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Quizz en faveur des LCC sur les deux premiers tiers jusqu'a ce que l'organisateur décide de piper le jeu (réponses en 3 secondes par magie du nouvel arrivant, question a max 5 points qui valent tout d'un coup 30 points et reègles absurdes de précisions et j'en passe...)
Yorkgate contribue à la dégradation de la moralité de notre société (au contraire les LCC)
Je demande donc l'intervention des modérateurs
Il faut absolument neutraliser ce dangereux criminel
Et je ne dis pas ca parce que je suis décu de ne pas gagner 100 fabuleux millions de ressources
mais sache yorki maintenant, que la LCC fera tout pour te briser .. te casser
En effet, il y a des mesures a prendre contre le rage-quit.
J'ai constaté que pas mal de joueurs semblaient avoir quitté le jeu après une situation de perte de flotte par exemple.
Je suggère d'intégrer un moyen de "2ème chance" par le biais d'une récupération de flotte notamment.
Je sais que certains verront là un levier casual de plus. Mais je crois fermement qu'il vaut mieux garder le plus d'actifs possibles que de se retrouver avec uniquement quelques purs et durs ayant le skill suffisant.
Qu'en pensez-vous ?
alors l'intention est peut être louable, mais si un joueur A veut casser la flotte d'un joueur B, le joueur A appréciera mal s'etre donné tout ce mal si le Bpeut non seulement garder toute sa flotte, mais meme recycler une partie du CDR , A ce compte la autant rester a quai tout le temps et attendre les attaques puisque c'est moins fatiguant et moins cher en ely ^^'
Je propose déja de baisser la probabilité du modulateur (65 et pleins de bonus pop alors que les apps en général c'est 100 ?), avoir 500 modulateurs n'a AUCUNE utilisé, pourquoi ne pas la descendre vers les 30-40.
Je revient aux objets rares, leur probabilité me semble correctement calibrée, cependant la faible diversité de ces objets sera peut etre à combler
La page concernée par le changement : Technologies, mais impact partout
Ajout d'un nouvel élément : Ajouter une utilité a certaines technologies
Les + : Gros plus sur le Gameplay, permet de donner plus d'importance à certaines technos que simplement de débloquer des composants/défenses/bats
- : A vous de juger ^^
Dans A-L en ce moment il y a deux types de technologies :
Celles dont l'amélioration apporte un bonus quelconque (Energie, Extraction, Sub-Espace, Armement, Bouclier, Coque, Réacteurs Ionique, Combustion, Hyperespace, Espionnage, Capteurs, Champ de Force, Occultation et Virus).
Et les autres ....
Celles qui ne servent qu'a débloquer d'autres choses et qui, une fois cela fait tombent à l'oubli (dommage non ?).
On pourrait imaginer de mettre en places de nouveaux bonus ou effets pour ces technos, comme (par exemple):
- Salle de contrôle
La je ment, en réalité la salle de controle à un impact sur la durée de bloquage de la porte si un des artéfacts ULTRA-rare des explorations est activé, mais soyons sérieux, ce truc a été activé maximum 3 fois depuis le début de la mise en place .
On pourrait rajouter d'autres bonus liés au gameplay de la salle de contrôle.
- Connaissance des particules :
Ché pas moi, réduction des couts de certaines technos (minimes hein faut pas déconner).
- Connaissance des Antaris :
Capacité plus élevée des Avant-Postes, Lanceurs de drones, voire même augmentation très infime de la valeur d'attaque des drones.
- Infrastructure des vaisseaux :
Augmentation du fret (certains joueurs aimeront peut être pas si ca implique de refaire des catégories de vaisseaux ), flotte un peu plus rapide (plus de place pour le gazole)