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Djemi

Djemi

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****-

#8104 [Terminée] [Agent] vs [BTK] + [-AS-] + [LEDS] + [HCA] + [SG-JOK]

Posté par Djemi - 28 décembre 2012 - 14h07


313.jpg?1356698761

 

Nous vous avions prévenus, nous vous avions mit en garde.

 

Alors que le bien commençait à conquérir le monde,

Alors que les vielles personnes était respecté et aimé,

Alors que faibles était constamment aidé,

Nous, les membres du commandos de la morts ne pouvions laisser un telle calomnie se produire devant nos yeux.

 

 

Pour l'amoure de notre monde,

Pour nos enfants et les enfants de nos enfants,

Pour les belles filles que souhaite draguer nos membres,

Nous, les membres du commandos de la morts devions agir !


Alors un matin paisible, où un vent doux et agréable parsemait une odeur de fleur sur nos terres, où les 
membres de Novus se réveillèrent par le gout agréable de l’innocence de la paix.
Certains membres se préparèrent.


Ce matin là est arrivé, les membres se sont préparé et vont mener une bataille qui sera marqué comme le
 tournant d'une nouvelle aire, où le malheur et la souffrance réglerons en maître.


Pour l'amoure de la guerre !
Pour la Gloire des Agents !  
En avant !

Les mayas l'avais prédit ....

4646_post_apocalyptic.jpg

 

  • Tags du camp n°1 : [Agent]

  • Tags du camp n°2 : [BTK] + [-AS-] + [LEDS] + [HCA] + [SG-JOK]

  • La raison de la guerre : Parce que nous ne somme pas fair-play, et que nous voulons contourner la limite d'attaque.

  • Date de début : Le 29 decembre 17h27

  • Date de fin : Le 29 janvier 17h27

  • Autres informations : Mauvaise guerre à vous !

  •  




#8065 [Refusée] Modification virus

Posté par Djemi - 27 décembre 2012 - 18h23

Faut prendre en compte, qu'à un moment donnée le virus coûte extrêmement coûteux, le monter 1 niveau supérieur pour passer l'iris en face c'est déjà assez cher mais le monter de 3 niveau de plus que l'iris (qui est déjà peu cher) devient mission impossible....

 

Le game-play sur les portes est déjà défavorable par rapport aux flottes car personnellement je voit rarement beaucoup de ressource derrière une porte ouverte, donc on utilise principalement la porte pour faire des attaques et non plus des pillages, bloquer ces attaques ça voudrais dire condamner la porte.

 

Pourquoi vouloir changer le système, je le trouve déjà excellent.




#8060 [Terminée] Demande d'explication pour un ban abusif

Posté par Djemi - 27 décembre 2012 - 17h59

Franchement, c'est quoi le but de se sujet ? 

J'ai l'impression que ça vous amuse, que c'est un passe-temps pour vous, de critiquer et de contester les décisions de Tom,

J'ai jamais vraiment réagit à ces histoires, et je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici aujourd'hui, mais on en a un peu marre de voir toujours les mêmes faire toujours la même chose et après venir raconter que personne ne les aimes parce qu'il porte un certains nom.

 

Si vous étiez un peu responsable, de bonne foi et réfléchissiez à vos actes ça ne se passerais surement pas comme cela.




#6850 [Refusée] Ecart de points et protection

Posté par Djemi - 04 décembre 2012 - 20h55

Moi je suis contre toute ces suggestions qui crée des débats là où il n'y a pas a avoir,
C'est sur que quelqu'un a 100 000 pts ne peux pas rivaliser avec un autre de 1 m et encore heureux, faut bien qu'il soit recompenser celui qui passe son temps et/ou son argent sur le jeu !

Seul tu ne peux rien, tout du moins militairement mais avec un peu de reflexion, et de stratégie tu peux faire bien plus que rivaliser ! Creusez vous un peu les méninges :)... C'est bien ça qui fait le charme de se genre de jeu!


