Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Les-Anciens

Les-Anciens

Inscrit(e) (le) 30 avril 2013
Déconnecté Dernière activité 06 mai 2013 22h05
-----

Dans le sujet : [Refusée] Amélioration des transfert de ressource

06 mai 2013 - 20h44

En ce qui concerne la première proposition, il y a déjà un avertissement qui prévient si il reste de la place ou non sur la planète de destination de transfert. Après c'est vrai que comme on fait ça machinalement, il suffit de ne pas voir le message et d'appuyer sur "entrée" et hop on a perdu plein de ressources ! Donc je pense que l'ajout d'un message style "Vous n'avez pas assez de place dans vos hangars sur (nom_de_la_planète), êtes vous sur de vouloir effectuer ce transfert ?" serait une bonne chose. Donc POUR la première proposition.

 

Et en ce qui concerne la seconde proposition, je suis POUR mais avec un léger changement. Je pense qu'une fois les vaisseaux arrivés à destination avec le surplus de ressources, il serait mieux de pouvoir choisir soit de laisser les vaisseaux comme "stockage temporaire" (à ce moment là ils sont immobilisés), soit de libérer les vaisseaux (utile dans un jeu de guerre je trouve...) mais sous peine de détruire toutes les ressources qui s'y trouve.


Dans le sujet : [Refusée] Compte à rebours

05 mai 2013 - 16h48

Ah oui en effet je l'avais pas vu celui là, autant pour moi ^^


Dans le sujet : [Refusée] Compte à rebours

05 mai 2013 - 16h43

Je sais bien, mais il n'y a rien qui résume toutes les planètes, on est obligé de passer de planète en planète pour tout voir... C'est juste pas très pratique. Et lorsqu'on fait autre chose sur internet en attendant, ça permet de voir ou en sont les constructions.


Dans le sujet : Des idées pour les missions d'explorations ?

01 mai 2013 - 00h14

Bon je me permet aussi d'ajouter quelques suggestions de textes pour les missions, je joue pas depuis très longtemps mais en revanche je suis un grand fan de Stargate donc j'ai quelques idées... A vous de voir si elles vous plaisent ou non ;)

 

Réussite :

 

  • Notre équipe d'exploration s'est écrasée sur (....) à cause d'un champ électromagnétique déréglant le jumper. Nos hommes ont rencontré une population assez primitive mais très sympathique. Le champ électromagnétique protégeant ce peuple était alimenté par un EPPZ. Nos scientifiques ont pris l'extracteur et ont convaincu les habitants de nous rejoindre pour ne pas être sélectionné par les Wraiths. 

Récompense : 1 EPPZ, 5000 civils

 

  • Un avant poste lantien a été découvert sur (....). Il y a vraisemblablement eu une importante bataille, les infrastructures ont subis de lourds dégâts. Le fauteuil de contrôle est irrécupérable, mais il reste un grand stock de drones. 

Récompense : 800 drones

 

  • Nos hommes sont arrivés sur (....) et y ont découvert une civilisation assez avancée, les Al'Doranians, mais ils manquent de matières premières sur leur planète. Le major Samuels a réussi à entamer des négociations, le peuple d'Al'Doran vous propose 5 Réacteurs au Naquadah en échange de 300 000 fer et 200 000 d'or.

Récompense : Accepter ou Refuser (je sais pas si ça pose un problème de mettre en place ce système, mais pouvoir commercer avec d'autres peuples améliore un peu le gameplay je trouve, après libre à vous de le mettre ou pas c'était juste une idée comme ça)

 

  • Notre équipe est arrivé sur (....) et seulement quelques minutes plus tard les Wraiths ont lancé une sélection sur le peuple de cette planète ! Grâce au grand courage de nos hommes, une partie de la population et certains militaires ont pu être sauvés. 

