- La page concernée par le changement : Toutes
- Ajout d'un nouvel élément : Gel total du compte en mv
- Description du nouvel élément : En fait, ce n'est pas un sujet nouveau, mais je fais un post pour qu'il y ait discussion des actifs. Les autres, on s'en fou un peu vu qu'ils ne jouent pas.
Bref, l'idée qui n'est pas nouvelle je le rappelle est de geler complètement l'évolution du compte lorsqu'il est en Mode Vacances.
Pourquoi ne geler que la production de ressources ?
Aujourd'hui on parle de geler production de population. Les positions se défendent sur ce point. Mais ce n'est pas le but du post en fait.
Allons plus loin dans la réflexion. Un joueur qui se met en MV ne peut plus jouer, alors pourquoi autoriser que son compte continue à progresser. Il faut donc tout geler. Cela comprend la prod de ressources, de pop, d'appareils, de vaisseaux, mais aussi la construction des bâtiments, l'amélioration des technologies.
Soyons cohérent ! Ou on gèle tout, ou on ne gèle rien. Pour moi, le débat est là.
- Les + :
Cohérence du jeu.
Ça va obliger les joueurs à ne pas se mettre en mv pour un oui ou pour un non. Peut-être plus d'actif, qui sait ? Ou pas.
- Les - :
Ça va obliger les joueurs à ne pas se mettre en mv pour un oui ou pour un non.
J'en profite pour donner mon avis:
Personnellement, je préfère qu'on gèle tout plutôt qu'on gèle la prod de pop en plus de la prod de ressources, sans geler le reste.