#5844 [Refusée] Personnalisation Population

Posté par Djemi - 19 novembre 2012 - 23h04

  • La page concernée par le changement : Population
  • Ajout d'un nouvel élément : Possibilité de personnalisé ces populations.
  • Description du nouvel élément :
  • Je m'explique, plus je lis le tchat général plus j'ai l'impression qu'il y a une grande partis des joueurs qui aime jouer des rôles.
    J'ai donc réfléchie à une idée, qui pourrait différencier les joueurs sans ajouté de race, quelque chose de simple la personnalisation des noms et images des population ( sauf Ancien ), ce serait un petit détail, qui rendrais chaque compte encore plus unique, et chaque combat un brin comique, de plus  nous avons déjà un système de flotte qui le permet, alors Pourquoi pas le système de porte ? :)
  • Les + : Quelque chose de simple et d'assez bête qui pourrait en rendre plus d'un heureux, et permettrais d'enrichie le jeu en le rendant encore plus personnalisable !
  • Les - : Je n'en vois aucun, à voir si cela met du temps à être codé, bien que ce ne soit pas évidement une priorité.
  • Autre : Cette suggestion pourrait peut-être être la base d'une suggestion qui permettrait d'intensifié encore plus la personnalisation des populations, et si par la suite nous pouvions également personnalisé les statistiques des soldats & soldats équipé grâce à des équipements ?  Des sortes de composant comme pour les vaisseaux, on pourrait ajouté un bouclier ancien, pour lui, un P90 pour l'autre et nos populations seront également à nos image orienté défensif ou alors offensif à notre guise. Les combats par porte se ferons encore plus stratégique, et intéressant !



#5440 [Ajoutée] Suggestion affectation

Posté par Djemi - 14 novembre 2012 - 14h31

  • La page concernée par le changement : Tour de Gestion & Laboratoire , Usine .
  • Ajout d'un nouvel élément : Modification de l'affectation des scientifiques & Ingénieurs.
  • Description du nouvel élément :
    Prenons en exemple les scientifiques :

    Les scientifiques réduisent chacun 0.00005%, or lorsqu'on observe le laboratoire, on se rend compte qu'il y a un énorme changement en effet prenons le niveau 14 du laboratoire comme exemple car c'est le niveau maximum requis pour les technologies, il ne laisse que 32 429 scientifiques affectable soit une réduction de temps de 1.6%,ou encore le niveaux 20 le plus haut niveaux de laboratoire que j'ai put voir sur la v3.1 , ne laisse que 66 402 scientifiques affectable soit 3.3% de réductions des recherche ...

    Je pense que l'on peux se rendre compte du nette changement avec la version précédente qui permettais de réduire de 50% le temps de ces recherches, et donner ainsi de nouvelle utilité au scientifique .

    C'est donc pour cela que je propose d'augmenter le nombre de population affectable pour réduire les recherches et les constructions ou a contrario augmenter le pourcentage de réduction des scientifiques et ingénieurs.
  • Les + : Redonner un intérêt aux scientifiques et ingénieurs car avec le système actuel ils ont nettement perdu de leur valeurs
  • Les - : je n'en vois aucun.



#1591 Ont est attaqué tous aux abris !!!

Posté par Djemi - 16 février 2012 - 15h07

Bonjours,

Juste une sujet pour parler du spam que subit le forum de Pegase-Universe et Stargate-Adventure,
C'est un acte délibéré qui commence à vraiment être insupportable.
Le jeu est-il victime de son succès ?
N'y a t-il pas un moyen de stopper ça ?


#355 [Corrigé] Vidéo trailer ne s'affiche pas

Posté par Djemi - 18 janvier 2012 - 19h35

il y a en effet un problème,
j'ai d'ailleurs pensé qu'il n'y avait pas de vidéo la première fois que j'ai vus le site,
voici à quoi ça ressemble :

Edit : Navigateur :  Google Chrome .

Image IPB


#254 [Terminée] Signature

Posté par Djemi - 16 janvier 2012 - 23h39

De toi ? O.o


#200 La bombe

Posté par Djemi - 16 janvier 2012 - 19h39

17 la moyenne général pour de vrai :)