-7.gif

 

 

 

 

...de trop près en fait....

 

1527021669-2018-05-22-214651.jpg

 

 

 

(100% du CDR est arrivé dans mon bidon)

 

1527022137-giphy-6.gif

 

 

 

 

BR à toi Reese

 

 

1527021792-200w-d.gif




#52427 Thème Quizz

Posté par Rondoudou - 16 avril 2018 - 18h32

Pourquoi ne pas faire un Straw Poll (ou un sondage ici) pour choisir les thèmes du quizz ? parce que là "tout le monde" va donner ses thèmes ici et va faire le tri après...surtout que personne ne va donner les mêmes thèmes

 

Sur ton sondage tu proposes une dizaine de thèmes différents ( Histoire, Musique, Films/Séries, Culture G, etc...) et tu gardes les 5 thèmes les plus votés pour faire des quizz, et pour les quizz d'après tu refais un autre sondage avec d'autres thèmes




#52283 Amélioration : Guerres d'Alliances

Posté par Rondoudou - 27 mars 2018 - 18h15

  • La page concernée par le changement : -
  • Ajout d'un nouvel élément : Différents ajouts pour les guerres d'alliances
  • Les + : Dynamise le serveur, réel impact sur le gameplay et réel enjeu
  • Les -  : -

 

 

 

- Déclaration de la guerre -

 
-L'alliance qui reçoit la déclaration de guerre a le droit de la refuser sur le forum (si elle n'a pas refusée la guerre précédente contre la même alliance). Si la guerre est refusée alors l'alliance déclarant la guerre ne pourra la re-déclarer que 15 jours après. Cependant l'alliance refusant la guerre se verra recevoir des malus pendant 1 semaine :
       - seul 2 raid autorisés sur chaque joueurs au lieu de 3 
       - +20% de temps de constructions des vaisseaux/ appareils spécialisés/ défenses
-Le reste ne change pas
 
 
- Quand la guerre est active -
 
-12 raids tous les 3 jours (comme actuellement)
-possibilité de raid 2 fois une même planète par pdt avec un délai de X min ? (sur poutrage d'armée ça fait mal à part si le sarcophage fait son apparition ? )
-Impossibilité de couper ses productions de ressources (30% min ?)
-possibilité d'assigner des civils à l'économie de guerre (tout comme on peut assigner des techniciens/scientifiques dans la tour de gestion), pouvant réduire les temps de constructions des appareils/vaisseaux/défenses... de 20% sur la planète (1G de civil pour les 20% ?) Lorsqu'ils sont assignés à ce post, ils n'augmentent plus la production de ressources sur la planète.
 
 
- Les points guerre -
 
afin d'encourager le raid de pop/flotte et non le simple pillage comme actuellement :
 
- 4000 ressources pillées = 1 point
- Pour chaque vaisseau, appareil spécialisé (drone également !) et défense détruits : 1 000 ressources investies = 3 points
- 10 unités de formation = 1 point
 
 
A été modifié ce jour http://forum.antaris...-points-guerre/, cordialement,
 
 
- A la fin de la guerre -
 
-L'alliance gagnante remporte un trésor de guerre calculé en fonction de la participation de chaque joueurs composé de ressources/appareils spécialisés ? (le classement des joueurs ayant fait le plus de pts étant disponible dans l'onglet "guerre" de l'alliance)
-Le joueur le plus actif de l'alliance perdante reçoit également un bonus.



#52244 [Refusée] Plainte envers les joueurs doremon, horace et rondoudou

Posté par Rondoudou - 20 mars 2018 - 20h43

3/Si je n'ai pas été trollé, il m'a été indiqué que horace « sauvegarde » ses ressources chez 
rondoudou qui lui rend mais en conservant presque 25% de celles-ci. Si c'est quelque chose que 
vous vérifiez, on serai vraiment dans l'exemple de tout à l'heure où il n'y as pas de réel échange 
équitable mais où c'est le joueur fort qui est purement et simplement alimenté par un joueur plus 
faible – ce qui est bien sûr interdit.

 

Oui, j'avoue avoir péché  :( 

 

 

 


3/Si je n'ai pas été trollé, il m'a été indiqué que 

 

nan mais sans blague tu te bases sur une supposition pour faire une plainte et envoyer ça par mail à Wolvaris ?  Je ne devrais même pas répondre à ta "plainte"  :mellow: 
 
Pour ce qui est des échanges, Horace ne se sert pas de moi pour stocker ses ressources, je ne lui renvoie pas ce qu'il m'a envoyé : il m'échange uniquement de l'or contre du précieux fer
 
 
'fin bref, tu vois du complot partout....es-tu un amateur de la conspiration des reptiliens, illuminatis ou bien des anciens astronautes ? ça m'intéresse  :)