Récompense : 4 000 civills, 500 soldats

 

  • Les infrastructures présentes sur (....) semblent avoir été battis par une civilisation très avancée mais il ne reste plus aucuns habitants. Nos scientifiques ont découvert qu'ils cherchaient à maîtriser l'énergie du vide à plus grande échelle que l'EPPZ mais qu'ils n'ont pas tenu compte des particules exotiques. Toute la population est morte à cause des radiations aujourd'hui disparues... Nous avons trouvé 2 EPPZ en état de marche, ils ont dû servir de base pour leurs recherches.

Récompense : 2 EPPZ

 

  • La base lantienne présente sur (....) semble être une copie d'Atlantis, la cité des ancêtres ! Les habitants qui l'occupent ne possèdent pas le gène ATA permettant de contrôler les technologies lantiennes. Nous sommes parvenus à conclure un accord : quelques jumpers et des drones contre une génothérapie.

Récompense : 40 jumpers, 100 drones

 

 

Neutre :

 

  • Trois minutes seulement après leur départ pour (....), notre équipe est déjà de retour ! Le colonel nous a raconté qu'ils ont été piégés dans une infrastructure lantienne comportant un champ temporel, le temps passait 6000 fois plus vite dans le champ. Il s'est passé un peu plus de 4 jours pour eux, ils ont tenu grâce aux rations de survis et sont parvenus à désactiver le dispositif temporel. Nos hommes sont légèrement affaiblis et n'ont rien trouvé d'exploitable mais au moins ils sont encore en vie...

 

  • La sonde que nous avions envoyé ne nous avait pas informé que cette planète grouillait d'insectes géants ! Notre équipe s'en sort avec quelques piqûres ayant provoqué un changement de couleur de peau. Bien que de couleur violette, le Dr Beckett nous affirme qu'ils redeviendront normaux d'ici quelques jours. 

 

  • 2 heures après l'arrivée de notre équipe, un second soleil s'est levé et la température a considérablement augmenté. Ils s'étaient éloignés de la porte afin d'explorer les alentours et le temps que nos hommes reviennent à la porte, les températures enregistrées avoisinaient les 55°C. Ils ont réussi à rentrer et s'en sortent avec des gros coups de soleil !

 

  • Nos informations étaient inexactes, la cité lantienne a été totalement détruite. Il ne reste que des tas de gravas et rien d'exploitable, rien de rien ! 

 

 

Échec :

 

  • Nous savions que les rayonnements du soleil de (....) étaient dangereux si on y restait trop longtemps, mais l'appareil de conception extraterrestre détecté par le MALP valait peut-être le détour. Arrivé sur place, un soldat s'est approché de l'appareil qui a alors lancé un grand rayon lumineux. Le soldat a ensuite pris son arme et a détruit le cristal de contrôle de la porte : impossible de repartir ! Nous avons envoyé un jumper, mais sans cristal de contrôle, le DHD ne servait à rien. Même enfermé dans le jumper, une bonne partie de nos hommes sont morts des rayonnements avant l'arrivé du Dédale.

60% des effectifs envoyés sont morts

 

  • 2 vaisseaux ruches sont arrivés peu de temps après que nos scientifiques aient réactivé une base Wraith sur (....). Notre équipe a été bombardé depuis l'orbite, personne n'a survécu et les informations qui auraient pu être récupérés ont été détruites.

Tous vos hommes sont morts

 

  • D'après le peuple de (....), une prophétie annonçait que nous les protégerions des Wraiths. Nos hommes n'ont visiblement pas réussi à réaliser cette prophétie, tout le village a été sélectionné ainsi que notre équipe... Il est malheureusement très peu probable de les retrouver en vie.

Tous vos hommes sont portés disparus

 

  • La sonde n'avait donné aucune mesure permettant de détecter un trou noir à quelques millions de kilomètres de (....). Ce dernier crée une distorsion du temps et nos hommes en sont prisonniers. Lorsqu'ils passeront la porte, si toutefois ils y arrivent, des siècles ce seront écoulés de notre coté... Le rapport envoyé à la CIS les considérera comme mort.

Tous vos hommes sont morts