Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Demande d'explication pour un ban abusif


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie
Pseudo de l'accusateur : LaLegendeAP0PHIS
Pseudo de l'accusé : Tom
Raison de la demande : Voila en voulant me connecter a mon compte, je voit a ma grande surprise ceci :

Vous êtes actuellement banni du serveur, par conséquent, vous ne pouvez pas accéder à votre compte.
Vous êtes banni depuis le 27 décembre 2012 à 14h00.
Votre compte sera débanni le 28 décembre 2012 à 14h00.

Vous avez été banni pour la raison suivante :
Utilisation abusif de la fonction pacte avec votre alliance (plus d'une trentaine de demande).

[*]Autres informations : j'aimerai bien que l'on m'explique et montre ou 
c’est écrit que l'on a pas le droit de faire plusieurs demande de pacte, 
a un moment donner il faut arrêter de juger les gens parce qu’il provienne de la BTK !!!!





Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#2
Guest_Ploplop_*

Guest_Ploplop_*
  • Stars
Tes demandes de pacte étaient là juste pour nous ennuyer. Tu as donné ton compte il me semble, alors pas besoin de revenir sur SA, créer un compte bidon et nous spam tes pactes. Mon pseudo in game est Low et tu m'as spam.

#3
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie

une demande de pacte n'est pas un spam de + j'ai le droit de donner mon compte pour en reprendre un petit


Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#4
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin

Franchement, c'est quoi le but de se sujet ? 

J'ai l'impression que ça vous amuse, que c'est un passe-temps pour vous, de critiquer et de contester les décisions de Tom,

J'ai jamais vraiment réagit à ces histoires, et je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici aujourd'hui, mais on en a un peu marre de voir toujours les mêmes faire toujours la même chose et après venir raconter que personne ne les aimes parce qu'il porte un certains nom.

 

Si vous étiez un peu responsable, de bonne foi et réfléchissiez à vos actes ça ne se passerais surement pas comme cela.



#5
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
Pseudo de l'accusateur : LaLegendeAP0PHIS
Pseudo de l'accusé : Tom
Raison de la demande : Voila en voulant me connecter a mon compte, je voit a ma grande surprise ceci :

Vous êtes actuellement banni du serveur, par conséquent, vous ne pouvez pas accéder à votre compte.
Vous êtes banni depuis le 27 décembre 2012 à 14h00.
Votre compte sera débanni le 28 décembre 2012 à 14h00.

Vous avez été banni pour la raison suivante :
Utilisation abusif de la fonction pacte avec votre alliance (plus d'une trentaine de demande).

[*]Autres informations : j'aimerai bien que l'on m'explique et montre ou 
c’est écrit que l'on a pas le droit de faire plusieurs demande de pacte, 
a un moment donner il faut arrêter de juger les gens parce qu’il provienne de la BTK !!!!




 

 

Ce genre de c*****e me fera toujours rire, t'es BTK t'es intouchable ? Tu te prends pour qui ? 
T'es un joueur comme les autres, c'est pas parce que t'es BTk ou une d'une autre alliance que tu 
sera traité différemment. Pas la peine de vanter les mérites de ta team, osef ...

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#6
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Et puis franchement, trente pactes... C'est pas possible de faire ça, même les plus grand noobs ne font pas autant de demandes. Alors dis pas que c'est normal...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#7
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie
Ce genre de c*****e me fera toujours rire, t'es BTK t'es intouchable ? Tu te prends pour qui ? 
T'es un joueur comme les autres, c'est pas parce que t'es BTk ou une d'une autre alliance que tu 
sera traité différemment. Pas la peine de vanter les mérites de ta team, osef ...

 

Justement je poste ici parce que oui nous ne somme pas traiter comme tout le monde, c'est bien sa le problème.

 

 

Merci de ne plus flooder ici


Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#8
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Ce ban, tu l'aurais reçu même si tu t'appelais Gauvain... Pas besoin d'être un BTK pour se faire bannir pour demande abusive de pacte...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#9
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie
Ce ban, tu l'aurais reçu même si tu t'appelais Gauvain... Pas besoin d'être un BTK pour se faire bannir pour demande abusive de pacte...

 

je voit pas ou dans le règlement ceci et interdit ? donc pas d’interdiction pas de sanction, sa parait logique


Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#10
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
je voit pas ou dans le règlement ceci et interdit ? donc pas d’interdiction pas de sanction, sa parait logique

 

Ca s'apelle chercher le bâton pour se faire battre. Arrête de te plaindre parce que t'es btk et qu'on te traite pas comme tout le monde, tu es d'un ridicule. En plus t'as arrêté le jeu alors va t en et évite de chercher la zizanie pour rien ...


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#11
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie

je n'est pas arrêter je repris un petit compte :P, et merci de ne pas flooder ceci n'est pas un sujet te concernant, et sa le flood c'est écrit que c'est interdit :)


Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#12
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

 

 

Où est-ce que tu vois du flood toi ?


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#13
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Non mais c'est un BTK, donc on peut pas répondre :ph34r:  sauf Tom étant donné que c'est l'accusé ...


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#14
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonsoir,

 

Je vais tout simplement fermer les yeux en espérant que j'oublierais cette plainte qui est complétement absurde. En effet, cette plainte est là uniquement pour me provoquer et pour chercher la petite bête. Je ne rentrerai pas dans ton petit jeu et je vais appliquer les conseils de SeigneurAnubis me disant qu'il faut mieux fermer sans rentrer dans la discussion avec toi (dialogue de sourd).

 

Remarque : la prochaine fois, je te bannis à vie du serveur de Stargate Adventure (Raison probable : provocation répétée envers un membre du Staff).

 

Ce sujet est clos.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#15
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)